Je n'eu le temps de finir ma phrase que j'entra dans l'enfer.
-----------------------------------------------------------
t/p : Il se moque de moi ce fou ! C'est beaucoup trop terrifiant seule.. non je rigole je suis pas une trouillarde ça fait pas peur c'est pour faire genre comme dans toutes les fanfics, la fille faible et tout..
t/p : ...
t/p : *respiration accentué*, *battements de cœur accéléré*
~ Ok.. ok.. tout va bien ! C'est rien.. c'est pas comme si j'avais la phobie du noir.. bah SI justement ! Taehyung pourquoi ? C'était censé être amical mais là.. je me sens pas bien.. ~
t/p : Taehyung.. Taehyung s'il te plaît viens ! J'ai peur.. *commence à pleurer*
t/p : *tombe à terre et est paralysée* Me laisse pas seule.. ne m'abandonnes pas.. pas encore.. je t'en supplie.. aide moi *pleure*
Taehyung : t/p ça va ? *tout paniqué*
Taehyung me prend dans ses bras et me caresse le dos.
Taehyung : Ça va aller.. je suis là ! Tu n'es plus seule. Je suis désolé.. je ne savais pas que tu avais autant peur du noir..
|• Point de vue de Taehyung •|
~ Pourquoi a t'elle dit cela ? Pourquoi appelait elle à l'aide ? Qui l'a abandonné ?.. je pensais la connaître entièrement mais.. que c'est il passé dans son passé ? ~
t/p : Taehyung.. ne me laisses plus jamais seule dans le noir.. s'il te plaît..
*tremblant*Taehyung : C'est promis ! Sortons d'ici.
*avec un douce voix*Après quelques minutes..
Nous nous dirigeons vers un stand de sucreries.
Taehyung : Sers toi ! Après une telle frayeur, rien ne vaut le pouvoir du sucre ! Tu te sentiras mieux et rassuré !
t/p : Merci Taehyung.. c'est gentil..
Je me servis un packet de bonbon et sucette et pris une boîte d'éclair et de cupcake.
Taehyung : Je le savais ! Tu adores les éclairs et cupcakes ! Je me suis bien renseigné sur tes goûts ! *souris avec son magnifique sourire carré*
t/p : Tu sais ce que tu dis pourrait paraître bizarre et pourtant je suis touchée.. c'est.. mignon de ta part de t'informer sur moi..
Taehyung : *rougis* C'est.. c'est la première fois que tu me complimentes..
t/p : Ah.. ah oui ? *rougis d'un coup*
Taehyung : ..oui.. ça me fait vraiment plaisir tu sais..
t/p : Et bien.. tans mieux.. j'aime cette façade de toi ! Tu es vraiment un homme aimable quand tu le veux ! *sourit avec toutes ses dents*
Taehyung : Tu es tellement belle Purplie ! *rayonnant de bonheur*
Nous passâmes encore des heures dans ce park à s'amuser et rigoler. Le bonheur était sincère. (NDL : On dirait un roman la façon dont j'écris 😂 ! Mais j'aime bien 🌸)
|• Point de vue de t/p •|
~ C'est presque un rêve ! Je ressens vraiment du bonheur ! Qui aurait pensé que le psycopathe qui m'ai kidnappé et violé était en réalité un homme aussi adorable et gentil ? Je ne sais plus vraiment si je veux partir d'ici finalement.. j'aime ce Taehyung là.. j'en ressens presque des sentiments.. non, non, n'importe quoi je ressens rien, pff, je dis que des bêtises ha ha ! ~
Taehyung : J'ai vraiment passé une bonne journée !
t/p : Moi aussi ! Ça faisait longtemps !
Taehyung : Ce n'est pas fini ! J'ai un endroit bien sympa pour passer la soirée ! Avec de la bonne nourriture et une belle chambre et surtout un bon lit douillet !
t/p : C'est génial ! Mais.. un lit pour deux ?
Taehyung : C'est un lit a quatre places !
t/p : Ça existe ça ? *relève un sourcil*
Taehyung : Et bien d'habitude je peux mettre moi même, ma peluche, Mochi (son chat) et ma console et tout le matériel avec donc oui ça fait quatre en tous ! *tête trop mignon qu'il sait bien faire*
t/p : ... Okkkk .! Du coup y'a pas de place pour moi là ?
Taehyung : Mais si !!! Il n'y a que toi et moi ce soir !
t/p : Que toi et moi.. rassurant..
Taehyung : Bah quoi ?
t/p : Non rien ! Allons manger je crève la dale !
Taehyung : Ouii moi aussi je veux des ramen !!
~ Ça me perturbe.. j'ai peur du retour de l'autre psycopathe, taré, fou, violeur, kidnappeur, méchant Taehyung ! J'espère pouvoir garder cette personnalité ! ~
Elipse du chemin jusqu'à "l'endroit bien sympa"..Taehyung : Attend !! J'ai une tenue pour toi ! Tiens *tend un sac rose entouré d'un ruban rose écarlate*
t/p : Oh non.. pas encore.. ne me dis pas que c'est..
Taehyung : *rougis de gênance* NON, NON, NON !! C'est une robe !! Une robe de soirée ! C'est pas de la lingerie, ne crois pas que je suis un pervers hein !
t/p : *rougis de honte* Désolée d'avoir pensé cela c'est que j'ai déjà vécu cette situation et j'ai cru mais bref ! *prend le sac avec vitesse et pars en courant dans une salle de bains*
~ Aaah c'est qui la perverse maintenant ! (>~<) J'ai eu peur aussi c'est sa faute !.. enfin celle de l'autre fou là ! Raaaaaaah c'est quoi ces situations débile on dirait une fanfic !~
t/p : Bon ! Voyons la robe que notre adorable Taehyung a choisit pour moi ! *ouvre le sac et prend la robe*
t/p : WOAW !! Elle est MA-GNI-FIQUE !
-----------------------------------------------------------
À suivre
Et oui l'histoire est devenu chou et soft ! Un peu de douceur dans cette fanfic malsain ça ne fait pas de mal ! Ne vous en faite pas la cheloutance va vite refaire son comeback ! Mais pour l'instant on à le gentil Taehyung à nos côtes profitez en !
VOUS LISEZ
•°𝕿𝖆𝖊𝖍𝖞𝖚𝖓𝖌°•˖♡˖•°𝕸𝖔𝖓 𝖐𝖎𝖉𝖓𝖆𝖕𝖕𝖊𝖚𝖗°•
FanficTu rencontres Taehyung après lui avoir foncé dessus suite à ta course et tu finis kidnappé par lui sans vraiment savoir pourquoi. Tu te retrouves dans un jeu malsain et pervers que Taehyung t'a concocté pour t'échapper de lui ! Vas tu réussir ce je...