Chapitre 4

1.2K 72 4
                                    

Kira

Je viens de rejoindre ma cellule après ce qui a sûrement était la meilleur baise se toute ma vie, avec sa j'aurais de quoi fantasmé sur plusieurs jour, c’est-à-dire jusqu’à ce qu'il revienne. Les gardien ne se pose bizarrement pas de question donc soit il sont mis dans la confidence et en on rien a foutre soit mon père les a aussi dans la poche, bref sa na pas d'importance, le principale et que je puisse me faire prendre par deux Apollon monter comme des taureau. J'ai de la chance de ce côté la j'aurais pu tomber sur des mec avec des micro pénis, heureusement pour moi ils sont tout le contraire. Le côté ou je suis le moins chanceuses par contre et de ne pas pouvoir en profiter tout les jours.

Je me réveil en sursaut après un rêve
des plus érotique, je regarde autour de moi ne réalisant pas tout de suite ou je suis et ne me rappelant pas quand je me suis endormie. Mon regard tombe sur une détenu assise sur l’autre couchette de ma cellule entrain de ce masturber en me regardant. J’essaye de me redresser avec empressement quand je me rend compte que j'ai moi-même ma main au plus profond de ma culotte. Prise dans mon rêve érotique je me suis sûrement masturber en dormant, sa faisait d’ailleurs longtemps que sa ne mettait pas arriver. J’enlève ma main de ma culotte qui et mouiller de mon excitation puis me lève.

-Tu fou quoi la dégage. Dit-je a la détenu.
-Dit ma belle tu voudrais pas qu'on se détende toute les deux ?
-Je vais être clair avec toi, la moule c'est pas mon truc, non moi je préfère les bonne grosse teube qui me remplisse la chatte et me font hurler mon plaisir. Sa la, tout sa (Dit-je en montrant sont corps en entier ) me donne la gerbe alors va voir ailleurs si j'y suis.  Je suis sur que tu trouvera une meuf ravi de te léchée la chatte, après tout c’est bien se que vous faite a longueur de temps non ? Aller maintenant casse toi avant que je te démonte ta sale gueule et que tu finisse tétraplégique ou mieux encore six pieds sous terre.

Voyant surement dans mon regard que je suis plus que sérieuse elle d’étale a toute vitesse. Alors celle-là c’est bien la première foi qu’on me la fais, en général elle me foute la paix. L'heure du repas a sonner alors je sort de ma cellule et me place en file indienne avec les autre détenu. Au menu lentilles saucisse super trop génial. Noter l'ironie, oue ce truc et immonde. Assise a ma place seul comme a mon habitude je suis rejoint par un groupe de Nana qui m'encercle.

-C’est toi qui a envoyer Julie ce faire foutre ? Demande l'une d'elle
-Oui et ? Je vois pas en quoi se te regarde ?
-Tu te crois trop bien pour nous sale pute ? Je serais toi je ferais attention a mes arrière. Une brosse a cheveux et très pratique pour violer des meuf dans les douches, donc si tu veut pas que la prochaine soit toi tu va très gentiment te laisser faire par nous toute.
-Dit moi, tu c’est pourquoi je suis la ?
-Non mais on s'en branle pas mal.
-Oui mais je vais quand même te le dire. Je suis ici pour meurtre, j'ai était condamné uniquement pour sa même si quand j’était encore mineur j'ai fini plusieur fois en maison de correction pour violence. Tu c'est comment elle on fini toute c’est personne ? Six pied sous terre. Alors moi je vais te donner un conseil et a vous toute d’ailleurs, vous aller me foutre la paix et ne rien tenter contre moi parce que violer ou pas je vous ferais la peau et l'imagination n'est pas ce qu'il me manque. Je vous tuerez une par une en commençant par l'une d'entre vous puis j’attendrais un peut histoire de vous faire marinée puis j'en tuerais une deuxième puis je continuerai ce petit manège encore et encore jusqu’à en finir avec toi. Et crois moi j'aurais tout mon temps, vous par contre vous vivrait dans la peur de savoir qui sera la première puis les suivante.  Et si par malheur vous viendriez a me tuer vous aurais tout un club de motard au cul qui se fera un plaisir de vous traquer et vous dépecer. Sur ce bonne journée mes dames.

Je me lève et sort du réfectoire pour retourner a ma cellule. Je prend ce qui et sensé être une trousse de toilette ainsi que ma tenu de rechange puis me dirige vers les douches. Ce qui tombe bien c'est que celle-ci sont déserte seulement deux gardienne sont présente. Je me dépêche néanmoins de me laver avant qu'une détenu n'arrive. Pas que j'ai peur d’elle, pas du tout même mais leur regard concupiscent me fou en rogne. Une foi ma toilette fini je retourne a ma cellule et prend mon téléphone pour conversé avec Blood et Fist.

Kira et les Angel'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant