Chapitre 54 ( deja ! )

160 4 8
                                    

- moi et niall on va demenager apres le mariage ..
Clara : quoi ?!!
- on prefere avoir notre vie que tous les deux .. Mais on fera toujjours des trucs ensemble ..!
Clara : ouais .. Mais sa va faire bizar lea .. De plus te voir tous les matins et tout les soirs ..
- oui je sais moi aussi sa va me faire bizar ..
Clara :il y a que moi qu'y ai au courant ?
- oui ! Donc chut ! J'etais pas censee te le dire !
Clara : ok , mais vu que je suis ta meilleuree .. * rigole *
- beh j'te lai dii * rigole *
On rigolee toute les deux et apres sa on decide tous de regarder un film .
On mit un film d'amour triste et le nom etait : si je reste ..
1h30 apres :
Le film etait fini j'etais dans les bras de niall et je versa quelques larmes .
Niall : oo tu pleure bebe ?
- nann ! J'sui pa fragile moi nan mai jai une putain de poussiere dans l'oeuil la !! * frotte mon oeuil*
Niall : hahaha 😄l'esxuse bidonnn !
- beh c vrai! *rigole *

On dit bonne nuit a tout le monde et on part dans notre chambre avec niall .
Je me mis en pyjama etc .. Et je m'allonga sur le lit .. Dans 2 semaine je me marie avec niall james horan .. J'arrive pas a y croire ..
- niall ..
Niall : oui mon bebe ? * en s'allongeant a cote de moi *
- plus que 2 semaine ..
Niall : ah ouais ! .. J'ai hate ..
- moi je stresse ..
Je me retourne et je me met de dos a lui .
Niall : mon amour ? Pk tu stresse ?
Il s'approcha de moi , son torse colle a mon dos et sa main sur mon bras ..
- je vais devenir ta femme niall ..
Niall : oui j'etais au courant merci * rigole *
- mais je rigole pa niall ..
Niall : desole mon coeur ..
- j'ai que 22 ans ..
Niall : bientot 23 !
- et je vai deja me marier ..
Niall : t pa entrain de me dire que tu veu plu te marier la ?!
- nann ! Biensur que nan ..!
Niall : ah .. Mais bebe ecoute moi , ne stresse pas mon coeur sa va aller tu va juste devenir ma femme et avoir une bague avec nos noms gravee dessus , et tu es la femme de ma vie j'ai besoin d'etre a tes cotes .. Tu es ma raison de vivre lea .. Jamais je ne pourrais imagine une seule seconde de ma vie sans toi .. Je t'aime lea plus que le nombre d'etoiles qu'il y a dans le ciel .. Plus que tout au monde.. Si tu pouvais savoir comment je t'aime ..
- * en me retournant * moi aussi je taime bebe ..
On s'endormis sur ces mots magiques ✨

10h30
Je me reveille et je bailla .. Je me retourna vers niall qui dormais encore .. Qu'il est chouu..
Cela fait maintenant 3 minutes que je regarde niall toujours entrain de dormir ..
Niall : * se reveille * oo tu me regarde !
- ouais ..
Niall : * souris * meme le matî tu es aussi magnifique que la journee ..
- mercii .. Ta bien dormie ?
Niall : oui et toi ?
- boffje me suis reveiller en pleine nuit et je me suis quand meme rendormie ..
Niall : ah , tant mieux ..
Il m'embrasse et je pouvais sentir ses levres se poser delicatement sur mes levres .. Sa respirations je la sentais .. Mon coeur battai tellement vite que j'ai cru qu'il allait sortir de ma poitrine wsh !
Apres ce tendre baiser nous descidons de descendre en bas .

11h46
Nous etions a table entrain de prendre le petit dejeuner .
Je mangeais des granolas ( gateau preferess ) et niall ses oreos come dab !
Niall : putain c'est vraiment bon les oreos !
- * rigole *
Eleonor : coucouuu * me fesant la bise *
Eleonor : bonjour mister oreoo * en fesant la bise a niall *
Niall : bonjourr !
- sa va bien dormie ?
Eleonor : ouais super a part que le bebe arrete pas dedonner des coups et la nuit j'ai des contracions c'est horriblee ..
- oo ma pauvre .. Sa fait 6 mois la ?
Eleonor : ouais , 6 mois 19 jours et 24 heures que je suis enceinte !
Niall : putainn !!
Je souris et puis niall avait fini de mangee alors il part de la table pour aller joue a fifa avec louis et harry . Et je parlais avec Eleonor.
- alors tu tient le coup ?
Eleonor : dequoi ?
- beh tu couche plus avec louis !
Eleonor : ah sa !! Beh j'essaye de lui faire des trucs par ci par la et puis voila .. Tfacon on est obliger hein !?
- ouais .. Mais sa va c'est pa trop dur ?
Eleonor : nann ! Enfaite c'est plutot marrant!
- * rigole *
Perrie arrive et s'ajoute a notre conversation avant de dire bonjour a moi et a Eleonor .
Perrie : sa va les girls ?
Eleonor : ouais ! Et toi ?
Perrie : pas tropp ..
Eleonor : pk ?
Perrie : pck une certaine lea me fait la geule et sa me soule ..

Hello !! Vous avez aimez ce chapitre ?
Oui -> commentaires !
Non -> behh rienn ! Vous degagez !
Bisouu mes p'tites carotte toute rose 💗✌️💋👊✨

Un rêve qui se réalise ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant