La tenue qu'il y a en photo c'est la tenue que portera léa durant ce chapitre 😉 bonne lecture !❤️💫😘
Nos bouche ne pouvait plus se quittés , on allait en direction de la chambre .
Arrives a la chambre on se déshabilla et je me mise sur niall .
Niall : aww .. J'ai tellement envie de toi ...
- moi aussi ..
Je l'embrassais fouguesement .
- attend moi ! J'arrive dans deux minutes .
Niall : ok bebe ! Fais vite !!
PDV niall :
Léa part en direction de la salle de bain et j'etais impatient de la retrouvée ...
Je regardais mon portable et quand je vis un message de louis :
De: carotteman 💫
Niall essaye de ne pas faire trop de bruit stp , je sais que je suis chiant mais Eleonor est beaucoup fatiguée avec le bebe , d'ailleurs elle est partie se coucher donc stp pense a elle et au bebe . Merci bonne soiree quand meme 😉
Je lui repondis tout de suite :
A : carotteman 💫
Ok on va essayer , je ferais de mon mieux . Bonne soiree a vous aussi a demain . ( amusez vous bien ) 😊
Je verrouille mon iphone et je vois léa qui sort de la Salle de bain ...
- * en s'approchant de moi * ce soir tu es a moi babe ...
Je bandais deja rien quand la regardant dans cette tenus hyper sexy .. ( tenue que j'ai mis en haut du titre en photo )
Elle se metta sur moi et commencais par m'embrassait et a me faire des petis baiser mouillés sur ma tempe ..
Elle metta sa main sur mon sexe en erection qui etait protegé a l'aide de mon caleçon calvin klein ..
Léa massait mon sexe en fesant de lent vas et viens , de tres lent vas et viens .. Ce qui me fesait encore plus gemir ..
- humm léa putainnn ... Plus vite ..
Léa : tetoie et savoure ..
Je souris et me mordai la lévre ..
Elle descendis le long de mon corp et elle enleva mon calecon avec ses mains tellement douces ...
Je regardai léa qui fesait un sourire pervers en regardant mon erection .
- coquine v....
- chutttt * en mettent son doigt sur ma bouche *
Léa fesait descendre son doigt sur mon corp en descendant jusqua mon sexe en pleine erection , ce qui me fesait renssentir un frisson qui parcourait tout mon corp ..
Elle branlé lentement mon pénis pour faire durer le plaisir ..
Niall : hannn bebe ...!
Léa allait de plus en plus vite .. Jusqua mettre mon sexe dans sa bouche ..
Niall : humm ...
Elle ne s'arretais pas ..
Niall : respire mon coeur ..
Elle arreta tout et pris une grande inspiration ..
Léa sucer mon gland et elle branlée le reste de mon sexe . C'etait perfet 👌
Niall : Hannnn léa !! AWW ..!! Je vais plus tenir mon amour ..
Elle s'arreta et je la retourne pour me mettre sur elle .
PDV léa :
Niall me retourna et cela m'exita encore plus ..
Je me mordais la lévre en le regardant amouresement ..
- je t'aime niall
Niall : moi plus que toi ma princesse ..
Niall retira ma lingerie et il m'embrassa .
Nos langues danserent dans nos bouches .. Des papillons venait efleurer mon coeur ainsi que mon ventre ..
Il lecher ma partie intime et il rentra un puis deux doigts dans mon vagin ..
- HANN HUMM NIALLL AWWW!!
Niall rigolait : chuttt !! Eleonor dort ..
- ahh desolé mais c'est tellement bon ... Hummm
Niall remontai a mon visage et il me fesait des baiser sur mon cou , sur mon nez et enfin sur ma bouche .
Il introduisit son sexe dans mon vagin .
Niall rogné de plus en plus ..
- hannn .. HUMM !!
Je levais la tete et fermais les yeux . Il me regardais en se mordant la levre .
Niall : hummm!! Hannn...
Niall donnait de gros coup de bassin et il allait le plus loin possible . J'avançais mon bassin pour l'aider et il metta ses mains sur mes fesses pour aller de plus en plus loin ..
- hannn BEBE !! Plus VITE !!!
Je mettais mes mains sur son dos transpirant .. Je le regardais dans ses yeux bleu azur qui brillait .. Je l'aime tellement mon niallou ...
Niall et moi atteignons l'orgasme en meme temps et je sentis niall se vidé en moi ..
Niall *essouflé* oo.. J'en peu plus ..
- ouais moi aussi * en m'allongent a coté de lui *
Niall me souris et me fesa un petit bisou sur la joue ..
Niall : je t'aime .. Je sais que je te le dit tout le temps mais je peux pas m'en empecher ..
- t trop mignon mon coeur !! Moi aussi je t'aime ..!
Je l'embrassai et metta la couverture sur nous .
Je me tourna de dos a niall quand je sentis un bras se mettre sur ma taille et je sentais son corp se collé au mien . Puis on s'endormit comme sa .. Tel des amoureux ..💑Hello !😉❤️ je sais ce chapitre etait court mais je n'avait pas trop le temps d'ecrire beaucoup .. Je m'en esxuse ..❤️💫 laissez moi un p'tit commentaire !! Sa me fera toujours plaisir ! 😄 merci kisss 💋💫😍❤️
VOUS LISEZ
Un rêve qui se réalise ..
FanficC'est une jeune fille qui s'appelle léa qui vient d'avoir 18 ans et sa mère va vouloir la faire emmenager a londre pour qu'elle sache parlée anglais . Elle est fan des one direction , et par un pur hasard son reve va devenir une realité ... Niall va...