Chapitre 11

843 61 5
                                    

Kira

Comment dire quand me réveillant se matin que je m’attendais a tout sauf a sa, dire que sa ma surprise serait en dessous de la réalité, j'ai étais littéralement choquer par la déclaration si direct que ma fais Fist, résultat des chose, moi qui ne suis pas facilement déstabiliser et n'est pas peur de dire ce que je pense, je me retrouve comme une conne pendant un petit moment a ne pas bouger et pour couronner le tout quand je revient a moi je me met a bégayer, la vérité et que je ne c'est pas comment réagir et surtout je me pose beaucoup de question, c’est pour sa que quand Blood me demande de répondre sans réfléchir j’hésite, quand il me dit de penser uniquement a mes sentiments je prend mon courage a deux mains avant de parler.

-Je…pense que eux…je pense que...moi aussi je vous aimes, non en faite j'en suis sur, je….j'ai peur les garçons.
-Je c'est ma belle, nous aussi on a peur, mais nous somme la les uns pour les autres. Dit Blood.
-Non  tu comprends pas Blood, je suis enfermé ici et je ne vais pas sortir avant un moment, comment je vais faire si vous trouvez mieux que moi a l’extérieur, une femme qui est disponible et pas enfermé dans une prison pour meurtre.
-kira, bébé tu n'a pas a t'en faire pour sa, il y a que toi pour nous, il y a que toi qui nous fait ressentir tout c'est sentiments, je t'aime a un point que tu n’imagine même pas, je pourrais mourir pour toi et même si c'est de plus en plus compliqué de ne pas t'avoir dans mes bras a longueur de temps je ne pourrais pas aimer une autre femme, tu es ma raison de vivre, je pourrais abandonné mon club et mes frères pour toi, et si pour t'avoir pour toute la vie a mes côtés je doit attendre que tu sorte d'ici alors j’attendrai, parce que tu es la femme de ma vie et que je ne la vois plus sans toi. Dit Fist.
-Il dit vrais ma princesse, je pense exactement la même chose, de plus nous ne somme pas sans nous voir, nous avons la chance de pouvoir mélanger nos corps et nous aimer comme nous le voulons deux fois pas semaine, et même si ce n’est pas beaucoup et qu'on voudrais être tout le temps ensemble nous devons profiter de ce qui nous est donner en attendant d'avoir mieux, c’est-à-dire quand tu sortira.
-Je c'est pas se que j'ai fais pour mérité des hommes comme vous mais je remercierais le ciel chaque jour pour ce qu’il ma donner  je vous aimes les garçons.
-On t’aime aussi.

Disent-ils en même temps, ils me prennent dans leur bras en m'embrassant a tour de rôle, rapidement les baiser devienne plus enflammé et tout aussi rapidement nous nous retrouvons tout les trois nu. Fist s'allonge sur le sol et me fais signe de venir m'assoir sur sont visage, je le fais sans hésiter avide de sentir c'est caresse buccal sur mon bouton de chaire gorgée de désir, une fois en place je sent sa langue commencer a me léchée alors que Blood se place face a moi, sa verge tendu vers mon visage appelle silencieusement mes lèvres, aillant une forte envie de savourer son goût, j’empoigne son sexe dur et chaud dans mon poing et entame des vas et vient, je vient ajouter a se geste ma langue que je fais tournoyer au tour de son gland puis je le prend en bouche, je pousse un gémissement sonore heureuse de pouvoir donner du plaisir a un de mes hommes mais aussi en réponse au merveilleux coup de langue que me prodigue Fist, excité plus qu’a mon habitude je fais aller mon bassin sur sont visage pour accentué c'est caresse mais aussi parce que c’est plus fort que moi, il me donne tellement de plaisir que ces mouvement ce font automatiquement, sentant la jouissance monter crescendo, j’accélère les mouvement de ma bouche sur la verge de mon hommes jusqu’à sentir sa semence s’écouler dans ma gorge, je le suis rapidement dans la jouissance, me cambrant au maximum en arrière en appuie sur mes main.

Reprenant rapidement mes esprits suite a cette orgasme , je soulève ma jambe qui était du côté droit de la têt de Fist pour la ramener du même côté que l'autre puis je parsème sont corps de baiser jusqu’à sa bite dresser, sans attendre et voulant le soulager je le prend en bouche, et après quelque vas et vient lent, je le prend plus puissamment jusqu’à le sentir taper au fond de gorge, ne pouvant je suppose pas s'en empêcher il attrape mes cheveux dans ces point et me fait bouger lui-même sur sont sexe tendue, il me baise littéralement la bouche et si sa en embêterait plus d'une moi au contraire j’accueille sa fougue avec plaisir. En levant les yeux vers lui je le vois la tête en arrière avec la bouche ouverte puis je vois Blood debout juste devant nous entrain de se branler face au spectacle que nous lui offrons, cette vision me fait pousser des gémissement, je lui fais signe de venir se mettre a côté de nous, ce qu’il fais sans hésiter et pendant qu'il continu c'est caresse sur son propos sexe je vient cajoler c'est testicule de ma main libre, de l'autre je vient faire la même chose sur celle de Fist qui donne encore plus de vigueur dans le mouvement de ma tête. Il fini par jouir dans ma bouche, j’avale tout ce qu'il me donne, me délectant de sont goût, voyant sa bite encore tendu je n'attend pas qu'elle perde de la vigueur et vient m’empalé dessus.

Kira et les Angel'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant