Blood
Cela fais maintenant 9 mois que nous avons avoué nos sentiments a Kira et un peut plus de 12 mois que nous le l’avons rencontré, tout ce passe pour le mieux dans notre couple, et malgré le faite qu’elle soit enfermé nous somme soudé, nous continuons de nous parler par téléphone chaque jours et baiser comme des bête deux fois par semaines. Elle a fais une demande pour sortir plus tôt et elle devrais passer devant le tribunal dans deux mois, elle n’y crois pas trop car elle a quand même était enfermé pour meurtre mais elle a quand même voulu essayer, Gorge le directeur de la prison a appuyé sa demande en lui assurant qu’il parlerai en son nom lors du jugement, nous savons tous qu’en dehors du fait que sa famille et sous notre protection il adore Kira et pas que lui d’ailleurs les gardien aussi, le fais qu’elle aide les autre détenu joue beaucoup, il paraît que depuis qu’elle a commencer il y a moins de problème dans la prison, dans tout les cas, sa nous arrange tout les trois et Kill aussi car sa jouera en sa faveur.
Neuf mois en arrière lors d’une livraison si vous vous souvenez bien nous avons était attaqué et quatre de nos opposants on était fais prisonniers, lors de leur torture nous avons appris qu’il y avais une taupe aussi bien dans notre MC que dans celui de notre client, il se trouve que cette personne était une des brebis, elle profité de c’est coucheries avec les frères pour les questionner, même si il ne répondait pas affaire du club oblige elle a fini par avoir des information par un des frères un peut trop bavard car complètement torché, si la brebis bouffe maintenant les pissenlits par la racine le frère lui a était sanctionner et, et maintenant nomade, il a accepté ce statut sans rechigner car il était conscient qu’il était passer par une belle porte, normalement il aurais dû mourir lui aussi, mais les circonstances atténuantes on jouer en sa faveur. C’est Neuf dernier mois, nous avons voter une alliance avec le MC de Pietro et un contrat a était fais, concernant le Gang qui nous avais attaqué nous leur avons rendu la pareil mais en deux fois pire, nous espérons que l’avertissement que nous avons voulu faire passer a bien était compris, car la prochaine fois ce sera le Gang complet qui sera décimé.
Aujourd’hui nous devons rendre visite à Kira, comme a notre habitude nous arrivons un peut en avance car nous somme trop pressée de la voir. Kill, lui qui au début avais du mal avec le fait que sont bébé « comme il dit » soit amoureuse de deux homme la maintenant accepter, même si il nous le dira jamais, mais son comportement vis-à-vis de nous a changer et surtout il a avoué a Kira que si elle était heureuse alors s’était le principal et qu’il était même heureux pour nous trois.
Quand nous voyons Gorge approché de la grille comme a son habitude pour nous accueillir nous saurons presque de nos moto pour nous diriger vers lui.-Blood, Fist bonjour a vous, Kira vous attend déjà dans la salle, elle a particulièrement était très comment dire… chiante aujourd’hui.
-Ha bon pour qu’elle raison ?
-Je ne peut vous le dire à tient à le faire elle-même.
-Ok amenez nous vite a elle alors. Dit FistNous le suivons jusqu’à notre salle habituelle, même si nous connaissons maintenant le chemin par cœur il continue de nous accompagner jusqu’à celle-ci car il y est obligé. Quand il ouvre la porte une tornade nous saute dessus manquant de nous faire tomber.
-Mes amours, ho ce que vous m’avez manqué.
-Toi aussi bébé tu nous a manqué.
Elle nous embrasse puis ce tourne vers le directeur.
-Dite moi que vous leur avais rien dit.
-Bien sur que non Kira, je t’ai promis que tu pourrais le faire toi-même, je tient toujours mes promesse.
-Merci Gorge, vous êtes un amour.
-Hé c’est nous tes amours. Dit Fist
-Bien sur Chéri, j’ai pas dit qu’il était mon amour mais un amour c’est pas pareil.
-Humm.
-Hooo soit pas jaloux amour, tu c’est bien que je vous aime toi et Blood et uniquement vous deux.
-Ne vous inquiéter pas Fier, Kira pourrait être ma fille et puis j’aime ma femme. Aller je vous laisse.
VOUS LISEZ
Kira et les Angel's
RomanceKira a 18 ans, elle se retrouve en prison suite a un acte qu'elle a commis, acte qui avais pour but de sauver une jeune femme se faisant agressé. Seulement sa mère qui se supporte plus les acte de sa fille prend une décision qui changera la vie de...