Fist
Nous recevons aujourd’hui notre client pour l’interrogatoire, Blood sera charger de la torture alors que Kill posera les questions, moi, je serai dans la pièce a veiller à ce que tout se passe bien. Après l'arriver de notre invité nous somme descendu a la cave, la ou les quatre prisonnier attendent notre venu, quand nous entrons dans la pièce, les quatre hommes sont installer sur des chaises ligoté, alors que des prospects sont au quatre coin de la pièce et veille au grain. Kill se place face a l'individu tout a droite, Pietro a sa gauche et moi un peut en retrait a sa droite.
-De qu'elle club faite vous partie ?
Demande mon président a l'homme face a lui, mais celui-ci reste muet comme une carpe et regarde Kill droit dans les yeux.
-Je répète, de qu'elle club faite vous partie ?
Toujours aucune réponse, Kill fais alors signe a Blood qui plante un couteaux dans sa cuisse ( pas la sienne hein, celle du prisonnier), il couine de douleur mais aucun crie ne passe la barrière de c'est lèvres.
-Dernière fois , de qu'elle club faite vous partie ?
Rien, rien le néant, il ne répond toujours pas.
-Très bien comme tu voudra. Lui dit-il. Blood je te laisse le chant libre, vas y pas trop fort il faut en garder pour les autres.
D'un signe de tête Blood montre sont accord et commence la torture, comme la demander notre président il y va en douceur, il entame les réjouissances par de simple entaille faite au couteau, les bras, le torse, le visage, tout les endroit a sa porter y ont le droit, puis vient les brûlures de cigarette, les phalanges des mains couper puis la langue pour le refus de parler, c'est Kill qui l'abat d'une balle dans la tête avant de venir se poser face au deuxième homme.
-De qu'elle club faite vous partie ? Redemande-t-il
Celui-ci est identique a l'autre, aucune réponse ne sort de sa bouche.
-Blood.
Mon ami arrive avec une hache de boucher qu'il abat sur le poignet du mec qui hurle de douleur, sa main elle tombe a terre dans une éclaboussures de sang.
-De qu'elle club faite vous partie ?
-P….pour….q…quoi je v…vous rep…pon…d…drez ?
-Parce que c'est ce qu'on fait quand on nous pose une question en général , on répond, c'est juste une question d’éducation, on ta pas appris chez toi ou quoi ? Donc je repose ma question et cette fois ci répond car sa sera la dernière fois que je la pose. De qu'elle club faite vous partie ?
-V….va te f….faire foutre.
-J'aimerai bien, vraiment mais la vois-tu, je suis trop occuper pour penser a sa, et puis il faut être honnête voir des fumier agonisé et tout aussi jouissif. Blood, je te laisse faire ton travaille avec celui-ci, nous on va remonter, vous nous rejoignez après sa, nous finirons cette après-midi.Ils sortent tout les deux de la pièce quand Blood recommence sa torture. Il fait tout d'abord un garreau pour arrêter le flot de sang s’écoulant du membre amputer, il arrache les ongles de pieds et main , (du moins celle restante), il continue sur l’amputation d'une oreilles vite suivi par l'autre puis avec application il sort un globe oculaire de son orbite le laissant pendre le long de sont visage, il fait pareille avec le deuxième tout sa sous les crie de souffrance du mec qui agonise presque, Blood fini par lui couper la langue a lui aussi avant de lui tirer une balle dans la tête. En tournant mon regard vers les deux derniers prisonnier, j'en vois un évanoui alors que l'autre et tout blanc comme un linge, un des prospect et entrain de vomir alors que les autre on détourné le regard. Comme demander nous sortons et remontons a l'étage, après un passage sous la douche pour Blood qui était couvert de sang nous rejoignons notre président a l'une des tables.
VOUS LISEZ
Kira et les Angel's
RomanceKira a 18 ans, elle se retrouve en prison suite a un acte qu'elle a commis, acte qui avais pour but de sauver une jeune femme se faisant agressé. Seulement sa mère qui se supporte plus les acte de sa fille prend une décision qui changera la vie de...