22h00
Le dj commenca a mettre de la musique .
Niall : vient on va danser ?
- ouais .!
Je le suit et on part sur la piste de dance .
Arrive la bas la dj met de la musique pour un slow !... Malheureusement je ne c'est pas danser un slow !! O mon dieu comment je vais fairee !!😰
Niall : * souris *
Il rapprocha mon corp du sien , sa mains sur le bas de mon dos et une autre dans la mienne . Moi je mis une main sur son épaule.
On commencais a danser tous les deux et tout le monde nous regardee..Apres cette danse le dj metta de la musique qui bouge , et tout le monde venait danser . C'etait trop bien ! Tout le monde s'eclatait tout le monde dansser .
22h30
On venait de se rassoir et deux serveurs arriverent avec la piece montee . Elle etait juste magnifiques !! ( comme l'image )
Niall et moi on va voir la piece montee pour aller la coupee .
- elle est trop belle !
Niall : ouais !!
On prend le couteau et il y avait Eleonor qui prenait des photos .
On dirige le couteau sur la piece et on le coupe . Tout la salle aplaudissa et on part se rassoir .
Niall : sa va etre trop bon putainn !!
- mais tropp !!
Il rigola et il m'embrasse . On etait vraiment heureux ...23h00 :
On avait fini le gateau et on part danser encore tous ensemble .
- WOUUU !!!!
Clara : OUAISSS !!
Harry dansait n'importe comment il avait baisser son pantalon mondieu jpp de lui ! Clara essaye de le calmer c'etait enorme a voir !
Clara : harry !!?? HARRY PUTAIN !?? 😂 tu fou la honte laa !!
Harry : mais quoii ?
Il danssait encore et clara courait apres .
Clara : remonte ton pantalon stp !
Harry : ah. Sa !
Clara : behh oui !!😄
Il le remonta en fin ! Niall etait plie en deux ! Il pleurer de joie !😂00h00
Il etait l'heure pour moi et niall de partir a l'hotel !! Et je ne c'est pa ou ! Il me fait la surprise !
Niall : on y va ?
- ouais ! On va dire au revoir a tout le monde ?
Niall : ok j'te suis mon amourr , tu va passer la meilleure nuit de ta vie princesse
Je me mordis la levre , il le remarqua et il souris .
- bisouu ma clarinouu !!
Clara : bisou ma p'tite lele profie bien !!
Bref je vous passe tous sa !1h45 :
On etait arrive a l'hotel et on etait sur une genre d'ile .. Mais c'etait magnifique !!
Niall : alors sa te plait ?
- ouii !!! Merci mon bebe !!
Il deposa les valises dans la chambre . D'ailleurs en parlant de la chambre elle etait juste super grande de ouff !!
- mais elle est vachement grandee !?
Niall : ouais !! Sa va etre pratique ..
- 😄 tete que taa !On va a la cuisine et on prend des coupes de champagne.
Niall : allez a nous !!
On trinque et puis on décide d'aller a la plage ..
On arrive la bas et on se desabille .
- attend je vais chercher mon maillot !
Niall me rattrape et il me dit que c'est pas la peine ...On rentre dans l'eau il fesait un peu froid mais apres l'eau etait bonne .
Niall : sa va ta pas trop froid ??
- un peuu ..
Il me prena dans ses bras et sa allait mieux ..
Je met mes bras autour de son cou et je depose ma tete contre son cou .
Il met ses mains sur mon dos et automatiquement j'enlacais sa taille avec mes jambes .
- on est marie niall ..
Niall : ouais .. Enfin ! J'arrive pas y croire que je suis mariee .. Quand je vais l'annoncer a mes fans ! Putain ..
- j'espere que elle vont toujours t'aimer ..
Niall : c'est sa qui est chiant ..
Je relève ma tete et je le regarde .
Niall : quand louis c'est mis avec Eleonor, ses fans on traites Eleonor de pute et tous sa ..
Mais au final il y en a certaines qui l'on accepter et elle les on soutenus ..
- ouais .. J'espere ne pas me faire traiter de pute ou de chienne qui sort avec toi juste pour ton fric ..
Niall : elle disa sa sur toi lea je les defonce ..
- * souris *
Niall : viens on va dans la chambre..
- ouais il fait froid en plus !Je le suis et puis on va dans la chambre . Je me mis une petite nuisette super sexyy .
Niall m'attendais sur le lit .
Je me coiffa mes cheuveux , je me remis un peu de poudre avec du mascara . Du parfum et je rejoind niall ..Niall : t belle ..
Je m'approche de lui et je me met a califourchon sur niall .
J'approche mon visage du sien et je l'embrasse .
Il me retourne et puis il glissa ses mains sous ma petite tenue . Il massait mes seins .
Il descend jusqu'a ma partie intime et puis il insera deux doigt en moi .
Je fis un cris de surprise .
Niall continuai .. Je gemissais et je mouille enormement !!
Je serra les drap avec mes ongles et je levai la tete .
Niall areta et je pris le dessus .
Je le poussa en arriere ( oui le lit est tres grand !)
Et j'enleva son calecon en le regardant avec un sourire au coin des levres .
Niall bandait fortement . Je pris son sexe dans mes main et puis je fesait des vas et viens lent au debut et apres des rapides .
Niall : awww .. Bebe putai..nn!...
Il enleva ma main et se mis sur moi . Il m'embrassa fougesement et puis il prena un preservatif sur la commode d'a coter .
Il l'enfila et il m'amena dehors sur le balcon .
- tu fait quoii ??
Niall : laisse toi faire princesse , ce soir tu es a moi !
- j'adore quand tu fais ca !!..
Il me deposa sur la petite table qu'il y avait sur le balcon .
Il pris mes jambes et les metta autour de ses hanches . Il me penetra alors doucement ..
- oo niall !! Hummm ..
Il accelerais ses mouvements et je sentai l'orgasme arrive ..
Il continuai et il rognais . Je ne gemissais plus je criaris de plaisir ...!
- HANN OUIII NIALL !!!!! PLUS VITEE !!!
Il me porta et il m'amena sur le lit .
On rigolé et puis je lui dis :
- t fou !..
Il me repenetra et la il allait vraiment vite !
- O PUTAIN !! AWWW!!
Niall : AHH !!
Nous atteignons l'orgasme et c'etait putain de bonn !!
- wouahh .. Niall .!
Niall : je sais babe ..
Nous descidons de dormir ..
Il etait 2h15 . Je m'endormid dans les bras de niall ..
VOUS LISEZ
Un rêve qui se réalise ..
FanficC'est une jeune fille qui s'appelle léa qui vient d'avoir 18 ans et sa mère va vouloir la faire emmenager a londre pour qu'elle sache parlée anglais . Elle est fan des one direction , et par un pur hasard son reve va devenir une realité ... Niall va...