Chapitre II L'amour rend fou

400 8 0
                                    

Je me reiveilla dans les bras de niall , je le regarda entrain de dormir , il était trop chou .
Je l'embrassa sur la joue , et je partis dans la douche .
L'eau chaude me fesait du bien .
Je sentis deux bras mentourais la taille et je reconnu niall qui menbrassait le cou . Je me suis retournée vers lui et je l'ai embrassé.
- alors , on est ensemble ?
Niall : biensur qu'on est ensemble ma chérie ❤️
O mon dieu ! Il vient de mappelée ma cherie ! Je ne reve pas !!
Il recommenca a me faire des baisers dans le cou , j'adore quand il fait sa .
Il descendis le long de mon corp en jouant avec mes tetons , je commencais a gemir doucement et je voyais son sexe en erection , javais de plus en plus chaud .
Il me plaqua contre le mur de la douche , il membrassa langouresement ...
-bébé , je ne l'ai jamais fait ..
Niall: tu veux pas qu'on le fasse maintenant ?? Parceque la j'en meurs denvie mon amour
- si si moi aussi j'en ai très envie , mais j'ai peur ....
Niall : t'inquiète pas bb je serai doux
Apres ces paroles je pris sur moi et je lui fesait oui de la tete pour qu'il continue ce qu'il avait merveilleusement commencé ..
Niall rentra en moi et je fis un cri ,
Niall : sa va bb je ne t'ai pas fai mal ??
- non !! Vas y continu !
Il commença des vas et viens ,
- hann ouii NIALL. !!! Hannn plus vite !!
Niall : ooo ouii bebee !! Je taime !! Hannn!!
- hann ouiii haaaaa !!
Je le sentis se vidé en moi et il menbrassa.
On sortit de la douche , j'enroulais mon corp chaud dans une serviette et je mallongis dans le lit .
Niall vena me rejoindre et menbrassa .
Niall : ta aimée bébé ?
- o oui mon amour ! C'était magique !
Niall : merci * en menbrassant *
-Tout a leure quand on fesait lamour , tu m'a dit je t'aime, c'est vrai niall ?
Niall : euu .. Oui ... Mai je Sais que c'est un peu tôt mais je crois que je suis tombé amoureux de toi ..
- moi aussi mon amour 😘
Et il menbrassa encore une fois , j'étais aux anges ...✨
Niall : on descend mon coeur ? jai faim .
- oui attend je m'habille.
Niall: ok moi aussi .
Je m'habille avec les meme affaires que hier et niall met un pull beige avec un jeans bleu clair et des nikes blanches , il etais trop beaux !!😍
-tu es beaux mon coeur
Niall : toi aussi tu es belle mon amour
Il menbrassa et nous descendion mains dans la mains comme des amoureux.
Niall et moi arrivions en bas et nous nous asseyons autour de la table ou il y avait deja les gars .
Harry : alors les amoureux, on a fait des petites choses ce matin hein ??!?
Niall : comment tu c'est sa toi ??
Harry : les murs sont tres petits tu sais !😄
- oh merdee ..
Harry : o ! T'inquiète pas lea ! Moi jaime bien !
Niall : eh mais sa va pas * en frappant harry * !
Harry : ok ! Ok ! Je m' excuse !
Niall : ouais ! Sa passe pour cette fois !
J'étais morte de rire !
Louis : et léa elle rigole mdrr
Liam : bon je vous laisse les mongoliens ! Je vais faire du skate ! Tu viens zayn ?
Zayn : ouais ! Vite on se casse d'ici ! Mdrr
Louis : moi aussi je m'en vais , je vais voir éléonor , bisous tout le monde !
-bisous ma carotte !
Niall : mdrr
Harry : bon beh ! Je vai vous laissez entre amoureux je vais faire un shooting photo ! Je te l'avais pas dit niall ! Jack ma appelé , toi tu as rdv a 15h 😉 bon allez a plus !
Niall: a ok ! Merci , a plus
- a plus !
Niall : nous voila tout les deux !
- ouais ! On regarde un film stp !??
Niall: ouais si tu veux .
On sassoit sur le fauteuil et il me donne une couverture car javais froid
Niall : tiend je crois que tu as froid
- ouais jai grave froif ! Merci mon bébé d'amour ❤️
Niall : derien mon coeur ❤️
- je ne veu pas de film d'horreur ! Je te le dit direct ! Je detestes ça !
Niall : allez stp bebe ! Au pire tu fermera tes yeux et tu te serrera contre moi !
- bon ok ! Si tu veut .. Mais c'est vraiment parceque c'est toi !
Niall : ouaisss !! Merci mon amour !
Et il menbrassa langouresement , sa langue entrai dans ma bouche et je la fis tournée contre la sienne . On se decolla et il metta le film : " annabelle "
- jespere que sa fait pas trop peur ton truc !!
Niall : mais nonnn ! T'inquiète pas je suis la de toute façon.
- ouais ..
Au bout d'un moment une fille entra dans la chambre avec un couteaux elle voulait tuée lautre fille ! Je commencais a avoir peur , je me serrais contre niall ..
Niall : si tu as vraiment peur jarrete le film tu sais je ne veut pas que tu fasse des cauchemars cette nuit mdrr
- vas y fou toi de ma geule ! Mais on verra ce soir qui va faire des cauchemars hein ?!! Mdrr
1h apres le film etait fini ! Heureusement ..
Niall : tu nas pas eu trop peur petite fille ?
- tete que taa !!
Et je commencais a courir apres lui , jai reussi a lattrapais et on rigolais tous les deux , cetait trop drole .
PDV niall
Je me sentais heureux avec cette fille , elle était tellement belle , souriante . Gentille et en plus elle est trop bonne .
Léa : sa ma donné soif tout sa ! Coca ?
- ouais stp .
Elle prena deux verres et y versa du coca elle me le donna .
Léa : tient *en me donnant le verre *
- merci bb ❤️
Léa : derien 😊
- sa te dit d'aller dans la piscine avec lamour de ta vie ?
Léa : deja tu n'est pas lamour de ma vie , tu es l'homme de ma vie ! Et oui je veux bien aller dans la piscine avec toi ❤️
- cool ! Tu sais que je taime toi ?!
Léa : oui je le sais ! Mdrr
Je lembrassais et elle partis dans ma chambre pour se changer .
J'enlève mes habits et je me mets en caleçon et je saute dans la piscine pour attendre léa .
Jentendis des talons arrivés et je voi léa avec ses sous vêtements rouge en dentelle super sexy ! Je crois que je bande ... Merde !
Léa : javais pa de maillot donc ..
- tu es parfaite comme sa mon coeur ! Allez viens !
Elle enleva ses talons et elle sauta dans la piscine .
PDV léa
Je me rapprochais de niall et il se colla a moi . Je sentis une bosse , je regarda niall et je rigolais !
Niall : désolé bebe mais tu me fais tellement d'effets !
je l'embrassa et il me retira mon soutien gorge , je crois qu'il ne peut plus se retenir mdrr !
Il commença a mordillé mes tetons , je gemissais et je sentais sa bite de plus en plus grande ! Il me fit sortir de l'eau et il me metta sur le transat au dessus de moi .
Il me faisait des petit baiser sur mon ventre et il descendais jusque entre mes cuisses je gemissais de plus en plus.
Niall menleva ma culotte et je le retourna et je me mis sur lui .
Je commencais a prendre son sexe dans ma main et je faisant des vas et vien , je le branlé le plus vite possible .
Niall : OMG !! lea putain !! Plus vitee hann !!
Je commencais a mettre son sexe dans ma bouche et il metta sa main sur ma tete pour que jaille plus vite .
Niall : arrete bebe ! Je vais pas tenir !! Hann !
Alors jarretas et il me retourna mais on tomba tout les deux mdrr
Niall : o putain mon dos !!
- hahaha comment tes tomber !!
Niall : vas y moque toi mais prepare toi a ne pas marcher pendant 6 jours !
- a ouais !! Eh beh jai hate de voir sa bebe !
Et il m'allonga sur le transat et il commença a me titiller mon clitoris , jarretais pas de mouillée j'en pouvais plus !!
Niall : taime ça hein !???
- ooo !! Ouiii !! Hannnn !! Putain niall !!
Et la on entendis la porte claqué et deux voix qu'on connaissait !
Liam et zayn : on est la !!
Niall : o putain ! O non merdeee !!!! Vite lea rhabille toi !!
Je pris mes sous vetements et je sauta dans leau comme si ne rien n'était .niall faisant pareil et il me chuchota dans l'oreille :
Niall: t'inquiète pas on continuera dans ma chambre !
- ouais mais ta pas un rdv a 15h ?
Niall : si mais il est que 13h00
- a ok ! Sa va alors on aura le temps 😄
Niall : ouais je vais te faire la meilleure baise de toute ta vie mon coeur .
Zayn : alors les amoureux, on est dans la piscine ?
- ouais ! Niall m'a obligé d'y allée mdrr
Jai regardée niall et je lui ai fait un clin d'œil.
PDV liam
Jarrive dans la cuisine je prend 4 verre et je serre de l' ice tea et je vai rejoindre les autres autour de la piscine .
- alors vous avez fait quoi cet Après-midi ? * en donnant le verre a zayn *
Zayn : merci
Niall: beh on a regardés un film apres on a ete dans la piscine et ensuite on a joué a un jeux avec léa
Léa : ouais j ai trop adorée !! On y rejouera hein niall ?!!
Je comprenais pas pourquoi ils rigolés tous les deux
- vous etes bizar vous deux !
Léa et niall : on sait !
- tenait de l'ice tea ! * en donnant un verre a niall et a léa *
Niall et léa : merci liam !
Je bois mon verre et je vois zayn qui étais bouche bée qui regardais le transat renversé par terre .
Zayn : euuuu .. Il c'est passé quoi avec le transat la ?? * en regardant léa et niall *
Niall : a ! Euu .. Sa c'est....
Léa : nan c'est rien ! Enfaite on a couru , niall est tombé et il a fait tombé aussi le transat !. Cetait trop drole !!
Zayn : daccors !!! ...
- vous êtes définitivement bizards vous deux !! Mdrr

Coucou tout le monde j'espère que vous avez aimés ce chapitre , bisous tout le monde 😘

Un rêve qui se réalise ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant