Chapitre XXV Laisse moi t'expliquer ..

126 5 2
                                    

J'ouvrais mes yeux petit a petit et une lumiere me fesait horriblement mal au yeux .. Je forçais mes yeux a regarder cette putain de lumiere ..!
Je regardais autour de moi et je remarque que je suis dans une chambre d'hopital . JE SUIS DANS UNE CHAMBRE D'HOPITAL ?!!

Je vois niall endormi en me tenant la main . Il etait tellement choux avec ses cheuveux mal coiffes et sa bouille d'ange ..
Je lui serrai la main pour lui montré que j'etais réveillée ..
Niall se réveille en sursaut .
Niall : ah ! Léa !! T'es reveiller !
Je lui fis un sourire malgré ce qui c'etait passer ..
- pourquoi j'suis la ??
Niall : tu es tomber dans les pommes et j'ai appeler une ambulance .
- ta prévenu tout le monde ?
Niall : oui ils sont tous dans la salle d'attente
- ok ...
Je tournais la tete mais niall pencha ma tete a l'aide de ses mains .. On se regardés ...
Niall : léa je t..
Médecin : bonjour Mme. léa ! Vous etes réveillée ! C'est une bonne nouvelle
- oui ! Pouvez vous m'expliquer pourquoi je suis tombée dans les pommes docteur ??
Médecin : votre coeur etait fragile depuis peu de temps alors vous avez perdu connaissance.
- c'est grave ?
Je regardais niall pour ce que venait de dire le docteur .
Médecin : vous inquiétez ce n'est rien d'inquiétant .
- je peut sortir ?
Médecin : oui vous pouvez sortir Mme. léa
- merci docteur !
Le médecin part de la chambre ..
Au moment ou j'allais me lever du lit je me suis rendue compte que je n'avais pas mes vetements mais une genre de robe blanche et bleu qui etait horrible !
- euu ils sont ou mes habits niall ?
Niall : la ! *en me les montrant *
- tu me les passe !
Niall : pas avant que je me sois expliqué avec toi léa !
- tu veut me dire quoi ?
Niall : léa je t'aime plus que tout au monde je vais me marier avec toi ! Je ne pourrai jamais te tromper léa...
Il commençait a s'approchée de moi doucement , mon cœur battait de plus en plus fort, et je me laissais envoûter par sont magnifique regard bleu, qu'est-ce que je l'aime...
Niall : crois moi mon amour
- c'etait qui cette fille alors ?
Niall : c'est ma meilleure amie depuis la maternelle on se connait demuis longtemps ! Et on se donne des petits surnoms de temps en temps...
- comment je peux te faire confiance ? Comment je peut te croire ?
Niall s'approcha de plus en plus vers moi et je sentais ses levres se collé aux miennes ..
Ses levres chaudes et douces me fesait du bien ..sa m'avais manquer.
Niall : je t'aime plus que tout au monde léa .
- moi aussi ..
Niall : je te la presentera
Je l'embrasse une derniere fois avant de rejoindre les autres et de rentrer a la maison ...

Ce chapitre etait tres court 😕 mais je vous promet d'en faire un plus long .. Bisou bisou ❤️😍👠💋😘

Un rêve qui se réalise ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant