Chapitre XXIII

127 4 3
                                    

Je m'abille ( comme l'image ) et je me maquille avec un simple trait d'eye liner , du masacara et du rouge a levre assortie a la robe .
Niall s'habilla en jean slim noir avec un tee shirt blanc avec ecrit dessus en noir : NYC
On etait tous pret alors nous partons tous en direction du egg london ( la video est l'ambiance qu'il y a dans la boite et cette boite de nuit existe vraiment)
Arrivé la bas on reserve une table et on prend tous des mojitos sauf Eleonor qui a pris un coktail sans alcool .
Eleonor : allez on trinque ! A nous tous et surtout au futur mariés !!
Tout le monde sauf Eleonor : *en trinquant * ouaisss !!!!

1h etait passer et l'ambiance etait toujours exelente .. Je danssais avec les filles et je voyais niall pas bien sur le fauteuil .
Je decide donc d'aller le voir .
- sa va mon coeur ?
Niall : ouais super !
- je sais tres bien que sa ne va pas je te connait par coeur mon amour , alors dit moi ?
Niall : je sais pas mais sa me stresse ces trucs de mariage tous sa , j'ai peur ..
- tu veux qu'on decale le mariage ?
Niall : non ! Mais il faut que je me prépare mentalement..
- oui je comprend moi aussi j'ai un peu peur de tous sa .. Mais on ete sur de vouloir se marier ..
Niall : ouais .. Bon allez *en buvant un coup * viens danser bebe !
- okk * en le suivant*
On part danser sur la piste de danse et la le dj change completement de musique et met une musique douce .. Pour les slos ... Bizar pour une boite de nuit .
Tout a coup on entend la voix d'harry au micro :
Harry : nous avons des futurs mariés dans cette salle !! Léa et niall vont se marier et j'orai aimer quon les laisse danser que tout les deux sur la piste de danse !!!
- nan il est serieux ?!!
Niall : du harry tout craché ..!
Tout le monde se poussait sur le coté et d'autres partaient. On se dirige au milieu de la piste de danse et niall metta une main avec la mienne et une autre au dessus de mes fesses . Moi une main sur son epaule et l'autre dans la sienne , vous avez compris ..
On se regardait amouresement , nos regards ne pouvait plus se quitter ...
Je mimais de mes lévres :
- je t'aime
Et il me rendis un sourire ainsi qu'un bisou d'une douceur indescriptible.. Comme si j'etais fragile .. Niall est tellement doux avec moi 😍

Apres ce slo nous rentrons tous a la maison avant que niall et moi remerçions harry ..
Je sens que c'est encore tendu entre niall et harry , en meme temps je comprend niall .
Arrivés a la maison il etait 4h du mat on etait tous crevés alors on decida de tous allés se coucher ..

~eclipse de la nuit ~
Le lendemain matin ☀️

PDV niall :
J'etais reiveiller depuis peu de temps et j'ai decidé d'offrir un petit dejeuné au lit pour léa , vu qu'elle dormée encore ..
Je pars en direction de la cuisine et je vois zayn entrain de dormir sur le canapé ..
Je pars le voir et il commencais a se reiveiller tout doucement ..
-pourquoi ta dormi ici toi ??
Zayn : *en baillant* perrie prenait trop de place alors j'ai decide de dormir dans le salon .
-ok 😄
Zayn : et toi tu fait quoi ?
-je prepare un petit dejeuner pour ma princesse 👌
Zayn : oo comme il est mignon le niallouu !!
- c'est une de mes plus grandes qualité 😉

Apres cette petite discussion avec zayn je preparer le petit dejeuné pour léa .
Je prends un plateau avec une rose rouge que je depose , je met un pain au chocolat et un croissant . J'y rajoute un verre de jus d'orange et un chocolat chaud ..
Je monte dans la chambre et j'ouvre la porte .
Léa dormée encore alors je mis le plateau sur le lit puis je decida de reiveiller l'amour de ma vie ..

Un rêve qui se réalise ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant