Le pretre commencais a parler :
Le pretre :Si nous nous sommes réuni dans ces lieux, c'est pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage.
Le mariage suppose que les époux s'engagent l'un envers l'autre sans y être forcés par personne, se promettent fidélité pour toute leur vie et acceptent la responsabilité d'époux et de parents.
Est-ce bien ainsi que vous l'entendez ?
Niall et moi : oui
Le curé : et vous mr harry et mme clara acceptez-vous d'être les témoins de cette union?
Harry et clara : Oui, nous l'acceptons.
Le cure : les bagues ?
Harry arrive et nous donne les bagues .
Le curé : mr niall jame horan voulez prendre mme lea rose thompson pour épouse, de l'aimer, la chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- oui je la veux * met la bague *
Le curé : mme lea rose thompson voulez vous prendre mr niall james horan pour époux, de l'aimer, le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- oui je le veux * met la bague*
Le pretre : par les liens qui me sont conférés, je vous declare mari et femme ! Vous pouvez embrassee la mariee
Niall enleva mon voile . Me pris dans ses bras , me pencha en arriere . Je mis une main sur son visage et il m'embrassa ..
Sayeh ! Je suis mariee a niall ! Je suis sa femme !.
Tout le monde se leva et aplaudissa et je me relevais . Niall me souris je fis de meme et je voyais ma mere pleuree .. Nous sortons de l'eglise main dans la main apres les autres . Arrives dehors tout le monde nous lancèrent des confettis et tout ! Breff j'en avais dans la cheuveux partouttt !!Je pars a la voiture avec les filles a la salle ou on allait passer la soirée, et niall partait un peu plus tard . En marchant je me retourne et niall me regardait ( comme limage ) . Je lui souris et lui aussi ..
Je rentre dans la voiture et j'etait heureuse .. Je vennais de me marier wouahh ..! Je suis une femme maintenant , et la femme de niall ... Je l'aime , je veut faire ma vie avec lui .. Je veux que dans 10 ans on est notre enfant dans mes bras et qu'il me regardera comme il me regarde en ce moment .. De l'amour dans les yeux ..
Clara : sayeh ! Tu es mariee ma p'tite leanouu !
- ouais ..
Eleonor et perrie : félicitations ma belle !
- 😄 merci les filles !17h00
Nous etions arrives a la salle et les gars venait d'arriver .
Niall : mon amourr !! Ma femme !
- je t'aime niall !
Il me prend dans ses bras et il m'embrassa .
J'appartient a lui maintenant , on est liee pour la vie .17h40
Nous etions tous dehors , il fesait beaux et nous buvions du champagne et moi je fesait connaissance aux pote de niall .
Il y en avait un qui s'appellait matthieu , un benjamin et l'autre il s'appelait thomas .
Benjamin : alors tu es la fameuse mariee ?
- oui et vous vous etes les potes de niall ?
Matthieu : oui c'est sa , moi je le connais depuis l'école primaire ! Donc sa fait longtemps !
- ah quand meme ! Et vous ?
Thomas : nous deux on est frere et on l'a connu a X factor .
- ok , moi je l'ai rencontrer par pur hasard dans un supermarche pour aller acheter des oreos ,
Benjamin : * en me coupant * lui et ses oreos !!
- ouais !😄
Et donc je l'ai vu a ce rayon et puis je suis tombe sous son charme ..
Matthieu : mais tu etait fan d'eux ?
- oui j'etais meme directioner !
Matthieu : ah ouais !
- bon j'vous laisse je vais voir les autres invites !
Thomas et benjamin : oki !
- a plus ! Et bonne soiree !
Matthieu : profite a fond !
- oui ! 😄Vraiment tres sympa ces mecs ..
Je pars voir harry , liam , louis etc ..
- heyy !
Louis : heyy !!
- sa va ?
Harry : nikel
Liam : lea tu es magnifique !
- mercii
Niall arrive a ce moment la ,
Niall : et en plus tu drague ma femme !
- 😄 mdrr
Liam : niall tu es magnifique 😄
- et en plus il drague mon homme !
Niall : mdrr 😂On rigolait tous c'etait cool .
18h00
On etait encore dehors et il ete temps de lancer le bouquet !
- JE VAIS LANCER LE BOUQUET !!
Toute les filles crierent et elles arriverent ver moi ..
- a trois !
Je me retourne
- un
Je leve les bras
- deux et.... trois !!!!
Je lance le bouquet de fleurs , je me retourne et les filles avait toutes les bras en l'air . C'était vraiment drole a voir !
Je vis le bouquet arrives sur clara ! Clara ma meilleuree !! Va se marier ! Beh voilaa ! Avec qui on se le demandee !!😉
Clara : OUIII !!!! HARRY !
Harry : ouaiss !!!
Il la porte , il etait tous les deux content ! Mdrr
Je m'approche de clara .
- alors tu vas te mariee avec qui ?
Harry : ouais avec qui ??
- mdrr 😄 avec toi mon amourr !!
Harry l'embrassa mdrr ils sont trop mignonn ..20h36
On etait tous a l'interieur et le dinner arriva .
La décoration etait top je remerciait les filles pour cette magnifique deco . J'etais assise a côté de niall , en face de tous les invites . Un peu stressant ...
On se tenait la main et on ne se la lachai plus .
Niall me regarda et puis il deposa sa main sur ma joue pour deposer un baiser doux sur mes lèvres rosée .
- * souris *Le repas arriva et puis nous commencions a manger tous .
C'etait tropp bon !! C'est sur que sa change des pates bolo ou de l'hamburger et des frites !21h00
Nous avions fini le repas et il ne manquait plus que le dessert .
Ma mere agita son couteau contre son verre . Elle se leva .
Ma mere : j'pourai avoir le silence svp ?
Tout le monde se taisa et la regardee .
Ma mere : je voudrais porte a toast au mariee , et a ma fille qui se marie avec niall . Niall sa ne fait pas tres lonten que je te connais .. Mais je voudrais te demander juste une seule chose : rend la heureuse stp , aime la de tout ton amour , et prend soin d'elle , car maintenat elle t'appartient .
Lea ma fille , mon ange .. J'ai du t'elever toute seule et putain que le temps passe vite ... Tu a deja 22 ans ! Car c'est aussi ton anniversaire et pas seulement ton mariage !
Tout le monde me souhaita un bon anniversaire et je souris .
Ma mere : enfin voila ! Vive les MARIES !!!
Tout le monde leva son verre et repeta la phrase que ma mere venait de prononcee ..
Je me leva pour aller voir ma mere .
- mercii maman .. Je t'aime et quoi qu'il se passe je t'aimerais toujours ..
Je lui fit un bisous ainsi qu'un calin .
Ma mere: moi aussi je t'aime ..
J'etais completement emue par tous ses événements.
VOUS LISEZ
Un rêve qui se réalise ..
FanfictionC'est une jeune fille qui s'appelle léa qui vient d'avoir 18 ans et sa mère va vouloir la faire emmenager a londre pour qu'elle sache parlée anglais . Elle est fan des one direction , et par un pur hasard son reve va devenir une realité ... Niall va...