Chapitre 7

944 62 14
                                    

Kira

La visite de mon père « enfin si je peut encore l'appeler comme sa » ma chamboulé plus, que se que j'aurais pu le penser. Ma mère cette sale conne aura vraiment fais de la merde jusqu’à la fin, ce servir de moi comme excuse alors que j'était même pas encore née pour quitter un homme qu'elle n’aimer plus parce qu’elle était dans une autre relation était lâche de sa part. Elle aurait du être honnête, c'est moi qui paye pour c'est connerie maintenant alors qu'elle, elle continu sa petite  vie tranquille. Est-ce qu’elle ce rend compte au moins que si Kill n'est pas mon père sa me brisera ? Elle c'est pourtant a qu'elle point avoir un père,  était important pour moi. Et Kill le pauvre, lui qui a toujours voulu avoir un enfant, si elle lui a menti  sa voudra dire qu’elle est encore plus garce que se que je penser. En attendant je vais faire le teste car je doit bien sa a Kill,  lui na rien demander au contraire depuis que je le connais il a toujours était parfait avec moi.  Si le teste s’avérer être négatif et qu'il n'est pas mon père, qu'il ne m’accepte pas comme sa fille dans sa vie alors je serais forcer de partir après ma sortie, je ne pourrais pas supporter de le voir chaque jour en sachant que j’aurais pu goûter au bonheur de  l'avoir dans ma vie. Malheureusement sa voudra dire quitter aussi Blade, Blood et Fist, le premier me manquera, mais les deux autre sa sera encore pire, je sui tellement bien avec eux, je ressent aussi beaucoup de chose quand il sont la, quand je les vois pas il me manque a chaque instant. Ce n'est pas qu'une histoire de baise avec eux, je le c’est au plus profond de moi, et sa me fais peur. Je n'est jamais rien ressenti pour un garçon et la je ressent des chose non pas pour un mais pour deux garçon et en plus de sa il faut que sa arrive quand je suis en prison. Je ne peut pas mettre de mot sur ce que c'est car je n'y connais rien, on ne peut pas dire qu'avec ma mère nous avions le temps de parler garçon, non nous c’était plutôt prise de tête a longueur de temps. J'aimerais par moment avoir quelqu’un a qui me confier comme je devrais le faire normalement avec ma mère, quelqu’un qui me donnerai des conseils et m'écouterait sans me juger. J'ai beau être entouré dans cette prison, les détenu sont pas les meilleur personne pour ce confier.

Blood et Fist vienne aujourd’hui pour leur jour habituel de visite, c’est aussi aujourd’hui qu'il doivent ramené le teste de paternité. Le truc c'est que je c’est pas si je serai capable de baiser en sachant que juste après je devrais faire un putain de teste salivaire qui mettra peut être fin a ce que je vie depuis des mois. Rendez vous compte, je n'est jamais était aussi heureuse que c'est dernier mois, depuis que Kill et mes deux Apollon sont entrer dans ma vie et le plus ironique est que je suis en prison. Alors que je devrais déprimé d’être enfermé je pète la forme et un putain de sourire et toujours accrocher a mes lèvres enfin sa s’était avant la visite de Kill hier, depuis mon sourire c'est fané et mon cœur et meurtrie. Certain dirons que ma réaction et démesuré alors que je ne c’est pour l’instant pas ce qu'il en est mais je préfère ne pas me faire de faux espoirs et tomber de haut quand le résultat tombera.

Le gardien vient me chercher et m’emmène a la pièce habituelle, Blood et Fist sont la a m'attendre me souriant quand ils me voient. Comment ai-je pu penser que cette histoire de teste m’empêcherai d'avoir envie d'eux ? La vérité est quand n'importe qu'elle circonstance c'est deux la m’électrise, le désir et les sentiments que j'ai pour eux sont tellement puissant qu'il éclipse tout ce qui ne les concerne pas.

Un immense sourire se dessine sur mes lèvres en réponse au leur, la porte n'est même pas encore refermer que je me jette déjà dans les bras de Fist pour m’emparer de ces lèvres. Je l’embrasse avec toute la passion qu'ils me font ressentir puis je fais pareil avec Blood. Très vite tout cela dérape, nous nous retrouvons rapidement tous nue a nous toucher et nous embrassé. Allonger sur une des tables, Blood vient se placer au niveau de ma tête et me présente sa verge tendu a l’extrême alors que Fist se place entre mes jambes sa tête pile au dessus de ma chatte. Quand je prend la queue du premier en bouche le deuxième pose c’est lèvre sur mes lèvre gorger d’excitation, je sent sa langue aller et venir sur toute la longueur, s’attardant par moment sur mon clitoris qu'il mordille et aspire entre ces lèvres. Je place ma main dans c’est cheveux appuyant légèrement sur sa tête pour accentué c'est caresse buccal, en réponse je sent sa longue me léchée avec plus de ferveur alors qu’il pousse un grognement m’indiquant que mon geste lui plaît. Pendant ce temps je n'est pas arrêté de faire des vas et vient sur la bite de Blood qui a lui aussi la main dans mes cheveux m'imposant un rythme qui lui plait, je suis le mouvement avec envie ravis de lui donner ce qu’il souhaite.

Kira et les Angel'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant