🌸 Chapitre 11 🌸 : Deux Taehyung ?!

5.4K 170 78
                                    

t/p : Mais qu'est ce que tu racontes ?

-----------------------------------------------------------

Taehyung : Bah tu n'es pas au courant ? FairyBoy sont en vacances dont Chin. Et moi aussi ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai le temps de jouer avec toi !

t/p : Mais.. si je sais. Mais Chin ! Tu l'a enfermé ici et tu la torturé !

Taehyung : ....

t/p : DIS QUELQUES CHOSES BORDEL ! C'EST QUOI CE PUTAIN DE DÉLIRE ?!

Taehyung : HÉ HO ! Calme toi ! Je sais pas de quoi tu parles.

t/p : Comment ça tu sais PAS ? Tu as oublié tout le mal que tu as fais à Chin ? Tu es encore plus fou que je le pensais !

Taehyung : Mais j'ai rien fait à Chin ! Il est pas ici je te jure ! Jamais j'aurais torturé mon ami..

t/p : Taehyung.. tu ne t'en souviens vraiment pas ?

Taehyung : *commence a sangloter* Non.. j'ai pas pu faire ça.. c'est pas possible..

t/p : Mais qu'est ce qui va pas chez toi bordel ?!

~ Taehyung à perdu la mémoire ? C'est pas possible.. ne me dites pas qu'il est..  schizophrène ?! ~

Taehyung à quitter la pièce et ma laissé seule.

Ellipse d'une heure

t/p : Bon si je récapitule le récapitulatif, Taehyung n'es pas au courant qu'il à torturé Chin ?

t/p : ...

t/p : C'EST IMPOSSIBLE !! QUI PEUT OUBLIÉ ÇA ? PERSONNE ! AAARRRG !

t/p : Taehyung est schizophrène. C'EST SÛR ! Il agis de façon bizarre ! Et il avait l'air si sincère tout à l'heure.. Il peut être adorable et si cruelle.. il n'est pas seul dans sa tête.

t/p : NON MAIS DESTIN DE MERDE ! Il m'a fait tomber sur un psycopathe, violeur, tortureur, bipolaire !!!! Pourquoi celui que j'admirais tans est comme ça ? Snif snif triste vie !

Après que t/p est péter un plomb et tenue un monologue pendant plusieurs heures Taehyung reviens à la charge.

Taehyung : *apparaît de nul part* HEYY ! Purplie !! J'ai une bonne nouvelle ! On va pouvoir rester ensemble tous les deux encore longtemps ! *tout content*

t/p : Tien ! Te revoilà le psycopathe, violeur, tortureur, schizophrène !

Taehyung : Euuuh.. pourquoi tu me définis avec autant de mauvais adjectifs ? *fais une tête triste et moqueur*

t/p : Te fous pas de moi. Qu'est ce que tu veux ?

Taehyung : Toujours aussi froide.. *ressens une sincère tristesse*

t/p : Y'a de quoi l'être.

Taehyung : *change d'un coup d'attitude* Bon maintenant tu vas te calmer. Si tu crois être la dominatrice tu te trompes. C'est moi qui commande ici. Et si tu continues de te comporter ainsi tu vas le regretter.

~ Je le savais il est schizophrène. Il change de personnalité comme ça d'un coup. Il me fait peur quand il est comme ça.. je préfère l'autre façade de lui.. ~

t/p : Tu es schizophrène.

Taehyung : *avec une voix menacente* Comment ça ?

t/p : *ravale sa salive* Et.. et bien tout à l'heure tu ne te rappellais pas que tu avais enfermé et torturé Chin.. et tu étais plus gentil..

Taehyung : Ah ah ah ! Tu as découvert mon autre moi alors ? Mon autre personnalité ! Celle qui domine depuis bien trop longtemps.. elle est forte cette partie de moi ! Mais dis toi une chose, tu ne reveras pas de si tôt mon autre façade ! Ah ah ah !

t/p : Pourquoi tu fais ça ? Tu te fais du mal ! Pourquoi vouloir tuer cette bonne partie de toi ? Je préfère l'autre toi !!

Taehyung : La ferme. C'est moi que tu vas aimer ! Car je suis le vrai Taehyung ! Bien commençons le jeu ! J'ai une nouvelle idée. Hé hé hé !

t/p : Attend ! Comment va Chin ?

Taehyung : Ne t'en fais pas pour lui ! Je lui ais donné tous le confort qu'il à besoin. Il restera enfermé ici jusqu'à la fin de nos vacances.

t/p : ENFOIRÉ ! Laisse le partir ! Mon frère n'a rien à voir avec cette histoire ! Laisse le je t'en supplie ! Au moins lui..

Taehyung : Ne me traites pas d'enfoiré sale gamine ! Si tu veux que Chin vive bien, tu as intérêt à faire tous ce que je veux !

t/p : Tu m'énerve. Je te déteste.

Taehyung : Tu changeras vite d'avis crois moi..

Taehyung : Suis moi..

Je le suis sans rien dire me préparant psychologiquement à un nouveau viol.

t/p : *écarquille grand les yeux* Woaw ! Quel est cet endroit ?!

Taehyung : Je savais que ça allait te plaire ! *tous contents*

~ Il à repris sa gentille personnalité. Il a l'air plus doux et.. heureux ! ~

t/p : Comment un park d'attraction peut être situé dans un sous sol ? Enfin un grand sous sol..?

Taehyung : Tu sais j'en ai de l'argent ! Et je l'utilise pour m'amuser ! On a qu'une vie autant en profiter !

t/p : Taehyung.. j'ai le droit de faire des manèges ? Ou il y a une condition ?..

Taehyung : Mais bien sûr Purplie ! Allons nous amuser ! Et la condition.. passe un bon moment avec moi ! *sourire d'ange qui s'affiche sur son magnifique visage*

t/p : *souris avec joie* Ok, allons nous amuser !

~ C'est fou.. j'adore cette personnalité de lui.. il me plaît là ! J'ai l'impression de voir le vrai Taehyung.. celui sur scène, à travers les vidéos de FairyBoy.. pourquoi à t-il une autre personnalité et si horrible ? Il dois y avoir une raison.. je devrais menée mon enquête. ~

Taehyung : Viens ! On va faire le train fantôme !

t/p : Tu es sûr ? Ça ne me fait pas peur tu sais !

Taehyung : Ah oui ? *lève un sourcil*
Et bien faisons le alors ! Si tu n'a pas peur aucun problème. *sourire moqueur*

t/p : Oui aucun problème !

~ Bon j'avoue.. j'ai peur ! Seulement du noir ! Pas des fantômes car c'est pour les gamins ça ! Mais être dans le noir.. ma phobie ! ~

On entre dans l'attraction et Taehyung ne perd pas une seconde pour me pousser dans un wagon et me laisser aller SEULE dans ce manège.

Taehyung : Bon voyage Purplie la fille qui n'a peur de rien ! *air fière*

t/p : TAEHYUNG !!! Sale..

Je n'eu le temps de finir ma phrase que j'entra dans l'enfer.

-----------------------------------------------------------

À

suivre

Aaaah ça fait longtemps hein ! Désolée ! Je m'excuse tout le temps.. Mais aussi j'ai les cours et tous et
.. bon ok j'ai pas d'excuse valable ! Mais bon au moins vous êtes fidèle ! Merci beaucoup !  J'espère que cette tournure de l'histoire vous plaît !
À la prochaine (dans pas longtemps) ! 

•°𝕿𝖆𝖊𝖍𝖞𝖚𝖓𝖌°•˖♡˖•°𝕸𝖔𝖓 𝖐𝖎𝖉𝖓𝖆𝖕𝖕𝖊𝖚𝖗°•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant