Blood
Aujourd’hui Betty rend visite a la belle Kira, Fist comme moi-même s'avons qu'elle a sauter sur l’occasion d'aller la voir pour lui poser des question par rapport a nous. Ho elle y est aller aussi pour qu'elle puisse parler a quelqu’un de confiance et de sexe féminin mais sont but premier était d'avoir des informations sur ce qu'elle ressent pour nous. Moi je n’est aucun doute sur le fais que je sois amoureux d'elle, j’avoue j'ai était un peut choquer quand Betty nous la dit mais sa m’est vite passer, dans le MC tous savent qu'on aimer bien baiser sans contraintes mais qu'une fois que la bonne femme entrerait dans nos vie nous arrêterions et sa sans la moindre hésitation, quand j'y pense j'aurais du m'en rendre compte quand Kill nous a dit d’être exclusif avec sa fille, sa ne ma pas déranger le moins du monde au contraire dans ma tête s’était même une évidence. Plus le temps passe, plus mes sentiments ce développe envers elle et plus je me dit que j'ai eu le cou de foudre a la seconde ou mon regard a croisé le sien, il ma juste fallu un peut de temps pour m'en rendre compte.
Quand Betty revient du pénitencier Fist et moi ne laissons pas le temps a Mountain d'aller voir sa femme que nous fonçons vers elle pour savoir ce qu’il en est. Mountain derrière nous, râle et nous pousse avant de prendre sa femme dans ces bras et l’embrasser a pleine bouche. Je suis jaloux quand je les vois aussi heureux et amoureux, attention je ne dit pas que je le suis pas, mais soyons honnête sa serait encore mieux si j'avais ma belle dans mes bras a longueur de journée et si elle ressentait la même chose que nous. La voir deux fois par semaine et dur surtout au fil du temps, nous voudrions l'avoir avec nous tout le temps, ne serait-ce que pour des moment de tendresse, ou même baiser quand bon nous chante. Heureusement nous somme deux a nous soutenir quand sa devient compliquer et nous avons Betty a qui parler pour nous remotivé et nous donner des conseils.
-Sa va chérie ? Sa c’est bien passer avec la fille de Kill. Demande Mountain.
-Sa va oui et avec Kira sa a était niquel, cette fille et géniale. On a beaucoup parler j'en est appris beaucoup sur elle je pense que le fais d’avoir quelqu’un a qui parler sans être jugé lui a fait du bien et la « libérer ». Je connais Marie et j'aurais penser qu'elle aurait était attentionné avec sa fille mais d’après ce que Kira ma dit sa a était tout le contraire.
-Elle lui faisait du mal ? Demande son mari
-Non, mais on va dire qu'elle a était égoïste. Kira lui a toujours fais comprendre qu’elle voulait connaitre sont père et au lieu de la laisser faire elle a préféré le conflit tout sa parce qu'elle n’a pas était capable de dire clairement qu'elle avait aimer un autre homme. La petite était malheureuse et Marie a penser qu'a elle pour au final 18 ans plus tard la laisser a sont père et abandonné sa fille. Ils ont perdu 18 ans tout les deux pour une égoïste. Enfin bref, Kira et une belle personne malgré tout ce qu'elle a pu faire.
-Tu lui a parler de….tu c’est ? Demande Fist
-Oui, allons parler les garçons. Chéri je te retrouve tout a l’heure je doit parler a c’est deux grand gaillard.
-Ok a tout a l'heure. Je t'aime.
-Moi aussi ChériKill étant dans sont bureau nous nous dirigeons tout les trois vers l’extérieur, nous nous installons a une des table a pique nique assez éloigné des membres présents, Fist s'assied a côté de moi et Betty en face de nous.
-Alors, elle ta dit ce qu'elle ressentait pour nous ?
-Elle ne ma pas clairement dit qu'elle était amoureuse de vous , mais d’après ce qu'elle ma dit sur se qu'elle ressent vous concernant je suis sur qu'elle l’est.
-Tu pense qu'on devrais lui dire que nous l’aimons ? Parce que nous l’aimons Blood n’est-ce pas.
-Bien sur que nous l’aimons Fist , comment pourrait-il en être autrement.
-Alors dite lui, quand on aime quelqu’un il faut lui dire, on ne c’est pas se qui peut se passer et si vous le faite pas vous le regretterez.
-Oui mais…et si sa la fais fuir ? Si après sa elle ne veut plus nous voir parce qu'elle aura pris peur. Dit Fist
-Fist je vais être franche avec toi, je pense que comme tout les couple dans ce MC vous avez eu le coup de foudre pour elle et qu'elle, elle la aussi eu pour vous, vous êtes ce qu'on peut appeler des âme sœur. Moi, je pense qu'au contraire elle le prendra très bien et qu'elle accueillera votre amours a bras ouvert.
-Fist, Betty a raison, nous devons lui dire que nous l’aimons et au pire des cas si elle ne veut plus nous voir, alors tempi au moins nous aurons assumer nos sentiments et les chose s’arrêteront avant que sa parte trop loin. Si nous laissons trainer les chose trop longtemps alors qu'elle ne ressent pas la même chose que nous, c'est nous qui allons souffrir.
-Alors nous lui dirons.
-Je suis fière de vous les garçons et je c'est que si vos parents était encore la, sa serait la même chose pour eux.
-Merci Betty pour tout se que tu fais pour nous. Dit Fist
VOUS LISEZ
Kira et les Angel's
Storie d'amoreKira a 18 ans, elle se retrouve en prison suite a un acte qu'elle a commis, acte qui avais pour but de sauver une jeune femme se faisant agressé. Seulement sa mère qui se supporte plus les acte de sa fille prend une décision qui changera la vie de...