Chapitre 2

1.2K 76 4
                                    

Kira

Me voila en prison après avoir tué cette enflure, j'ai pris 5 ans avec possibilité de sortir avant pour bonne conduite. Si c'était a refaire je le referais, j'ai en horreur c'est batard qui se croient te permis. L’abus ou la violence gratuite envers femme, enfant et même homme, comment peut-on faire des choses pareil, je suis pas une sainte loin de la mais jamais je n'est usée de violence gratuitement. Tout ceux a qui j'ai pété la gueule était des gros con, macho qui s'en prenne a plus faible qu'eux. Sa m'est déjà arriver d’entrée dans une maison parce que j’entendais une femme se faire battre par son homme, lui n'est pas prêt de relever la main sur quelqu’un, après mon passage a tabac il a fini en fauteuil roulant. Cette femme dans la ruelle, elle criée a l'aide parce qu'elle se faisait agressé, quand je suis arrivé elle avais déjà les vêtements arraché. Personne na osée s’interposer, ho ils entendait bien c'est hurlement mais c'est lopette on fais comme si de rien était, alors j'y suis aller. Quand je me suis retourné vers c'est pauvres con qui sont rester a rien faire tous on baissait la tête de peur après m'avoir vue tuer un homme devant leur yeux mais aussi de honte de ne pas être intervenu. Quand les flics sont arriver je l'ai est regardé la tête haute avec aucune honte dans le regard au contraire j'était fière de se que j'avais fais parce que oui j'ai pris une vie mais j'en est sauvé des milliers d'autre. Parce qu'il ne faut pas se leurrer un homme qui agresse une femme sexuellement la déjà fait avant et aurais continué après, il aurais gâcher la vie a toute c'est femme qui n'on rien demander. Et après sa elle aurais fini ou ? A la morgue parce qu’elle n’aurait plus supporter leur reflet dans le miroir ou encore parce qu'elle aurais revécu sa scène encore et encore. Alors oui je ne regrette rien et recommencerai volontiers.

Je suis étonné quand le gardien vient me voir en me disant que j'avais de la visite. Ayant était condamné il y a pas longtemps je n'est le droit qu'au parloir hors aujourd’hui n'est pas le bon jour. De plus je me demande qui sa peut être, ma mère ma bien fais comprendre qu'elle abandonné. Je suis le gardien sans poser plus de question. Arriver devant la porte ou est écrit salle des visite je suis étonné que se ne sois pas au parloir qu'on m’est conduite. J'entre  une fois la porte ouverte et me stop, un vieux d'en virons cinquante ans et la accompagner de deux Canon. Mama mia je sent ma culotte se tremper rien qu'a les regarder. Je les voix faire des grand sourire au phrase que je dit au gardien, sourire qui soit dit en passant on du faire tomber plus d'une culotte. Le vieux par contre a l'air de faire la gueule. Serait-ce le papi qui n'est pas passé ? Peut importe la vision des deux dieux grec et plus intéressante. Le cinquantenaire prend la parole pour faire les présentations, je ne montre rien mais je suis étonné qu'un président de MC vienne me voir.

-Justement Marie connasse a plein temps ma contacter se matin pour me dire que tu est ma fille et qu'elle voulait que je prenne soins de toi.

Ho alors c'est mon père ? Je comprend mieux maintenant le problème de ma mère avec les motos et ma passion pour celle-ci. Je la déteste de m'avoir privé de mon père encore plus maintenant car au final elle aura fais tout sa pour rien puisque qu'elle a fais appel a lui. En revanche je suis heureuse de le rencontrer enfin. Il est évident que j'ai accepté de venir avec lui une fois ma sortie de prison oui j’aurais passer la vingtaine mais on s'en fou je pourrait enfin profiter de mon père. Sa présence ma beaucoup manqué dans ma vie alors maintenant que je c'est qui il est je le quitterai plus. L’âge ne compte pas quand nous avons besoin de nos parents.

Je vois bien quand je demande a Blood et Fist si il font partie du pack sa ne plait pas a mon père mais tant pi je compte bien a un moment ou un autre me taper c'est deux Apollon surtout que je suis nymphomane il m'en faudra au moins deux comme sa pour calmer mes ardeurs donc mon père devra si faire. Eux au contraire on l'air ravis. Après avoir récupéré le téléphone et avoir demander leur numéro il reparte de la prison. Quand a moi je vais taper a la porte par laquelle je suis arriver, le gardien l'ouvre et me raccompagne a ma cellule. J'ai la chance d'y être seul ce qui n'est pas le cas de tous. A cette instant je suis encore plus contente de l’être ainsi je pourrais utiliser le téléphone a ma guise sans être déranger ou même sans qu'on me le vole. Il faudra que je remercie le directeur quand je le verrais, que je le remercie pour le téléphone mais aussi d'avoir autorisé mon père a me rendre visite alors que se n'était pas le jour et quand plus je n'y avais pas le droit.

Kira et les Angel'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant