Taehyung - COMMENT TU M'A APPELER SALE GAMINE !? TU VEUX TA MORT !
--------------------------------------------------------------
t/p : JE T'AI TRAITÉ DE "SALE CON" ! TA TRÈS BIEN ENTENDU !! *lui crie dessus en larme*
Taehyung : Désolé ... mais là c'est trop.
Il m'assomma.
...
Je me réveille avec une douleur à la tête. Je regarde autour de moi. Je suis seule, dans une nouvelle pièce. J'ai la clés de la pièce rose dans les mains.
~ Je dois sûrement être dans la pièce suivante. Ce taré ma assommé ! Vraiment je le hais ! Comment j'ai pu autant kiffer un malade qui fesait semblant d'être l'homme parfait ? Les idoles seraient-ils tous comme lui ? Après tous ce n'es qu'une image qui leur ai donné pour qu'ils soient aimé et SURTOUT qu'ils fassent de la thune pour leur agence. ~
J'entendis un bruit de porte s'ouvrir soudainement. Je vis Taehyung qui s'approchait de moi doucement avec un visage sans aucunes expressions.
Taehyung : Enfin réveillée ? Ça fait la deuxième fois maintenant ! Tu tiens à ce que je te fasse du mal où quoi ? Contente toi de jouer au jeu ! Je n'aurai aucune raison de te blesser si tu est sage. Calme ton côté sanguinaire et devient une gentille Purplie s'il te plaît ?!
t/p : Tu m'ôte les mots de la bouche ! Mes réactions sont d'autant plus normal. Je ne fais que me défendre face au danger !
Taehyung : Le "danger" ?
t/p : C'est TOI le "danger" en question espèce d'idiot fou !
Taehyung : Moi un "danger" ? Ah ah ! Tu rigoles j'espère ? Et tu continues de me traité de "fou" après ce que je t'ai fait ? Tu cherches vraiment la bagarre toi, salle gamine insolente !
t/p : Tu m'insulte aussi alors pourquoi pas moi ? Moi au moins je dis la vérité !
Taehyung : Tu te trompes. Arrête et j'arrêterai ! Sinon tu vas souffrir.
t/p : Pff. Peut importe. Où est la clés maintenant ? Je veux partir d'ici au plus vite et vraiment d'urgence maintenant !
Taehyung : Ton impatience te perdra. La clés est juste là !
Il me montre la poche droite de ... SON CUL, sur son pantalon bien moulant.
~ C'est une BLAGUE j'espère ?! Je vais quand même pas devoir toucher son cul ? Il se fou vraiment de moi là ! Putain de pervers, psychopathe, fou, malade mental, taré !!! Ça n'empêche pas que je rougis encore et encore ! Il me fait tous de même de l'effet ce con. ~
t/p : Tu veux que je te touche les ... fe .. fess ... FESSES maintenant ?! TU ME DÉGOÛTE TAEHYUNG ! *rouge comme une jolie tomato*
Taehyung : Hé hé hé ! Peut importe ton avis, tu as bien compris. Prends cette clés si tu veux ta liberté !
t/p : Grrr !
Je m'approche de ses magnifiques fesses et met après plusieurs tentatives tremblante ma main dans sa poche qui touche bien son petit cul bombé.
~ KYAAH ! Je meurs à la fois de joie car c'est quand même Jeon Taehyung, faut pas l'oublier ! Et à la fois parce que ça me dégoûte de satisfaire mon ravisseur. ~
Taehyung : Aaaah ! Ta petite main sur moi et à cette endroit me fait vraiment plaisir ! Tu me ferais presque bander !
t/p : Dégueu ! Vite la porte !
Taehyung : Attend ! Tu n'es pas prête ! D'abord prépare toi psychologiquement.
t/p : Je m'en fou !
J'ouvre la porte et ...
~ PUTAIN C'EST QUOI ÇA !??! ~
t/p : TAEHYUNG !? *le regard plus que choqué*
Taehyung : Uh uh uh ! Maintenant le jeu va devenir encore plus intéressant ! *se lèche la lèvre supérieure et mordille sa lèvre du bas*
-----------------------------------------------------------
À suivre
C'est cruelle de coupé là ?! Je sais ! J'ai déjà la suite en tête mais on verra ça dans le prochain chapitre hé hé ! J'espère (encore une fois) que ça vous à plus ! Et le personnage principal donc t/p, est terrifié donc normal qu'elle l'insulte. Bref kissous.
VOUS LISEZ
•°𝕿𝖆𝖊𝖍𝖞𝖚𝖓𝖌°•˖♡˖•°𝕸𝖔𝖓 𝖐𝖎𝖉𝖓𝖆𝖕𝖕𝖊𝖚𝖗°•
FanficTu rencontres Taehyung après lui avoir foncé dessus suite à ta course et tu finis kidnappé par lui sans vraiment savoir pourquoi. Tu te retrouves dans un jeu malsain et pervers que Taehyung t'a concocté pour t'échapper de lui ! Vas tu réussir ce je...