Nous rentrons a la maison avec niall et les autres .
Le dinner passe et on parlés du shooting des boys .
Liam : au bout d'un moment niall est parti en fou rire ! Il a commencer a s'habiller n'importe comment et il prenait les photos lui meme et tout !!
- mdrr 😂
Niall : beh quoi ?!
- j'en peu plus de toi 😄Je remarque que niall me devoré du regard .
Apres sa niall et moi partons dans la chambre ..
Niall me plaqua contre le mur brusquement je fus surprise et mis mes jambes autour de sa taille ..
Niall : j'en avais trop envie mon amour..
- tu m'avais manquée .
Il m'embrasse fougesement , sa langue tourné contre la mienne ... J'aime bien cette sensation , il me rend si heureuse ..
Il me poussa sur le lit .. Mon coeur battait la chamade ..
Je me met sur lui à califourchon
- attent j'ai une idee dis-je d'une voix sensuelle , suis moi ..
Niall execute mon ordre ..
Nous descendons en bas dans la cuisine sans faire de bruit ..
Je m'allonge sur le plan de travail ...
Niall enléve mon tee shirt ainsi que mon short .
Il prena un glacon dans le congelateur et me le fesa glissait sur tout mon corp .. Sa me fesait tellement du bien ..
- Awww .. Niall ...
Niall s'arrete et retire ma culotte .
Il léché ma partie intime et il me regardait gémir .. Niall bandait de plus en plus ..
Niall : tu me fait de l'effete babe ..
Il me fesait assir sur le plan de travail et baissa son pantalon ainsi que son boxer noir .
Niall metta son sexe dans ma partie intime et la c'etait l'extase ..
- oo niall .. Humm plus vite !
Niall fesait de rapides vas et viens c'etait genial ..
Niall : OO!!
- chuttt !!
J'etais morte de rire ..!
Niall : on s'enfou ils dorment la ! ! HANN !!..
- OOO NIALL ! OUII !..
J'etais essouflée .. Niall transpiré ..Apres quelques minutes niall ejacula en moi j'etais la plus heureuse des filles ..
- bebe je t'aime ..
Niall : moi aussi mon coeur ..
Il m'embrassa et se rhabilla .
Je fesait de meme et nous partons prendre un bain pour nous relaxés ...On s'installa dans la bain et je me mise derriere niall qui avait fait coulé de l'eau chaude dans le bain .
Il me savonnai avec ses mains , il massee tout mon corp .
Je placa ma tete dans le creu de son cou pour etre mieux mise ..
Cet homme me rend folle .. Je suis completement dingue de lui ..
- niall ?
Niall : oui mon coeur ?
- si on ne se serait pas rencontres .. Tu ferais quoi ??
Niall : ou la ?! Je sais pas mais je sais que je n'orai jamais vecu le sentiment de l'amour .. Surtout avec la fille qui me correspond le plus.. Je t'aime léa tu ne peut pas savoir a quel point je t'aime ..
La premiere fois que je t'ai vu , j'ai tout de suite craqué .. Tes yeux ton regards ton sourire ... Je suis tombé raide dingue de toi ..😍
- oo mon amour .. T'es en mode declaration d'amour .. T trop mignon mon coeur ! Je t'aime moi aussi ! Tu es l'amour de ma vie .. A chaque fois que je te regarde mes yeux se perdent dans ton regard qui est tellement beaux ..
Niall avança sa tete vers la mienne et posa ses lèvres sur les miennes . Il m'embrassa avec tellement de tendresse . C'est ce que j'aime le plus chez lui . Sa tendresse , toutes les petites attentions qu'ils avaient a mon égard me fesaient fondre de plus en plus chaque jour ..Le lendemain 🌄
Je me réveille avec niall .. J'avais tres mal au ventre ..
Niall : ta bien dormie ma princesse ?
- boff ..
Niall : qu'est-ce qui se passe mon amour ?
- je sais pas j'ai mal au ventre ce matin ..
Niall : prend un cachet ? Attend je vais t'en cherché un ..
Il se leve et il part vers la salle de bain .Il revient quelques minutes après avec un cachet dans la main .
Niall : tiens un spasfon , ya une bouteille d'eau a cote de toi mon bebe .
- merci niall ..
Je pris la bouteille d'eau et j'avala le cachet .Nous descendons en bas pour aller manger ..
- coucou !
Perrie : salutt ! Sa va ?
- oui et toi ?
Perrie : ouais !
Niall : il est pas la harry ?
Perrie : nan et emilie non plus ..
-FLASH BACK D'UNE SEMAINE-PDV Émilie :
Harry etait souvent sur son portable en ce moment .. Cela m'inquièté de plus en plus ..
- tu fait quoi mon coeur ?
Harry : euu je range mes icones tout sa ! 😊
Je m'approchai de lui ..
- tu m'aime .?
Harry : maisss biensurr que .. Je t'aime ..
Bon je dois y aller .. A plus!
- atend tu va ou ??
Harry : prendre l'air .!
- je viens avec toi !
Harry : emilie j'ai besoin d'etre tout seul ! Stp ..
Il me fait un bisou sur le front et il part ..-FIN DU FLASH BACK-
Ce matin je me reiveille et harry me dit qu'il doit encore partir pour aller voir jack .. J'etais sur qu'il me trompait .. Sa me rendait triste , tres triste ..Je decida donc de le suivre pour etre sur ..
Il marchait dans la rue et. Je me faufilée entre les ruelles .. J'evitée son regard .3 minutes plus tard il se dirigea vers un p'tit appart .. Je commencais a avoir peur ..!
Je le suivais toujours et la c'est le CHOC !😱
VOUS LISEZ
Un rêve qui se réalise ..
FanfictionC'est une jeune fille qui s'appelle léa qui vient d'avoir 18 ans et sa mère va vouloir la faire emmenager a londre pour qu'elle sache parlée anglais . Elle est fan des one direction , et par un pur hasard son reve va devenir une realité ... Niall va...