Taehyung : Hé hé hé ! Juste ici !
-----------------------------------------------------------
Il me montre sa poche sur sa chemise au niveau de son torse.
~ C'est bon j'ai compris c'est un jeu totalement malsain et pervers en faite ! Il veut juste que je le tripote en faite. J'ai pas vraiment le choix de toutes façons, c'est ma seule issue de ce malade. ~
Je m'avance vers lui, hésitante, je met ma main dans sa poche qui forcément touche son torse.
~ POURQUOI LUI TOUCHER LE TORSE ME FAIRE ROUGIR COMME UNE MONGOLE !?! C'est juste son torse, rien d'incroyables en soit ... MAIS C'EST LE TORSE DE JEON TAEHYUNG BORDEL DE MER** ~
t/p : Je l'ai ! Trop facile !
Taehyung : Tu n'es qu'au niveau 1 ! Ne crois pas que ça va être si simple que ça pendant tous le long, Purplie !
t/p : C'est ce qu'on verra le psychopathe !
Taehyung : *grognant* Ne m'appelle pas comme ça !
t/p : Pourtant y'a que les "psychopathes" pour faire ce genre de choses !
Taehyung : Non ! Il y a aussi les personnes "original" ! Je suis plutôt spécial, tous le monde me le dis tous le temps alors j'y crois fortement maintenant !
~ C'est vrai que nous les Fairy l'appelons "The demon " ou encore "L'ange déchu " à cause de son caractère très unique. Mais bon ça n'empêche pas qu'il est fou ! ~
J'ouvre la porte pour me retrouver dans une autre pièce plutôt jolie et accueillante. Il y a une piscine au milieu (enfin une "MINI" piscine) et la pièce est allumé en rose.
t/p : Bon elle est où la clés de cette porte là ?
Taehyung : Ne soit pas si pressée ! On a le temps. Et j'ai pas précisé mais il y aura aussi quelques "obstacles" dans ce jeu car sinon c'est trop simple ! Je veux m'amuser avec toi Purplie !
t/p : Des "obstacles" ? Tu veux dire que cette piscine est un obstacle ? Je vois pas la difficulté. Je fais pas 1m20 !
Taehyung : Hu hu hu ! Tu vas comprendre !
Soudain il enlève ses vêtements et se retrouve torse nue et en maillot de bain (il avait tous prévu ce con). Il sauta dans l'eau.
~ OMG ! D'où sorte ces magnifiques ABDOS ?! C'est pas pour me déplaire mais maintenant je rougis de plus belle que belle la vie ... Pourquoi j'ai un humour de merde en plus dans un situation pareille ... ~
Taehyung : Tu veux la clés de cette porte ? Viens là chercher ! Elle est juste là ! *clein d'oeil*
Il me montra sa poche gauche de devant.
~ Ça paraît simple mais il me montre un endroit étrangement PROCHE de son membre je trouve ! Il passe direct au cap suivant. Il me dégoûte malgré sa beauté sans limite. ~
t/p : Je dois aller dans l'eau toute habiller ? Je vais être tremper après ! C'est chiant ton truc là !
Taehyung : Tu peux te déshabiller si tu préfères ! Ça ne me dérange aucunement ! *sourire pervers*
t/p : Ah ah, très drôle ! Comme si j'allais te faire plaisir ! Au pire tant pis ça séchera !
Je le rejoignit dans l'eau et ne perdu pas de temps je plongea ma main dans sa poche et je sentis une bosse en plus de la clés.
~ Ne me dites pas qu'il ... Qu'il ... QU'IL BANDE LÀ !! PUTAIN ! Il me dégoûte vraiment ! C'est un jeu super dégueulasse pour son plaisir sexuel ! Il a cru que j'étais un sextoys où quoi ?! J'ai envie de le claquer mais j'ai peur de sa réaction vu comme il peut devenir effrayant. ~
t/p : *entièrement rouge* Je ... je l'ai ! Trop ... encore trop facile, hé hé !
Taehyung : Tu va finir par me faire exploser toi ! J'en peux déjà plus alors que tu n'a rien fait de spécial ! Tes vraiment ma Purplie ! T'es la seule qui a ce pourvoir.
t/p : Ouais bah je m'en fou ! *me précipite pour ouvrir la porte*
Taehyung : Tes vraiment impatiente toi ! Profite du jeu un peu ! Profite de passer des moments pareil avec moi ! Dis toi que c'est une opportunité rare de pouvoir me côtoyer d'aussi près de cette manière !
t/p : Franchement, j'en ai rien a faire ! Tu m'a kidnappé ! C'est tous ce que je retiens. Et en plus de cela t'es un malade mental ! Je n'ai plus la merveilleuse images que j'avais de toi avant, Taehyung !
Taehyung : Arrête de me traité de "malade mental" je vais très bien psychologiquement ! Et crois moi, tu finiras par t'avouer à toi même que tu me kiffe ! Et ainsi on pourra construire un magnifique rela ...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je répondis.
t/p : Écoute moi bien ! Je ne t'aime pas et ça ne risque pas d'arriver vu comment tu me traites ! Je ne suis pas intéressé par les fous désolé ! Maintenant où est la clés de cette porte ?
Taehyung : Je vais te punir.
t/p : Comment ça, "punir" ? Je suis pas une gamine et ta aucuns droit sur moi je te signale !
Il ignora mes paroles et me plaqua contre le mur. Il était toujours en maillot de bain et tous mouillé et moi toutes tremper avec mes vêtements qui me colle au corps.
Taehyung : Je suis pas content ! Tu es trop insolente envers moi ! Je ne peux pas te laisser continuer ainsi. Il y a des limites à ne pas franchir.
Il m'embrassa et me tripota la poitrine. Il me maintenait les deux poignées au dessus de ma tête avec une seule de ses grands mains. Je pleurais de désespoir.
~ Pourquoi ? Pourquoi faut il que ça se passe ainsi ? Je penser vraiment aimé Taehyung mais actuellement je ne ressens que du dégoût et de la peur. Je le déteste ! Il faut que je me barre d'ici au plus vite. ~
t/p : Hum hum ! Pouaf, ARRÊTE !! TU ME DÉGOÛTE SALE CON ! LÂCHE MOI TOUS DE SUITE !!
Taehyung : COMMENT TU M'AS APPELÉ SALE GAMINE ?! TU VEUX TA MORT ?
-----------------------------------------------------------
À suivre..
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la fin de ce chapitre n'es pas ouf mais bon ! Le prochain sera plus intéressant qui sait ! J'espère comme toujours que ça vous à plus ! J'essaie de rendre les choses plus chaude qu'aux début car on veut du lemon nan !? 🤔😌❤️🔥
VOUS LISEZ
•°𝕿𝖆𝖊𝖍𝖞𝖚𝖓𝖌°•˖♡˖•°𝕸𝖔𝖓 𝖐𝖎𝖉𝖓𝖆𝖕𝖕𝖊𝖚𝖗°•
FanficTu rencontres Taehyung après lui avoir foncé dessus suite à ta course et tu finis kidnappé par lui sans vraiment savoir pourquoi. Tu te retrouves dans un jeu malsain et pervers que Taehyung t'a concocté pour t'échapper de lui ! Vas tu réussir ce je...