Taehyung : Ah oui ? C'est ce qu'on va voir. On passe à la prochaine épreuve !
--------------------------------------------------------------
t/p : J'ai peur.
~ Qu'es ce qui peut être PIRE que de se faire violer ? Je sais pas... Mais j'ai peur de lui. En plus il dit que "le sexe" est son jeu "préfèré". Ça veut dire quoi ça ? C'est le plus gros pervers que j'ai vue de ma vie. Il me dégoûte... Et pourtant j'ai pris du plaisir.. NON ! C'était une illusion, ça m'a fait mal, très mal bordel ! ~
Taehyung pars quelques secondes puis revint avec un sac. Il me le donne. Je regarde son contenu.
t/p : ...
Taehyung : Met ça et après je t'explique la suite !
t/p : Je dois.. mettre.. ÇA ?! Sérieux ? C'est trop là !
Taehyung : Mais non c'est super ! Tu t'y habitera et moi j'adore ! Aller enfile ça ! Je te laisse 5 minutes puis je reviens et on pourra jouer.
Il part me laissant seule avec la tenue qu'il m'a ordonné de mettre. C'est une culotte rouge qui est reliée aux longues chaussettes rouge avec un soutien gorge rouge, très décolletée et transparent. De plus j'ai un collier avec une laisse rouge.
t/p : C'est quoi cette lingerie ? C'est ultra.. sexy. J'aime pas ! En plus si c'est pour lui faire plaisir c'est encore pire ! Pourquoi devrais-je satisfaire ses fantasmes ?
~ Peut être parce que T'A PAS LE CHOIX MOI ! Tu es juste BLOQUÉ ici et si tu veux sortir, t'a qu'une seule issue : Taehyung. Vie de malheur ! On dirait une chienne en plus avec la laisse. Ouaf ouaf quoi ! ~
5 minutes plus tard...
Taehyung : Aller on jo..!!!! *Tae shook*
t/p : On "jo" ? *rouge comme la tenue*
Taehyung : Shit ! T'es trop.. trop bonne. Je sais pas si moi même je vais résister à cette épreuve. J'ai envie de te sauter là !
t/p : Tu pense à voix haute là ! Je suis pas ton jouet. Arrête de me traité comme tels. Et c'est quoi cette épreuve merde ?!
Taehyung : Calme toi ! C'est ta faute, si tu es trop belle ! Peut importe, je sais me contrôler.
L'épreuve est simple (ou pas) ! Je vais t'insérer un vibromasseur tu sais où et tu vas devoir faire une danse sexy devant moi sans gémir.t/p : C'est SIMPLE ça ? Je vais jamais réussir ! Tu fais exprès de me donner des épreuves impossible pour que je perde et que tu me punisse. C'est ultra malsain et dégueulasse de ta part ! J'en ais mare !
Taehyung : Si tu n'es pas contente c'est la même chose. Tu n'a pas le choix ! Hé hé ! *sourire pervers*
t/p : On commence ! *pas rassuré du tout*
Taehyung : C'est partie ! *se lèche les lèvres*
Il m'insère le vibromasseur.
~ Il est vraiment entrain de me toucher comme ça ? Et je rougis encore et encore alors que je prends aucun plaisir là !.. Bon ok. Juste un peu ! Mais ça me fait plus mal qu'autre chose ! ~
t/p : uuuh !
Taehyung : Ça fait mal ? *la tête entre mes jambes*
t/p : Oui ! Ça fait mal ! C'est pas agréable du tous ton truc. Je vais "gémir" de douleur là !
Taehyung : T'inquiètes pas ! C'est parce que c'est la première fois que t'en met un. Ton vagin n'a pas l'habitude ! Tu es vraiment vierge jusqu'au bout toi ! *me fou une fessée*
t/p : Hiiih ! Tu fais quoi là ? Ça fait pas partie de l'épreuve les fessées ! Et je suis plus vierge vue que tu m'a VIOLÉ !
Taehyung : T'es plus vierge juste de ça ! C'était pas un viol. Tu prenais du plaisir et tu me disais de continuer. Et je te fou des fessées quand je veux Purplie ! *regard pervers*
t/p : C'était un viol. Et arrête de m'appeler Purplie ! Ça veut dire quoi en plus ? Pute ? Salope ? Chienne ?
Taehyung : Stoooop ! Plus de questions ! Et non ça veut pas dire quelque chose de négatif au contraire. Soit contente que je te nomme ainsi !
t/p : Je vois pas pourquoOOOIIII !!! Aaah!
Il appuie sur la manette qui contrôle le vibromasseur et celui-ci se met à vibrer en moi.
~ WOOAW !! C'est sensationnel ce machin ! Ça fait mal et en même temps du bien.. BEAUCOUP DE BIENNN !!! ~
Taehyung : Putain, tu m'excite tellement ! Je dois résister et toi aussi ! Maintenant danse !
Il met de la musique. Il commence a rougir en me regardant avec un regard de mec qui veut à tous prix me baiser avec fougue mais il se retient.
t/p : Jeee.. sais pas danser ! Humm ! Comment faire ? Krr aaah !!
Taehyung : Hummm.. improvise ! Si tu le fais pas, punission !
t/p : Ok ! Aaaah !
Je me met à danser de façon sexy.
~ En vérité je sais danser. Même très bien. Et j'ai déjà fait des cours de danses sexy donc c'est pas un véritable le problème en soit mais le faire devant Taehyung me perturbe et me gène énormément. De toutes façons au point où j'en suis autant aller jusqu'au bout nan ?! ~
Taehyung : *regard choqué* Mais tu sais très bien danser menteuse ! *rougis et commence à bander*
t/p : *regard profond remplie de plaisir* Je t'excite ? Aaah ! Humm ! *se mordille la lèvre inférieure*
Taehyung : *rouge et près à exploser du bas* Tu les fais exprès hein ? Je peux pas te punir car tu respectes les règles mais je peux te baiser tous de suite si je le veux ! Personne pourra m'en empêcher ! Fais gaffe ! Joue pas à la maline !
t/p : KYAAAAH !!
Il a augmenté le niveau de vibrations du vibromasseur.
~ C'EST TROOP BOON !! Mais là j'ai perdue PUTAIN !! ~
Taehyung : T'a GÉMIE FORT !! *se lève soudainement et me plaque contre le mur avec force et vitesse*
t/p : ARRÊTE ÇAAAAAAAA ! KYAAAAH !
Taehyung : Trop tard ! Grrr !
Il entre en moi avec impatience et commence sans tarder ses coups de bassin avec férocité.
t/p : KYAAAAAAAAAAAAH !! C'EST TROP BOOON ! CONTINUUUEEE !
Taehyung : PUTAIIIN !! PURPLIE T'ES ULTRA BONNE !! GRRRAAH !
Il me baise violement contre le mur sans répis et grogne de façon féroce et sexy.
t/p : TAEHYYYYUUNGG AAAAAH !
Taehyung : PURPLIIIIIIIIE AAAAH !
Il déverse son sperm en moi et se retire épuisé.
~ C'est donc ça le fameux plaisir sexuel ? C'est merveilleux malgré que ce soit un viol car je n'étais ENCORE une fois pas consentante. De plus c'est ce fou qui me donne ce plaisir.. Fait chier ! ~
Taehyung : Je crois que je t'aime de plus en plus Purplie ! *épuisé et toujours nue assit sur le lit*
-----------------------------------------------------------
À suivre
Là c'était "hot" je crois bien ! Pour vous dire j'étais rouge en écrivant cela ! C'est un peu violent mais c'est un psycopathe donc bon ! Vous inquiétez pas ça n'es que le début j'ai des idées encore plus "hard" pour le lemon !
Notes : Taehyung à enlevé le vibromasseur avant de la baiser ! J'ai pas précisé mais ça me paraissait logique x3 Merci à la personne qui me l'a fait remarquer TwT
VOUS LISEZ
•°𝕿𝖆𝖊𝖍𝖞𝖚𝖓𝖌°•˖♡˖•°𝕸𝖔𝖓 𝖐𝖎𝖉𝖓𝖆𝖕𝖕𝖊𝖚𝖗°•
FanficTu rencontres Taehyung après lui avoir foncé dessus suite à ta course et tu finis kidnappé par lui sans vraiment savoir pourquoi. Tu te retrouves dans un jeu malsain et pervers que Taehyung t'a concocté pour t'échapper de lui ! Vas tu réussir ce je...