Chapitre 8

923 63 8
                                    

Kira

Trois jours maintenant que j'ai fais le teste, je n'est toujours pas de nouvelle de Kill par rapport au résultat et quand je parle avec mes deux Apollon par téléphone personne n'aborde le sujet. Je ne c'est pas trop quoi en penser, soit ils ont déjà eu les résultats et ils sont mauvais mais personne n'ose me l’annoncer,  soit il n'ont toujours rien eu ce que j’espère d'une certaine façon. Après le repas du midi je suis emmener par un gardien a la salle des visite alors qu’aujourd’hui n'est pas un jour ou Blood et Fist vienne. Je me demande ce qu’il ce passe quand en ouvrant la porte je vois Kill assis a une des tables, en me voyant il se lève et attend que la porte ce ferme. Une fois celle-ci fermé il me fais signe de venir m'assoir a la table ou il était installer juste avant puis reprend place sur sa chaise. Je vais le rejoindre et m’assied moi aussi avant qu'il ne prenne la parole.

-Comment tu va aujourd’hui ? Me demande-t-il
-Sa pourrais aller mieux, je suis stressé d’attendre les résultats.
-Alors tu sera surement contente de savoir qu’il sont arrivés hier.
-D’où ta présence aujourd’hui je suppose ?
-Tu suppose bien.
-Ha…alors sa dit quoi ?

Quand il va pour me répondre je l’écoute que d'une oreilles de peur de la réponse qu'il va me donner.

-Tu est…......ma fille.
-Alors c'est vrais elle a menti, j'y crois pas elle va vraiment me pourrir la vie jusqu’à la fin.
-Kira ?
-Qu’est-ce que j'ai fais pour mérité une mère pareil, c'est vrais quoi, j'ai était super méchante dans une autre vie et on me le fais payer maintenant ?
-Kira ?
-Je comprendrais que tu veuille plus de moi tu c'est, c'est vrais quoi, qui voudrait d'une fille qui n’est pas la sienne.
-KIRA !!!
-Hein….quoi ?
-Est-ce que tu a entendu se que j'ai dit ?
-Oui, que je n’étais pas ta fille
-En est-tu sur ?
-Ba oui….enfin je crois.
-Kira, ta mère na pas menti, tu es bien ma fille.
-C'… c'est vrais ?
-Oui.
-Haaaaa….. putain, ho putain, ho putain je suis trop contente. Si tu savais a quelle point je t'aime papa.
-Moi aussi ma fille, moi aussi.

Nous parlons pendant un petit moment de tout et de rien, il me pose des question sur comment nous nous entendons Blood, Fist et moi. Je lui confis que c'est dernier jours , après qu'il soit venu me dire qu'il n’était peut-être pas mon père, j'aurais eu besoin de parler a quelqu’un. Il ma bien sur dit qu'il était la pour moi si j'en avais besoin, ce a quoi je lui est répondu que c'est frères m’avais dit la même chose, puis je lui est bien fais comprendre que s’était d'une femme dont je parler.  Je me vois mal parler garçon avec mon père ou avec les mecs avec qui je baise, surtout que sa les concerne. Il ma fais la remarque que j'était entouré de femme et que d’après ce que je lui avais dit je m’entendais plutôt bien avec certaines d'entre eux. Ce qui n'est pas faut, mais je lui est fais comprendre que même si je m’entendais bien avec elle, ce n’était pas pour autant que je leur faisait confiance et que donc je ne me voyais pas leur confier des choses très importantes pour moi.

Quand il est reparti après un petit temps a parler je suis retourné en cellule avec de nouveau le cœur rempli de joie et mon sourire banane de nouveau accrocher a mes lèvres. Toute les personne que je croisé devaient me prendre pour une débile, mais clairement j’en avais rien a foutre, rien a ce moment la ne pouvais gâcher mon plaisir. Quand je suis arriver a ma cellule je me suis emparé de mon téléphone avec la folle envie de partager ma joie avec deux des personnes les plus importante pour moi. Blood et Fist me répondent a chaque message que je leur envoie, je leur explique la visite de mon père et la nouvelle qu'il ma annoncer. Eux évidemment était déjà au courant et même si je leur en veux un peut de ne m'avoir rien dit je les comprend quand il me disent en avoir fais la promesse a Kill, car je cite « il voulait l’annoncer lui-même » ce qui est complètement compréhensif. Ils me disent aussi qu'il sont heureux pour moi mais qu'ils le sont également car sa veut dire qu’une fois que je sortirais alors je ne partirais pas. Je doit dire que sa me soulage de ne pas avoir a les laisser derrière moi, en quelques mois ils me sont devenu précieux au même titre que mon oncle et mon père. Je n'est jamais était du genre a me lier d’amitié avec qui que se soit,  d’ailleurs dans mon ancienne vie je n'avais pas d’amis ou alors vraiment très peut, enfin si on peut appeler amis des gens qui se rapprocher de moi en sachant que je pourrais les défendre en toute circonstance. Tout sa pour dire que depuis que je suis en prison, ma mère ma peut être abandonné mais derrière j'ai récupéré une nouvelle famille et surtout et pas de moindre deux mec golé comme des dieux qui me donne du plaisir comme personne. Beaucoup me demanderons sûrement si je regrette d’être en prison et ma réponse sera non, déjà parce que comme je l'ai dit dès le départ,  je ne regretterai jamais d'avoir débarrasser la planète d'une pourriture mais aussi car depuis que j'y suis j'ai fais les plus belle rencontre de toute ma vie et je ne parle pas des détenus que j'ai aider mais bien évidement des quatre Angel’s.

Kira et les Angel'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant