Je me reiveille et je decide de reiveiller niall .
- mon coeur reveille toii ..
Niall se reveille tout doucement .
- sa va ?😊
Niall : ouais .. Et toi?
- ouii ..!
Je l'embrasse et on descend en bas .
On mange etcc et je vois harry et emilie qui rigoler et tout devant clara ! Sa menerve donc je decide dele remette a sa place.
- putains mais tu le fait expres la ou quoi ?!! Harry merde ! tu fait du mal a clara la t con ?! Tse koi tu ma soûler !.!
Je pars et clara vien me rejoindre .
Clara : t'enerve pas ces mes histoires ..
- nan clara t ma meilleure amie et lui il te fait du mal j'accepte pas sa !
Clara : ouais .. Merci ma meilleuree
- 😊 derienn ..
On se fait un calin et harry baisser les yeux . Voila c'est bien ! BouffonJe monte en haut pour me preparer . Je prend une douche et je m'habille et me maquille .
Je redescent ( et je vous ai pas dit j'ai demissioner le boulot sa ma soulee 😂)
Niall : aujourdui on va acheter les costumes !
- ah ! C'est cool !
Niall me sourit et me prend dans ses bras .. Sa me fesait du bien d'etre dans ses bras ..
- je t'aime niall~eclipse de la fin de matinée ~
Je decide d'aller voir harry car il m'enerve de plus en plus.
- harry ?!
Harry : quoi ? * en rigolant avec emilie *
- vien j'veu te parler
Harry me suit et on va dehors a l'écart des autres .- tu peut me dire a quoi tu jou la ?
Harry : comment sa a quoi je joue !?
- vas y fout toi de ma gueule ..
Harry : beh quoi ?
- tse koi ferme ta geule ! C une blague la ! TU COUCHE AVEC CLARA TU L'EMBRASSE QUAND ELLE RENTRE ET LA EMILIE ARRIVE ET T'ES VACHEMENT COLLE A ELLE ET CLARA TU L'OUBLIE !! MAIS PUTAIN T'ES TELLEMENT CON HARRY ! QUE TU TE REND PAS COMPTE QUE SA LUI FAIT MAL!!
Je crais tellement fort que toute le pays ma entendur mdrr ..!
Emilie me regardait et elle avai entendue ..
Harry : bravo elle ta entendu !
- T MINABLE HARRY TU ME DEGOUTE !
je pars et il me rattrape de force par le poignet .
Harry : lea ecoute moi !
- j'veu meme plus t'ecouter !..
Harry : stp lea !
Je me rassois en face de lui..
- vas y la j'vai pa attendre 3 ans la !
Harry : clara je l'aime c'est l'amour de ma vie ..
- C UNE BLAGUEEE !
Harry : stp ecoute moi ! Lea!??!
- ...
Harry : elle ma tromper avec un autre
- oui mais !...
Harry : * en me coupant * je sais elle etait bouree !.. Mais elle ma fait du mal en couchant avec l'autre ! Je lui en voulais !..
Alors emilie est arrive mais biensur elle et moi c'est fini mais je veu rendre jalouse clara et lui faire du mal !
- putain t un monstre harry !Mais ta cru quoi la ? Ta cru qu'apres sa elle va revenir comme si ne rien n'etait ?! Et puis tu va draguer emilie toute ta vie ?! Réfléchie ds ta tete serieux !!
Je le laisse en plan et je le voyais reflechir .. J'etais vraiment en colere contre lui .. J'en avait marre de ces histoires ..
Niall : bebe vien je t'emene quelque part ..
Je pris mon sac a main ainsi que mon tel et je suis niall .. J'avais tellement envie d'être que avec lui pck avec ses histoires la on prend plus le temps d'etre ensemble..
- tu m'enmene ou bebe ?
Niall : quelque part ou il n'y aura pas de fans ni de paparazzi.. Il y aura que nous ..
Je souris et quelques minutes de marches plus tard on arrive dans un genre de grand parc et il y avait la vu sur londre ..C'etait magnifique ..
Niall : viens on va s'assoir la bas .
Je le suis et on s'assoit par terre .
- pourquoi tu m'enmene ici niall ?
Niall : parceque j'ai besoin d'etre a l'ecart de tout le monde et d'tre que avec toi ..
- et .???
Niall : et j'ai refechi et je pense que sa serait mieux apres notre mariage qu'on habite que tous les deux ..SUSPENSEEE !!
Quel va etre la reaction de lea ?!
Va t'elle le prendre bien ou mal ?
La suite dans le prochain chapitreee ✌️❤️
VOUS LISEZ
Un rêve qui se réalise ..
FanfictionC'est une jeune fille qui s'appelle léa qui vient d'avoir 18 ans et sa mère va vouloir la faire emmenager a londre pour qu'elle sache parlée anglais . Elle est fan des one direction , et par un pur hasard son reve va devenir une realité ... Niall va...