Chapitre 47

154 4 1
                                    

On rentre a la maison et harry embrasse clara , whatt ??! Je comprend rien a leur relation wsh . Elle part dehors avec harry , sa sent le rabibochage !!

PDV clara
On s'assoit sur le transat dehors .
- on est .. Ensemble la ?!
Harry : beh nan ta cru toi ?!
Il part en mode enervee et je pars voir lea . Je comprenais rien a son jeu ..

PDV léa
J'etais sur le fauteuil avec niall quand clara me tape sur l'epaule .
- quoi ?
Clara : vient faut que je te parle .
- ok j'arrive .
Je rejoind clara et on s'assoit sur la marche d'escalier .
Clara : j'ai parle a harry..
- alors ?!!
Clara : beh je lui ai demander si on ete ensemble parceque on a coucher ensemble et que il m'a embrassé.. Et la il me dit : beh non ta cru toi !
- mais nannn !!
Clara : j'te jure j'suis au bout d'ma vie la !!
- je sais !
Clara : dequoi ?
- il le fait expres tu vois pas?
Clara : beh .. J'sais pas ..!
- il va te faire galerer ! Putain il est pas con ..
Harry passe devant nous et ils rigolait ..
Clara : merdee il nous as entendu !
- putain 😂

Apres cette petite discussion on toque a la porte .
Je me dirige a la porte .
J'ouvre la porte et je n'en revenais pas de la personne qui se trouvait en face de moi !!
Emilie : SURPRISEEE !!!!!
- OOOOO !!!! EMILIEEE !!!
Emilie : MA MEILLEURE AMIE !!
Elle me saute dans les bras et tout le monde venais a la porte y compris clara et harry !
Harry : OO ! Emilie !
Clara : je reve. !
Harry fait un calin a emilie et clara etait super jalouse .!! La pauvre putain !..
Harry : tu m'a manquer !!
Emilie : toi aussi !!
Clara : qu'est-ce que tu fout la sale pute !!!?
Emilie : o tu baisse d'un ton deja jte raconte pas ma vie bouffone .!
- oo calmez vous la !!
Clara : tu fait trop ta folle redescent direct meuff !
Emilie : tu t vu toi ? Stp la meuf on dirait boustiflor des pokemon!
Clara : c'est une blague la ?! Hahaha ! Ta vu ta geule tu ressemble a une pomme de terre la vie de ma mere tu ressemble a un legumes !? Moi jai des formes jai une belle geule mai toii stp retourne dans ta poubelle !
Harry : O CLARA TU LUI PARLE PAS COMME SA !!
Clara : O C'EST MIGNON !! IL DEFENT SA P'TITE CHIENNE !!
Harry : putain tu redis encore un truc sur elle je te demonte !
Clara part en mode enervee , mondieu je la comprend mais il voit pas qu'il lui fait du mal ou quoi. ?!! Putain ..
Louis : viens harry !
Harry suit louis , putain les problemess !!

Perrie : salutt !
Emilie : salutt sa va ?
Perrie : mais trop hahaha
Emilie : viens on va dans ma chambre .!
Perrie : euu mais ta plus de chambre enfaite !..
Emilie : je dors avec harry ?!! Hahahah
Perrie : ok hahahhaa
Je regardee niall d'un air j'en peu plus de tout sa ..
Niall : putain !..
- ouais !.. Bon beh je vais voir clara !
Niall : et moi harry !
- 😄 je taime ❤️
Niall : moi aussi ❤️
Il m'embrasse puis je pars rejoindre clara qui est partis je ne sais pas ou ! 😄

Je la trouve en haut assise par terre en pleure dans le couloir ..
- clara ?!
Clara : quoiii..😭
- je te demande pas pourquoi tu pleure .. Mais pleure pas pour un connard qui nen vaut pas la peine ..
Clara : LA SALE PUTE LA !! ELLE VEUT RECONQUERIR MON EX C'EST UNE BLAGUE !!?? 😭😭 PUTAIN JE L'AIME MOII !!!😭😭😭😭
- calme toii ...inspire respire ..
Clara : mdrr ..
- vient on descend ..
Clara : j'te previent jveu pas voir leur geule aux deux autres cons la !
- viens ..
Je l'emmene en bas et on va dehors . Je lui ammene un jus d'annanas et elle secha ses larmes .
Niall arrive .
Niall : on a parlee a harry ..
- eh ?
Niall : vient ..
Je laisse clara sur la table et je me decale un peu pour parler avec niall .
Niall : il ma dit qu'il fesait expres qu'il voulait la faire galerer .. Biensur quil l'aime et qui deteste emilie .. Mais il veut la faire souffrir comme elle la fait elle ..
- mais c'est degeulasse de faire ca !
Niall : je sais .. L'arrivee d'emilie va pas dutout arranger les choses !
- sa c'est sur !

Je repars avec clara .
Clara : alors !?
- euu rien il a rien dit de ..
Clara : ouais ...
Emilie et perrie descende toute joyeuse, et harry rigolais avec elles .

Je passe devant eux et je regardais harry d'un air degouter de ce qu'il fesait . Il baissales yeux . Et emilie m'appela .
Emilie: lea ?
- quoi ?
Emilie : viens stp ..
- ouais ..
Je la suis . Je ne peut pas lui faire la geule parceque c'est ma meilleure amie a la base , donc ...
Emilie : j'vais essayer de reconquerir harry !!
- ah ! Mais .. Tu sais harry est fou amoureux de clara et met toi a la place de clara aussi !..
Emilie : me parle meme pas de cette pute ..
- o tu lui parle pas comme sa emelie !! C'est ma meilleure amie d'enfance donc calme toi !
Emilie : ouais ..
- jveu te dire que tu connais harry hein ?!
Emilie : j'vois pas tresbien ce que tu veut dire enfaite ..
- rien laisse tomber ..
Emilie : mais j'suis pas venue que pour sa hein !
- ah ?!
Emilie : pour ton mariage aussi !
- ah c'est cool sa 😄

Sa toque encore a la porte , jespere sue c'est pas encore une ex a harry parceque la je pete un cable !
J'ouvre la porte et c'etait ma mere .
- ah maman !!
Nathalie : sa va ma cherie ?
- boff
Nathalie : oo pourquoi ?
- rentre je t'explique .

On s'assoit sur la canape avant que tout le monde lui est dit bonjour .
Je lui raconte toute l'histoire..
Nathalie : dis donc !!
- ouais donc moi j'suis la les deux ex a mon pote son mes meilleurs amies , yen a une qui l'aime encore l'autre qui veu le recnquerir mais harry jou avec une et puis il faut galerer lautre !! Fouuu sa me soule ..
Nathalie : ouais .. Ma pauvre ..
Elle me prend dans Ses bras .
- en plus j'ai le mariage dans pas longtemps niall a pas achetee son costumes fin c'est vraiment la galere ! Je stresse ..!
Nathalie : stresse pas tous va s'arranger j'suis sur !!
- j'espere ..

Il etait 20h et on decide tous de passer a table .
On mangait des raviolis et harry et clara se regardait de ten en ten .. J'espere que sa va s'arranger putain ..

Quelques heure plus tard niall et moi nous partons se couchee je fis un gros calin a ma clarinouu et je lui dis que tout va s'arranger ..

On arrive en haut , je me demaquille me met en p'tite nuisette et on se met dans le lit .
Niall me regardait dans les yeux ..
- tu me fait un defi du regard la ou quoii ??😄
Niall : voila ta tout compris !
On fini Ce petit jeu et il m'embrasse .. Putain j'adore quand il m'embrasse .. Il eteins la lumiere et puis on s'endort .. 😍

Commentez 🙏 commentez 🙏 commentez 🙏 svp ❤️ svp❤️ svp❤️

Un rêve qui se réalise ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant