Marie
Il y a maintenant plus de 18 ans je quitté mon homme et ma famille. Je voulais mettre plus de distance possible entre eux et moi pour protéger l’être qui grandissait dans mon ventre. Kill n’était pas au courant, jamais je lui est dit qu'il avait une fille. Oui je me suis trouver cruelle de partir comme cela sans un regard en arrière tout ce que j'ai laisser et mon alliance, mon cuire et une lettre expliquant que je ne supporter plus ce monde. Le moins que l'on puisse dire c’est que le karma c'est bien retourner contre moi, j'ai essayer de protéger ma fille du monde mais celle-ci ne c'est pas laisser faire me faisant regretter chaque jour de l’avoir privé d'un père. A plusieurs reprises elle ma posé des questions sur lui, sur sont mode de vie ou même sont nom. Mais je n'est jamais rien lâcher. En contre partie elle m'en faisait voir de toute les couleurs, vole, fugue, violence elle a fini plusieurs fois en garde a vue et en maison de redressement. L'avant dernière en date elle c'est acheter une moto car elle aime sa mais surtout pour me faire chier car elle savais que j’étais contre. Mais la pire et pas des moindre elle est actuellement en prison pour meurtre. Je n'en peut plus de cette vie, je voulais la protéger du monde dans lequel vie son père mais je doit le faire, le contacter et lui dire qu'il a une fille et qu’il doit maintenant prendre soin d'elle car moi je suis plus en mesure de le faire. J'ai mis ma vie en parenthèse pour elle mais elle, elle ma remercie en me la pourrissant. J’en suis venu a la détester. J’attrape mon téléphone et compose le numéro du club que je n'est pas oublié depuis toute c'est années.
-Allô
-Kill
-A qui ai-je l'honneur.
-C'est moi Marie, j'ai besoin de toi.
-Et pourquoi je t’aiderai Marie ? Quand tu est partie tu t’es pas demandé si moi j’aurais besoin de toi.
-Si tu le fais pas pour moi fais le pour Kira.
-Qui est Kira ?
-Ta fille.
-Attend tu étais enceinte quand tu est parti et c’est seulement maintenant que tu me dit que je suis papa. Plus de 18 ans Marie tu te rend compte ? comment a tu pu me privée de mon enfant ?
-Je voulais la protéger Kill, ce monde était trop dangereux pour un enfant. Mais estime toi heureux elle m'en a fais baver , elle m'en veut de l’avoir privé de toi. Alors je vais lui donner se qu’elle veut, moi je peut plus la supporter. Elle est actuellement en prison, quand elle en sortira je la veut plus chez moi.
-Pourquoi est-elle en prison ?
-Ho je t'en pris Kill comme si tu n'allais pas faire des recherches. Bon je te laisse je t'ai dit tout ce que j’avais a te dire.Kill
Elle a raccroché. Putain j'ai une fille, une fille de 18 ans et qui est en prison. Comment a-t-elle pu me cacher sa, je l’aurais accueilli a bras ouvert ce bébé, être père était mon rêve le plus cher et elle m'en a privé. Je fais venir Spidy dans mon bureau pour lui demander qu'il face des recherches. Il me dit qu’il me trouve sa le plus vite possible. C'est deux heures plus tard qu'il réapparaît a mon bureau un dossier sous le bras.
-J'ai se que tu ma demander prés, je c’est pas qui et cette fille mais elle a un sacré casier. En plus c’est une vrais beauté.
-Merci Spidy, dit au autre qu'une messe aura lieu après que j'aurais feuilletée le dossier.Il me tend le dossier que j'attrape sans plus tarder et commence a le feuilletée pendant qu'il sort. Je comprend mieux pourquoi Marie a dit qu'elle lui en a fais baver, ma fille et un sacré bout de femme, elle aurais était tout a fais capable de supporter mon monde. Je referme le dossier et me dirige vers la chapelle. Mes frères me voyant passer suive le mouvement. Il s’installe tous sur leur siège respectifs pendant que je m'installe au mien. Une foi la salle silencieuse je tape le marteau montrant le début de la messe.
-A l’ordre du jour, Marie mon ancienne régulière que la plus part d’entre vous connaisse ma contacter.
-Pour qu'elle raison Kill, ma sœur n'a plus donner signe de vie depuis plus de 18 ans. Me dit mon VP.
-Il se trouve que j'ai une fille âgée de 18 ans, elle ma demander de prendre soins d’elle car elle ne peut plus le faire.
-Attend j'ai une nièce et c’est seulement maintenant qu’elle nous l’apprend. Ho si je croise son chemin a la frangine je vais lui botter le cul.
-Pourquoi elle ne peut plus prendre soins d'elle ? Demande Blood mon sergents d'arme.
-Ma fille a comme qui dirai fais payer a sa mère le fais d’être parti. Dans les recherches que j'ai demander a Spidy il y a son casier judiciaire. Vole, fugue, violence, meurtre. Elle a était en maison de redressement et et actuellement en prison.
-Pour qu’elle raison ? Demande mon Vp.
-Elle a tabasser un mec qui essayer de violé une femme dans une ruelle, elle la fini en lui plantant un couteau dans la carotide. Elle en a déjà tuer plus d'un a coup de points mais étant mineur elle a juste était en maison de redressement..
-Et ba on va pas s’ennuyer avec elle. Quand elle sortira de prison tu la met hors limite près ? Demande Fist mon road capitaine.
-Non sa sert a rien, vue son caractère elle en fera qu'a sa tête. Mais sa ne voudra pas dire pour autant que vous pouvais tous la baiser surtout pas vous deux la Blood et Fist .
-Pourquoi prés ? Parce qu’on baise la plus part du temps la même meuf. On aime se les partager, mais avec nous c’est deux fois plus de plaisir, de caresse et d’orgasme et quand on trouvera la perle rare deux fois plus d'amour. Qui en rêverais pas.
-Bon la messe et fini, je vais essayer d’avoir une place pour aller la voire.
VOUS LISEZ
Kira et les Angel's
RomanceKira a 18 ans, elle se retrouve en prison suite a un acte qu'elle a commis, acte qui avais pour but de sauver une jeune femme se faisant agressé. Seulement sa mère qui se supporte plus les acte de sa fille prend une décision qui changera la vie de...