Taehyung : C'est à cause de lui que tout foire. Je vais le buter une bonne fois pour toute. Et elle sera enfin mienne.. Huhuh
--------------------------------------------------------------
PDV Chin
Chin : Paniques pas ! Paniques.. Pas ! C'est rien. C'est juste que je dois m'ouvrir le ventre pour sortir d'ici mais sinon ça va !
Chin : ...
Chin : ÇA VA PAS DU TOUT !
Chin : Je dois littéralement M'ÉCLATER LE BIDE ! MERDE ! Comment je vais faire sans crever ?!
Malgré la panique Chin essaya de réfléchir à comment s'en sortir. Il trouva dans l'armoire en face de lui diverses armes blanches. Un couteau de cuisine, une scie, un ciseaux de jardinage. Il ne lui restait qu'à choisir.
Chin : *en larme* que.. Que faire ? Dans tous les cas je vais souffrir.. Et je risque de mourir d'une hémorragie.. J'aurai du suivre les cours d'SVT ! Même si je pense pas qu'on apprend ça..
Il choisit de prendre le couteau de cuisine car en plus d'être larme la plus petite, celle-ci était la plus maniable et tranchante. Il avait en tête de le faire le plus rapidement possible mais avec finesse. Deux choses impossibles à alier dans sa situation.
Chin : *tremblant* je peux le faire.. Je.. JE PEUX LE FAIRE ! ONE LIFE !
Il s'enfonça le couteau sans aucune précision et avec rage. Évidemment il cria douleur rapidement mais courageusement il continua à s'ouvrir.
Chin : *hurlant de douleur* PUTAIIINN ! ÇA FAIT MAL ENFOIRÉ !
Chin : ELLE EST LÀ ! *avec euphorie*(si c'était resté Jungkook on aurait eu une belle référence à Euphoria)
Chin prit la clés. Il retira aussitôt le couteau. Cependant son sang se mit alors à couler à torrent. Sous la panique d'une vu d'autant de sang il s'évanouit.
PDV t/p
Après précisément 3h de sommeil. t/p se réveilla.
t/p : *encore endormi* qu'elle heure est il ?.. Ah oui.. J'ai plus mon portable.. Et y'a pas d'horloge dans cet enfer.. Si douillet..
Après quelques minutes.
t/p : MAIS JE FAIS QUOI LÀ ?! CHIN !!!! QU'ELLE CONNASE JE SUIS !
t/p : Mince mais que faire ?! Je ne sais pas où aller ! Ah si ! Je dois sortir d'ici et ouvrir toutes les portes possibles !
t/p se précipita vers la porte, mit sa main sur la poignet, la poussa vers le bas... Et elle souvrit !.. Non vous êtes fous. Évidemment la porte resta fermée (un classique enfin)
t/p : C'était si évident que je ne suis presque pas surprise.. TAEHYUNG T'ES OÙ ?!
Taehyung : Calmes toi Purplie ! Je suis là ! Ton bel homme parfait n'attend que toi ! *sourire provocateur*
t/p : Taehyung ?! Je.. Comment.. Je t'avais drogué..
Taehyung : Les effets d'une drogue se dissipe idiote. Maintenant tu sais ce qu'il t'attend. La punission.
t/p : Tu vas encore me violer sale enfoiré ? T'en as pas marre ?! Fous moi la paix, à moi et à Chin !
Taehyung : Non. Je n'ai pas envie de te faire plaisir. Je vais te mettre des fessées.. À coup de fouet. Tes jolies fesses seront marqués et tu te rappellera de qui est le chef ici. Ma belle et douce Purplie. *regard froid*
t/p : *effrayé* Je.. Je t'en supplie non.. Tu.. Arrêtes Taehyung ! Tu étais devenu si gentil.. Pourquoi fais tu tout ça ? Pourquoi Chin ?
Taehyung : Pourquoi Chin ? Peut être parce que tu n'as que ce prénom collé à la langue ! Je t'aime t/p ! Sincèrement ! Et toi tu ne m'as jamais donné autant d'intention !
t/p : Comment aurais je pu ? Je ne voyais que Chin et Young-Jae ! Je ne t'ai jamais rencontré avant que tu me kidnappe et me fasse vivre toutes ces horreurs ! Tu es un monstre et je te déteste, Jeon Taehyung.
Taehyung : *énervé* Je n'aurai pas de pitié. Tu manques d'éducation. Tu dois obéir ton maître. Tu es à moi. Tu m'appartient. Peu importe tes sentiments.. Tu finiras par m'aimer.
Taehyung s'approche dangereusement de t/p. Il l'attrape et la jette sur le lit. Il lui retire brusquement sa culotte et tient ses mains dans son dos. Un fouet à la main. Il l'a fouetta. Sans s'arrêter malgré les cries. Pendant au moins 10 minutes. 10 longues minutes de souffrance. t/p saignait de ses blessures.
t/p : *en pleure, la voix faible* arrêtes.. Je t'en supplie.. Arrêtes. J'ai mal..
Taehyung : *prennant conscience* merde.. Je l'ai vraiment fais.. Ahaha.. Tu es marqué à vie je crois bien !
t/p : *voix tremblante* lâches moi.. S'il te plaît.. Je ferai tout ce que tu veux..
Taehyung : *souriant perversement* Tout ?!
Taehyung enleva son pantalon. Son caleçon. Et entra en t/p. Encore une fois il l'a viola.
~ Je.. Je n'ai plus la force de lutter.. Il m'a eu. Je ne supporte pas cette douleur.. C'est atroce.. J'ai mal.. Aidez moi.. Chin.. Comment tu vas ?.. Je suis désolée.. Je ne peux plus.. Pardonnes moi.. ~
Après avoir finit sont affaire. Il soigna les blessures de t/p. Et se mit à pleurer mais en souriant.
Taehyung : Purplie.. Tu es si belle.. Je viens de gâcher tes sublimes fesses.. Ou plutôt.. De créer un magnifique chef d'œuvre !
t/p : T'es vraiment un malade..
Taehyung : Ma belle femme, je t'aime tellement que je pourrais te tuer et me suicider afin que nous soyons lié à jamais ahaha !
t/p s'endormit encore une fois. La douleur était insupportable, elle ne pu tenir le coup.
Taehyung : Dors jolie ange. Tu n'as pas vécu l'enfer. Je ne suis pas le diable. Tu es simplement l'élu de mon cœur ! Je vais m'occuper de celui qui veut nous empêcher de vivre ce paradis.
Taehyung se leva. Il sorta de la pièce. La ferma à clés. Et se diriga d'une pas sur vers Chin.
Taehyung : Je vais mettre fin à ce jeu.
--------------------------------------------------------------
À suivre
Wouaw.. C'était violent ! Vous pensiez que ça allait enfin devenir romantique ? Bien sûr que non. Vous pensez qu'elle l'aimera après tout cela ? On verra ça dans la suite..
VOUS LISEZ
•°𝕿𝖆𝖊𝖍𝖞𝖚𝖓𝖌°•˖♡˖•°𝕸𝖔𝖓 𝖐𝖎𝖉𝖓𝖆𝖕𝖕𝖊𝖚𝖗°•
FanficTu rencontres Taehyung après lui avoir foncé dessus suite à ta course et tu finis kidnappé par lui sans vraiment savoir pourquoi. Tu te retrouves dans un jeu malsain et pervers que Taehyung t'a concocté pour t'échapper de lui ! Vas tu réussir ce je...