Chapitre XXX Mes amies et mon amour ...

180 3 0
                                    

3 semaines plus tard ...
On etait tous au cinéma parcequ'il pleuvait .. 😕 et on regardait un film d'action .. C'etait fast and furious 7 . Moi je suis pas trop truc d'action mais clara nous as supliés donc on est tous allés voir fast and furious 7 !
Ah oui ! Clara est venu habiter chez nous avec harry biensur . Emilie est partie et moi et niall nous preparons encore notre mariage ...
Niall : sa va bebe ?
- ouais ! Genial ..
Niall : oo sa va il est top le film ?
- boff
Niall me prena dans ses bras et il m'embrassa . Je roulais ma langue autour de la sienne c'etait tellement bon ... Mon coeur allait sortir de ma poitrine et pleins de papillons dans mon ventre .. C'était magique 😍
Niall : a chaque fois que je t'embrasse jai envie de te manger la bouche ..
- haha t serieux ?
Niall : tres serieux !
Je me mettai contre niall et on regardés le film qui me plaisait pas du tout ..
~eclipse du film~
On sortait du cinema pour rentrer a la maison , il fesait un froid de fou !..

Arrivé a la maison tous le monde part se coucher on etait tous fatigués ...

PDV Harry :
Clara et moi partons dans la chambre . Des que nous arrivions dans la chambre j'avais q'une idée en tete ...
Clara partée vers la salle de bain , je l'attrape pars le bras et la pousse sur le lit .
Clara : OO! Dit elle surprise ..
J'embrasse clara amouresement, sa langue etait tellement douée .. Elle embrasse trop bien ..
- j'ai envie de toi babe ..
Clara se mordais la lèvre . J'enleve son tee shirt et son soutien gorge .. Je massais ses seins , cela la fesait gémir ..
Clara : continu ..
Je continuai alors puis je descendis le long de son corp parfait 😍
J'enleve son leggins et j'embrassais sa partie intime par dessus sa culotte rose avec de la dentelle ..
Clara : aww harry !
Je me desabilla pris un preservatif et je montais jusqu'au visage de ma beauté . Elle enleva sa culottte et me regardais dans les yeux ..
Clara : je t'aime mon amour
- moi aussi ma chérie ..
Je l'embrasse et j'introduis mon sexe en elle .. J'y allé doucement pour faire durer le plaisir ..
Clara : oo ! Harryy .. Hummm .!!
Je retira mon sexe et le remettai ..
- hann claraa !!
Clara : doucementtt .. Humm !!! HANN !...
Je commençais a accelerer mes coup de bassin. Je sentais l'orgasme arrivé ..
Je mis mes mains sur ses fesse pour aller le plus loin possible ..
Clara : hann !! Ouii !! HARRY HANNN !!
- ooo ... Hummm ..!! Clara putainn HANN..!
Quelques minutes apres nous atteignons l'orgasme ..
Je m'ecroula a cote d'elle essouflé ..
Clara : harryy .. *essouflé* c'etait !.. Parfait ..!
Je l'embrassa et on s'endormis ..

PDV Léa :
Ce matin je me reveille de bonne humeur donc je decida de descendre et de preparer le p'tit dej pour tout le monde ..
J'arrive en bas et j'allume la tele pour mettre une chaine de musique . Je met njr hits et c'etait i'm albatraoz de aronchupa . Je dansé en meme temps que je fesait cuire mes pancakes ..
?: alors on est en forme ce matin ?
Je me retourne et c'etait niall .
- ouais !!
Je coure vers lui et je l'embrassa . Je me retourne et je roulait du cul
Niall : humm mon p'tit cul ..
Il arrive deriere moi et il joué avec mes seins .
- toi aussi tu es en forme ?
Niall : ouais ..
Il me fit un suçon et je sentais une bosse se formé derriere mon cul .
- j'te calme direct j'ai mes regles .
Niall : genial !
- desolé mon amour ..
Je l'embrasse et il part mettre la table .
Une fois les pancakes cuit je les depose sur la table avec le nutella le sucre . Je servais des verres de jus d'orange pour tout le monde sauf pour clara ! Je lui met un jus d'annanas car je sais qu'elle adore sa 😉
Je mis au four des croissant et des pain au chocolats .
Je prepare le cafe et zayn et perrie ainsi que louis et Eleonor arrivent pour le p'tit dejeuner .
Éléonor : wouahh !!
Zayn : on est gatés ce matin !
Ils commencent a tous s'installé .
Louis : o ! Des pancakes ! J'adore les pancakes !! Léa t'es la meilleure !!
- hahahahaha !
Éléonor : tient un pancakes pour toi mon p'tit cheri !
Il devora en deux secondes son pancakes !
- t rapide toi !
Louis : c'est la vie les pancakes !
Niall : nan ! C'est les oreos !!
Éléonor perrie et moi on rigolée 😂
Je sort les pains au chocolat et les croissant du four
Louis : des croissant !! J'adore les croissant !! Nan je deconne !
- mdrr j'en peux plus de toi ! Éléonor je sais pas comment tu fais pour le supporter mais chapeau !
Éléonor : meme moi je sais pas comment je fais pour supporter un gosse pareil 😄
Je m'assoit a table pour manger quand clara et harry arrivent eux aussi pour manger.
- clarinouuu !!
Clara : lele !!
On se fait un calin .
- bien dormi vous deux ? * en fesant un clin d'œil a clara *
Elle me fesait signe qu'elle me raconterai apres .
Harry : merci pour le p'ti dej c'est qui qui l'a fait ?
Tout le monde sauf clara harry et moi : léa !
Harry : merci léa !
- deriennn
On mangait tous ensemble sauf qui manquait quelqun .... LIAM !
- il est ou liam ?
Zayn : je sais pas j'croit qui dort encore ..
- ah ok ..

Apres le petit dejeuner je pris clara a part .
- alors raconte moi tout !!
Clara : c'etait divin !
- mais encore ?!
J'etais en mode inspecteur et tout ! Haha tete que j'ai !
Clara : il ma pousse sur le lit apres il m'embrassait .. Il allait doucement et puis vite ! Fin bref GENIAL !
Niall : qu'est-ce qui est genial ?!
* en nous regardant bizarement *
Clara et moi : rien !!
Puis on a eu un fou rire ! On pleurait de rire 😂

Je pars dans ma chambre pour appeler ma mère ..
Sa sonne .. Elle ne me repond pas ..
Je la rappelle sa repond toujours pas .. Je lui laisse un message et puis on verra .
Niall arrive a ce moment .
Niall : tu fait quoi mon bebe ?
- j'appele ma mère ! Mais elle ne m'a pas repondue !..
Niall : j'suis sure qu'elle va te rapeler ..
il me prend dans ses bras mais cela m'inquiter quand meme .. C'est la premiere fois qu'elle ne me repond pas .. Bizarre ..

Hello !! 😄 j'espere que sa vous as plu et a votre avis pourquoi sa mere ne repond pas ?! Bisouu ❤️😍💫💋🌸

Un rêve qui se réalise ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant