Fist
Je suis content que Kira et accepter de venir vivre avec nous a sa sortie. Blood et moi-même nous étions mis d'accord pour lui demander avant d'aller chercher ces affaire ainsi nous pourrions tout installer dans la chambre d’amis qu'elle utilisera. Nous avons pris cette décision il y a peut et le Près n'est toujours pas au courant, comment va-t-il le prendre ? Surement très mal mais bon il aura le temps de s'y faire et puis sa devrais le rassurer de savoir que sa fille ne sera pas tout le temps entouré de charognards en chaleur. Nous, nous nous somme rendu compte qu'a sa sortie elle devrait emménager au QG d’où notre décision, hors de question qu'un de nos frères ne l'approche. Les trois derniers mois malgré qu’elle soit enfermé on surement était les plus beau de notre vie, nous n'avons jamais était autant en alchimie avec une femme. Après sa sortie nous comptons bien continuer comme nous faisons actuellement sauf que nous pourrons la prendre autant de fois que nous voulons sans contraintes. Nous ressentons quelques chose de fort pour elle, il y a de la possessivité mais ce n'est pas tout, nous ressentons quelque chose d'autre de puissant quand a savoir se que c'est ? Tout se que nous savons c'est qu'il est hors de question qu'un autre que nous l'approche et approche son paradis. Avec Blood nous nous dirigeons vers le bureau du près, nous toquons a sa porte avant de l'ouvrir.-Fist, Blood que puis-je faire pour vous ?
-Kira va venir vivre a la maison après sa sortie, nous lui avons proposer pour qu'elle n'est pas a rester tout le temps au QG. Dit Blood sans tourner au tour du pot
-Pourquoi avoir fait sa ?
-Pour qu'elle puisse avoir un minimum d’intimité mais aussi parce que nous la voulons avec nous. On ne veut pas que les frères lui tourne au tour, on veut continuer ce que nous faisons après sa sortie. Dit-je
-Est vous avez pas penser a me demander mon avis ?
-Ecoute Kill, ta fille a sa sortie aura plus de 20 ans, elle est capable de prendre c'est décision elle-même, de plus je pense que tu n'imagine pas a qu’elle point ta fille nous plait donc on ne va pas manquer une occasion de l'avoir avec nous. Dit Blood
-Est Kira elle en dit quoi ?
-Elle voulais pas au début ayant peur que si la cohabitation ne fonctionne pas nos rapport se dégrade, je lui est fais comprendre que si sa fonctionne pas alors nous la laisserons déménager.
-Bon si elle est d'accord je peut pas aller a l'encontre de ces envie avec son caractère elle serait capable de me le faire payer et même si sa me fais chier de l'avouer sa me rassure un peut de savoir qu'elle sera pas toujours au QG en présence des frères et de leur queue.
-Du cou quand on ira chercher c'est affaire demain on les déposera directement chez nous.
-Vous m'en faite faire tout les trois, mais je suis content qu'elle soit tomber sur vous, même si au début j'avais des réticence, quand je vais la voir je vois bien que malgré les circonstance elle est heureuse et d’après ce qu'elle me dit c’est grâce a vous.
-Merci Kill, sa nous fais plaisir de savoir que nous arrivons a la rendre heureuse alors qu'elle est en prison, nous aussi depuis que nous la connaissons nous somme heureux.Après avoir échanger encore quelques mots par rapports au l'en demain nous sortons de sont bureau et allons nous coucher dans nos chambre du QG.
Ce matin nous partons tôt en direction de l'ancienne maison de Kira. Kill, Blade, Blood et moi-même y allons a moto alors que deux prospect prenne une camionnette pour embarquer les affaires. Nous arrivons trois heure plus tard dans un cartier plutôt calme, les gens que nous croisons nous dévisage ou nous regarde avec les yeux écarquillés. Arriver a la maison de la mère de Kira nous nous garons sur le trottoirs puis Kill va sonner a la porte. Une femme dans la cinquantaine encore très belle pour son âge ouvre, les traits de son visage son quasiment les même que Blade et si Kira a tout pris de sont père pour ce qui est de la violence… question physique c'est tout sa mère.
-Bonjour Marie, nous somme venu chercher les affaire de Kira.
-Bien sur suivez moi, tout est déjà emballer dans le garage vous avez plus qu'a tout emporter.
VOUS LISEZ
Kira et les Angel's
RomanceKira a 18 ans, elle se retrouve en prison suite a un acte qu'elle a commis, acte qui avais pour but de sauver une jeune femme se faisant agressé. Seulement sa mère qui se supporte plus les acte de sa fille prend une décision qui changera la vie de...