Kill
Encore une fois Marie nous caché des choses, pourquoi être partie comme sa alors qu'elle aurais pu m’expliquer clairement les choses. Je n'est jamais était mauvais avec elle bien au contraire je l'ai toujours traiter comme une reine, mais même si je l'aimais a en mourir j'aurais compris si elle m'avais dit qu'elle ne m’aimait plus, je suis pas débile, même moi je c’est qu'on ne contrôle pas mes sentiments. Quand elle est partie j'ai était anéanti, je l'aimais tellement mais avec le temps j'ai su faire taire les sentiments que j'avais pour elle, aujourd’hui je ne ressent plus rien en la voyant. Quand elle ma dit que j’était papa d'une fille de 18 ans j'ai était heureux malgré le temps perdu au près d'elle, est maintenant elle nous annonce qu'elle aimait un autre homme remettant tout en question. J'aime Kira comme ma fille, nous avons une relation très fusionnelle mais si je venais a apprendre qu'elle n'est pas de moi je ne c’est pas si je pourrais l'accepter.
Aujourd’hui je vais au parloir pour voir Kira et lui parler de ce que nous avons appris la veille. J'ai d'ailleurs fais une demande de teste salivaire hier, je devrais le recevoir demain matin.
J'arrive au pénitencier cinq minutes avant l'heure, comme d’habitude les autre visiteurs me dévisage, j'ai l’habitude de c'est regard, ils ont tous le même quand il croise la route d'un biker a croire que nous venons d'une autre planète. Comme a chaque fois je les soutient et comme a chaque fois ils sont les premiers a les détourné, sa me fais toujours marrer intérieurement car on et craint pour tout un tat de raison le plus souvent fausse.
Après avoir passer les contrôle habituel nous somme emmener au parloir, Kira arrive peut de temps après souriant quand elle me vois, je lui rend son sourire malgré le pincement au cœur qui me prend en la voyant. Elle s’installe face a moi et attrape le combiner nous permettant de communiquer. J'ai un petit moment d’hésitation avant de prendre mon courage a deux main et d’attraper le mien, le mettant a mon oreille j’entend sa vois me disant bonjour et m’appelant papa, le pincement dans ma poitrine s’accentue encore plus me coupant presque la respiration. Je me reprend rapidement, prenant une grande inspiration puis la salut a mon tour.
-Bonjour ma fille.
-Quelque chose ne va pas papa ? Tu n’es pas comme d'habitude.
-Si, si sa va c'est juste que nous somme allé chercher tes affaire chez ta mère hier et Blade a voulu avoir des explications sur son départ il y a plus de 18 ans.
-Oui est ?
-Elle n'est pas parti pour te protéger mais parce qu’elle aimait un autre homme, elle avais une relation avec lui depuis quelques mois. A parement elle a continué de le voir après sa pendant trois ans sans que tu ne le sache.
-Quoi ? Mais….mais (une larme coule sur sa joue) qu’est-ce que sa signifie ?
-Que je suis peut-être pas ton père ma puce je suis désolé, elle a dit ne pas avoir coucher avec l'autre avant son départ mais comment être sur qu'elle ne mente pas, elle a su nous mentir sur la raison de son départ. Elle veut tellement t’éloigner d'elle qu'elle serais capable de te faire passer pour ma fille pour arriver a c'est fin. A qui d'autre elle aurais pu demander sa ? certainement pas a l'autre il est mort trois ans après ta naissance.
-Comment on fais alors ?
-Je voulais te propose de faire un test, si tu accepte Blood et Fiste l'amènerons demain.
-Est si je ne suis pas ta fille que fera tu ? Tu va m'abandonner toi aussi ?
-Je t'aime Kira, n'en doute pas mais je ne c’est pas comment je pourrais réagir. Je préfère être honnête avec toi ma puce, j'ai tellement rêvé d'avoir un enfant et si tu ne l’ai pas sa me détruira.
-Je te comprendrais si tu venait a ne pas m’accepter, je le comprendrai. Sa sera très dur pour moi de l'accepter mais je le ferais avec le temps. Je partirais sûrement pour essayer de me construire une nouvelle vie ailleurs mais je finirais par revenir car la seul famille qui me restera sera chez les Angel’s. Je m'en voudrais de partir loin de Blood et Fist mais je devrais le faire même si sa me détruira encore plus. Tu pourra leur donner le teste, je le ferais demain.
-Merci ma puce, même si j'ai peur d'un malheureux teste je doit savoir sinon sa me bouffera pour le restant de mes jours.
-Je ne t'en veut pas, je te comprend. Et même si on apprend que tu n'es pas mon père je tient a te dire que j'ai était heureuse que tu le sois malgré le petit laps de temps qui nous aura était accorder. Grace a toi j'aurais découvert se que c'est d'en avoir un malgré le faite que je sois enfermé. Je t'aime Kill et rien ne pourra changer sa.
VOUS LISEZ
Kira et les Angel's
RomansaKira a 18 ans, elle se retrouve en prison suite a un acte qu'elle a commis, acte qui avais pour but de sauver une jeune femme se faisant agressé. Seulement sa mère qui se supporte plus les acte de sa fille prend une décision qui changera la vie de...