Taehyung : Je vais mettre fin à ce jeu.
--------------------------------------------------------------
PDV Chin
Il se réveilla soudainement à cause de la douleur.
Chin : J'ai mal putain.. Je vais me soigner comment ? Je ne sais même pas si je suis pas déjà entrain de crever.
Miraculeusement (ou pas) l'hémorragie s'est arrêté avant que ce ne soit trop tard. Cependant sa blessure reste très grave et un mouvement brusque pourrait le refaire saigner.
Chin : C'est une chance dans mon malheur.. Il faut que je bande ça.
Il prit le drap sur le lit, le déchira et se mit un bandage. (par le pouvoir de la fiction, cela suffira pour qu'il puisse survivre mdr)
Chin : Maintenant que j'ai la putain de clés je peux partir d'ici !
Cependant évidemment, Taehyung arrive à ce moment précis pour.. Le buter oui.
Chin : *surpris et tombant au sol* TAEHYUNG ?!
Taehyung : Tient donc.. T'es vivant. *regard froid et meurtrié*
Chin : *se tenant le ventre* oui hehe.. Tu me tuera pas aussi facilement enfoiré !
Taehyung : *énervé* Tu crois que me provoquer va te faire sortir d'affaire ? Je vais te buter, ici et maintenant, Chin.
Chin : *reculant* Tu peux toujours rev..
Taehyung le tapa avec une batte de baseball. Il lui mit de nombreux coup puissants. Il lui cassa le poignet et la jambe. Chin criait de douleur tout en insultant Taehyung.
Chin : *avec douleur* CONNARD ! VAS CREVER !
Taehyung : *en rage* TOI VAS CREVER SALE MERDE ! CRÈVES ! CRÈVES ! CREEEEEEVES PUTAINNNN !!!
Soudain..
??? : Taehyung.. Chin.. Que ce passe t-il ?
PDV t/p
Se réveille avec douleur.
t/p : Taehyung.. T'es là ?..
Elle leva la tête et n'aperçu personne.
t/p : Chin..
t/p : Je.. Je.. J'ai mal *se met à pleurer*
t/p : Que faire.. Je n'arrive pas à bouger.. Où est partie ce taré ? Chin.. Pourquoi ?
Après avoir pleuré et surtout lutté contre la douleur elle finit par se lever. Elle tremblait énormément que faire un pas était impossible. Elle décida de se déplacer à quatre pattes.
t/p : La porte est fermé.. C'est pas étonnant. Que dois je fais maintenant ?
t/p : Taehyung..
t/p : C'est quoi ça ?
t/p trouva dans le placard une mini porte. Elle l'a poussa et vit un couloir. N'ayant aucune autre issu elle s'y aventura sans objectif.
t/p : Où suis je ?
t/p : *regardant les alentours* C'est le couloir ! Comment c'est possible ? Peu importe.. Chin !
t/p avança d'un coup déterminé. Elle voulait sauver son frère malgré tout. La douleur ne se sentais plus avec l'adrénaline.
PDV Taehyung
??? : Taehyung.. Chin.. Que ce passe t-il ?
Taehyung : T'ES QUI TOI ?!
Taehyung se retourne brusquement prêt à tabasser l'inconnu.
Taehyung : *tae shook* YOUNG-JAE ?!
Il le frappa de pleins fouet. Celui ci tomba au sol et saigna de la tête.
Young-Jae : Que fait tu Taehyung ? Pourquoi tu tabasse Chin ? C'est pas une simple baguare là ?!
Taehyung : *confiant mais confus* En effet.. Que fais tu là toi ?
Young-Jae : Je ne trouvais pas Chin et t/p. Ils ne me répondaient pas. Je suis donc allé chez toi en me disant que vous passiez les vacances ensembles. Je suis rentré car j'ai un double des clés vu que tu m'avais prêté ta maison la dernière fois. Je n'ai trouvé personne dans la maison aussi. En cherchant assez longtemps j'ai vu un point rouge s'allumer dans un coin. Je suis allé voir ce que c'était et j'ai appuyer sur le bouton. Ça m'a ouvert un passage et je suis rentré. C'était super grand mais en entendant des cries au loin j'ai pu venir jusque là.. Et voir.. Ce triste spectacle.
Taehyung : Putain.. J'avais oublié cette doublure de mes clés. J'aurai du mieux cacher le passage.
Young-Jae : Si je comprends bien.. Je n'aurai pas du voir cela..?
Taehyung : Bien sur que non imbécile ! Maintenant je vais aussi devoir te buter. Putain *agacé*
Young-Jae : *paniqué* Je.. Je suis sur qu'il y a une autre solution..
Taehyung : *prêt à le frapper à mort* Je ne crois pas..
t/p : ÇA SUFFIIIIIIIT ! *en larme*
Taehyung, Young-Jae, Chin : t/p ?!
t/p : Taehyung, je t'en supplie, ARRÊTES ! Laisses les vivre.. Prends moi ! Je suis toute à toi ! Alors laisses les. Ils ne diront rien pour moi ! Pitié, ne les tues pas !
Taehyung : ...
t/p : J'accepte de devenir ta femme.. Alors ne les tues pas s'il te plaît..
Taehyung : *avec un grand sourire de satisfaction* c'est pas trop tôt.. Tu es enfin prête à devenir complètement mienne ?
t/p : *en larme* oui.. Mais ne leur fais plus de mal sinon je promet de te détester même au delà de la mort.
Taehyung jetta Young-Jae dans la même pièce que Chin et les enferma. Il prit t/p dans ses bras et partie avec elle dans une salle de soins.
Taehyung : je suis tellement heureux que tu es dis oui ! Je suis sincèrement désolé d'avoir dû te faire souffrir autant mais c'était pour ton bien en fin de compte. Maintenant tu vas être avec l'homme qui t'aime le plus au monde *sourire sincère et chaleureux*
t/p : oui..
--------------------------------------------------------------
À suivre
Désolée encore une fois, je sais je met 10 ans à poster et surtout écrire la suite :( J'espère que ce chapitre vous plaira et qu'il ne semble pas trop incohérent. La suite arriva peut-être un jour :)
VOUS LISEZ
•°𝕿𝖆𝖊𝖍𝖞𝖚𝖓𝖌°•˖♡˖•°𝕸𝖔𝖓 𝖐𝖎𝖉𝖓𝖆𝖕𝖕𝖊𝖚𝖗°•
FanficTu rencontres Taehyung après lui avoir foncé dessus suite à ta course et tu finis kidnappé par lui sans vraiment savoir pourquoi. Tu te retrouves dans un jeu malsain et pervers que Taehyung t'a concocté pour t'échapper de lui ! Vas tu réussir ce je...