Chapitre I Le Départ ✈️

602 12 2
                                    

PDV Léa
Je venais d'avoir mes 18 ans et ma mère avais décidée que j' emmenage a londre car elle voulait que j'apprenne cette langue et que je sache parlée anglais . J'allais partir pour l'aéroport de paris .
Ma mére : tu n'a rien oubliée ma chérie ?
-non je ne crois pas maman
Ma mère : ok allez monte dans la voiture :)
-oui j'arrive
Je remontais dans ma chambre pour voir si je n'avais rien oubliée .
Je vis les posters des one direction , je ne pouvais pas les laisser dans ma chambre alors je l'ai es pris pour pouvoir décorer mon nouvelle appart a londre . J'avais tellement hate d'arrivée la bas !!
Je montai dans la voiture pour rejoindre ma mère.
Ma mère : a beh ce n'est pas trop tot !!
- sa va maman je récupérais mes posters des one direction .
Ma mère : oh ! Tu va pas recommencée avec sa ! Lea !
Ma mère me comprenais pas avec ce groupe , elle me croyais completement folle .. Elle ne pouvait pas savoir a quel point je les adorés .
Arrivée a l'aéroport, j'entendis au micro :
Nous vous prions de rejoindre la salle d'embarquement en direction de londre .
Je fis un gros calin a ma mère, elle va me manqué 😢. Je partis dans l'avion avec les larmes au yeux ..
PDV nathalie ( mère de léa )
J'étais triste et contente a la fois car je savais qu'elle attendais ce moment depuis longtemps .
Je repartis dans la voiture pour rentrée a la maison ..
PDV léa
Sa faisant 2 h que j'étais dans l'avion, je devais arrivée dans 30 minutes . Je fis un petit somme et quand je me reiveilla je venais darrivée .
Je partis de l'aéroport pour trouvée un taxi qui puisse m'emmenée a mon nouvelle appartement .
Chauffeur de taxi : bonjour oú je vous emmene cher mademoiselle ?
-bonjour vous pouvez m'emmenée a 33 rue street svp ?
Chauffeur de taxi : oui biensur pas de problemes 😉
10 minutes après me voila arrivée a destination je paye le chauffeur et je sortis du taxi . J'entre dans mon nouvel appartement , il etait petit mais sublime ✨ avec une vue sur tout londre c'est génial ! Je défais ma valise et j'accroche les posters de mes bb ❤️ j'avais faim donc je partis a un supermarché a pied . Quand je suis arrivée au supermarché j'avais une folle envie de gâteaux alors je pars au rayon gâteaux et je vois mes gâteaux préférés ! Les OREOS ! Alors j'en prends mais au moment ou je met ma main sur le paquet une autre main vien se mettre sur la mienne .
Je regarde le visage de celui qui a deposé sa main sur la mienne , et la je ne pouvais pas y croire !!!!! NIALL !! NIALL DES ONE DIRECTION !! OMG je restais bouche bée et je commencais a pleurer tellement que je n'y croyais pas !! Lui il commencait a rigoler et moi je pleurais comme une mongole toujours avec nos mains l'une sur les autres 😍
Je retire ma main lui aussi et il me prena dans ses bras ! C'était un rêve ! Je m'arrêta de pleurer et lui secha mes larmes avec ses mains douce qui sentait vraiment bon .
Niall : allez arrete de pleurer et non tu ne reve pas 😄
- oui tu as raison j'arrête de pleurée
O putain la conne !!!?! Mais pourquoi je le tutoie ?!!!?
Niall : comment tu t'appelle ?
- léa et toi c'est niall c'est sa ?
Niall : oui cest bien sa , alors comme sa tu voulais prendre le dernier paquet d'oréo ??!
- O ! oui mais euu vas y prend le ce n'est pas grave ..
Niall : o non t'inquiète pas on a qu'a le partagé ?😊
- euu oui jadorerai
Nous partons a la caisse et il paya tel un vrai gentleman . Nous allons dans un parc et nous commencions a manger les oréos .
Niall : tu habite ici depuis combien de temps ?
- je vien darrivée cet aprem , je suis venue ici 1 ans pour apprendre a parlée anglais .
Niall : ok , moi j'habite avec les gars dans une grande villa . Tu veux venir ?
- quoi ?! Tu veux que je vienne la maintenant chez toi ?
Niall : oui ta tout compris
- ok 😄
Il memena dans son 4x4 . Il ouvra ma porte et la referma , je n'y croyais pas encore que j'étais dans la voiture de niall james horan pour aller chez les one direction !! Je suis entrain de vivre un rêve !
Il arriva de son coté et il metta le voiture en route .
Niall: parle moi de toi
- beh mon pére est décédé il y a 3 ans donc je vis avec ma mére , je suis fille unique et j'habite en france a paris .
Niall : ah ! J'adore les françaises !! J'ai toujours dit que je me marierai avec une française.
PDV niall :
Je la trouvais extrêmement belle elle était parfaite !! Je voulais vraiment apprendre a la connaitre !
- et tu a quel age ?
Léa : j'ai eu 18 ans il y a une semaine .
- ah mais tu es encore petite mdrr
Léa : *en me frappant * ehh ! Je suis pas petite !! Mdrr
Nous rigolons beaucoup tout le long du trajet , elle était vraiment génial cette fille !
PDV léa :
Nous arrivons dans sa maison et je vis harry sur la canapé à côté de zayn et liam etait entrain de jouer sur son ordinateur et louis entrain de manger une carotte .
Harry : O ! Regardez les gars ! Niall a ramené une fille a la maison !
Liam : O dis donc ! En plus elle est belle !!
Niall : Eh calmez vous les gars cest juste une amie !
Quoi ??!!! Je suis son amie !?? OMG !!
Zayn : bonjour mademoiselle * en le faisant une bise sur ma main *
- bonjour 😄
Louis arriva vers moi en criant :
JAIME LES CAROTTES !!
J'étais mdr je n'en pouvais plus !!
Niall décida qu'on monte dans sa chambre . Sa chambre etais immense !
- Wouahh ! C'est immense !
Niall : oui je sais !
On s'assit sur son lit ,
Niall : j'ai un probleme ..
- qu 'est ce qu'il y a niall !??
Niall : enfaite j'ai très envie de t'embrasser !
- haha ! Tu as mon accord !
Et il s'approcha de moi il me prena mon visage avec ses mains douces et il m'embrassa tellement bien , nos langues dansèrent dans nos bouches c'était magique .
Il se decolla de moi et il me fit un sourire , je lui rendis alors un sourire .
Niall : je vous trouve très mignone mademoiselle léa ❤️
J'étais très genée ..
- moi aussi je te trouve trè...
Harry en me coupant : a tablee!!!!!!
Niall : a ! Tu veux manger ici ?
- oui !
Je regarda mon portable et je vis l'heure : 20h !! C'est passée super vite !!
Nous nous asseyons a table , liam avait fait des pates bolo .
Zayn : alors comment tu t'appelle belle demoiselle?
- je m'appelle léa 😊
Zayn : d'accord moi c'est zayn
- je le sais depuis 5 ans que tu t'appelle zayn ! Je suis fan de vous depuis que je vous ai vu a X factor !
Niall : a oui ! Quand meme !😄
Liam : qui reveut des pâtes ??
Niall : MOI !! MOI !!
Liam : je m'en doutais !
Niall : mdrr
Quelques minutes plus tard niall et moi montions dans sa chambre et nous nous remettionz comme on etait placés tout a l'heure .
Niall : alors tu voulais dire quoi tout a l'heure ??
- je voulais te dire que je te trouvais tres beaux aussi 😊
Et il m'embrassa langouresement 💋 et je ressenti des papillons dans mon ventre et mon coeur battait très fort ..
Je crois que je suis tombée amoureuse ❤️

Hello tout le monde 😊 ! J'espère que vous avez bien aimée ? Si c'est le cas dites le moi en commentaire ,😉 merci beaucoup ! et je suis desolée pour les fautes .. bonne lecture ❤️

Un rêve qui se réalise ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant