🌸 Chapitre 9 🌸 : Chin ?!

6K 155 82
                                    

t/p : Tu es un monstre...

---------------------------------------------------------

Après quelques heures...

~ Que dois je faire ? Je suis encore sous le choc des explications de Taehyung.. Je sais pas si il me veut du bien ou du mal. Je ne peux pas le neutraliser et fuir car de toutes façons il détient toutes les clés et je ne sais pas où il les mets quand j'ai pas d'épreuves à passer. Je dois absolument trouver un moyen de me casser d'ici et au plus vite avant que je perde toute espoir ! ~

Je suis actuellement dans une sorte de salon avec un canapé et une télé en face. Il y a la télécommande poser sur la table basse à côté d'une lettre. Je la saisie et lis le contenu.

Lettre :

Regarde la télé à 3:33 du matin.

~ Je sais pas pourquoi mais j'ai comme un l'impression qu'un vent glacial est passé dans mon dos ! Cette simple phrase me terrifie et me glace le sang. 3:33... MAIS C'EST L'HEURE DU DIABLE ÇA NAN !?! C'est quoi le délire ? Il va sortir de la télé en mode The Grudge et va me dire "Prends la clés dans mon trou du cul !", c'est ça ? Je suis débile mais là vraiment rire un peu ça me fait que du bien bordel !~

J'attends patiemment mais inquiète l'heure que ma indiqué Taehyung en fixant l'horloge au dessus de la télé sans répit.

À 3:33 du mâtin...

La télé s'allume soudainement et...

t/p : Chin.. CHIN !!

Chin : *en sanglotant* Sal.. Salut t/p. Je.. je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive. Je suis au courant de tous. Et crois moi j'aimerais te sauver. Mais.. mais Taehyung m'a.. m'a.. M'A ENFERMÉ DANS UNE SALLE DE TORTURE ! Il m'a dit que si je voulais te sauver il fallait que j'endure la torture ! J'ai essayer ! Je suis désolé *pleure avec haine* J'ai essayer de résister à la torture jusque-là mais je peux plus.. Je peux plus enduré ces douleurs ! De plus si il me tue, FairyBoy ce sera fini et moi aussi je serai fini d'ailleurs.. S'il te plaît ne m'en veux pas ! Je me vengerai. Et sois forte ! Je suis sûr que tu t'en sortiras !

Taehyung : La ferme Chin maintenant ! *lui fou un point dans la tête*

Chin : T/P COURAGE ET SAUVE TOI VITE !!

Taehyung : *assome Chin avec une batte* Elle ne se sauvera pas.

La télé s'éteint.

t/p : Chin pourquoi ? Pourquoi toi ? Pourquoi à t-il choisis mon frère ? Pourquoi lui ? Il n'avait rien à voir avec cette histoire. En plus il sait tout *se met à pleurer* il sait qu'il m'a violé ? Je suis désolée Chin... ta petite sœur n'est plus pur ! Elle est traumatisé à vie !.. Pourquoi toi ?!

La télé :

Taehyung : Coucou t/p ! Tu viens de voir ton frère qui n'est nul d'autre que Chin est dans une mauvaise situation n'est ce pas ? Tu dois te poser la question " Pourquoi lui ?", et bien c'est simple : c'est ton frère ! Et donc il s'est rendue compte que tu n'étais plus dans le monde d'au dessus et donc comme tous bons frères, il sait mit à te chercher de partout. Le problème, c'est qu'il s'est mit à me soupçonner ! Je ne sais pas comment mais il a réussi à savoir que j'étais le responsable et j'ai donc dû agir en conséquence. FairyBoy est en vacances pendant 3 mois donc les autres membres sont partis en vacances mais Chin et resté ici sans doute pour te voir. Je n'ai donc pas le choix que de le laisser là où il est et de le punir si il me dérange. Ne t'inquiètes pas, je le tuerai pas... Si tu continues le jeu évidemment ! Ha ha ha !

t/p : ...

Je prends la télécommande et la balance sur la télé.

t/p : PUTAIN !!! ESPÈCE DE PSYCOPATHE MALADE MENTALE DE MERDE ! POURQUOI ? TU N'AS PAS D'EXCUSE POUR CE QUE TU FAIS !! Écoute moi BIEN ESPÈCE DE TARÉ ! Si tu ne relâche pas Chin MAINTENANT je te jure que la seconde où tu apparaîtras devant moi JE TE TUE !

Taehyung : Ah oui ? Et bien va y ! Je t'attends ! Tue moi si tu le peux !

---------------------------------------------------------

À suivre

Hi ! Enfin un nouveau chapitre ! Désolé j'ai du mal à trouver la motivation. J'essaie d'écrire mais c'est compliqué quand on en à pas l'envi ! Je vais essayer d'intégrer de nouveaux personnages dans l'histoire dont Chin qui aura l'original rôle de "frère" (le grand frère). Ne vous en faite pas ! Le Lemon arrive très bientôt (très très bientôt) ! Et oui mon histoire devient totalement chelou et glauque mais après Taehyung est un psycopathe alors normal !..

•°𝕿𝖆𝖊𝖍𝖞𝖚𝖓𝖌°•˖♡˖•°𝕸𝖔𝖓 𝖐𝖎𝖉𝖓𝖆𝖕𝖕𝖊𝖚𝖗°•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant