Fist
Partir après qu’elle est craqué comme sa devant nous est dur, on aurait voulu pouvoir la prendre dans nos bras et la câliné pendant des heures et des heures, mais la réalité nous a vite rattraper quand en regardant l’heure nous nous somme rendu compte qu’il ne nous rester que dix minutes avant la fin du temps qui nous est accordée, alors après nous être habiller nous l’avons pris dans nos bras et l’avons embrassé jusqu’à ce qu’un gardien ouvre la porte pour ramené Kira a sa cellule. Me séparé d’elle me fais un pincement au cœur et c’est de plus en plus dur de la laisser la sans nous, mais son jugement sera dans trois semaine et même si j’ai bonne espoir qu’elle soit libre, nous ne somme jamais a l’abri d’une surprise.
Quand nous arrivons au QG, Kill, Blade et Betty vienne vers nous.
-Alors comment va ma nièce ? Demande Blade.
-Pas super, sont jugement et dans trois semaines, il a était avancer et elle a peur que la libération ne lui soit pas accordé. Dit Blood
-Je vais aller lui parler par message. Dit Betty
-Oui je pense que sa lui ferais du bien, elle arrive toujours à ce confier à toi. Dit FistAprès un signe de tête elle tourne les talons et va s’installer avec son homme, elle sort sont téléphone et nous la voyons pianoté dessus.
-Alors comme sa la date de son jugement a était avancer. Dit Kill
-Oui et je suis pressée que le jour J arrive. Dit Blood.
-Vous savez pourquoi ? Demande Blade
-Oui, a parement le juge en charge du dossier veut à tout pris s’en occuper et il ne pouvait pas a la date qui était prévu, sa femme aurait fais un déni de grossesse de 6 mois et vu qu’il lui reste pas beaucoup de temps pour préparer l’arrivée de son bébé il a réussi à avoir des congés pour dans quatre semaine.
-D’accord, c’est pas plus mal au moins nous l’aurons plus rapidement au près de nous. Notre avocat aurais a parement un atout, mais il a voulu dire quoi. Dit Kill
-Etrange, mais bon c’est l’avocat du club on peut lui faire confiance. Dit Blood
-Je pense aussi.Après sa nous avons passer un moment avec nos frères a parler et boire des bières, puis nous somme rentrée chez nous.
Deux semaine plus tard, quand nous somme aller au pénitencier, nous avons baiser comme des bêtes, et ne c’est pas si c’est la perspective de sortir prochainement qui l’excite au temps, mais Kira et de plus en plus déchainé lors de nos ébats et nous saute dessus dès que nous passons de pas de la porte, pas que je vais m’en plaindre, mais nous ne prenons même plus le temps de parler, nous passons deux heures à baiser non stop, c’est limite si on ce dit bonjour, je ne c’est pas si elle s'en rend compte cela dit, mais je peut vous dire que Blood et moi-même l’avons remarqué. Quand nous lui en avons parler le soir même par téléphone, elle nous a dit :
-« Je suis désolée si j’ai agit comme sa je ne m’en était pas rendu compte, mais maintenant que vous le dite c’est vrais que je suis plus excité que d’habitude, vous inquiéter pas, tout va revenir à la normal c’est sûrement une passade ».
Nous n’avons pas chercher plus loin, car après tout son jugement serais pour la semaine d’après.
Une semaine et passer et le jours J et arriver, pour l’occasion Kill, Blood, Blade, Betty avec son homme, quelques frères et moi-même avons fais le déplacement, quoi de plus normal vous me dirais, mais les frères n’était pas obligé de ce déplacer surtout qu’ils ont horreur des tribunaux, mais une fois de plus sa prouve qu’il la considère de la famille et qu’ils sont là pour la soutenir même si ils ne la connaissent pas. Dans le regard de Kill, je peut voir de la fierté quand il regarde nos frères, on peut dire que ce qu’ils font le touche beaucoup.
Assis dans le tribunal au premier rang, nous attendons que l’audience commence. La porte sur la gauche s’ouvre laissant apparaître Kira menottes au poignet et suivi par deux gardiens. Une foi qu’elle est installé, le juge tape son marteau et l’audience commence.
-A l’ordre du jour, demande de libération de la part de Kira Smith, condamné pour meurtre sur un homme agressant une jeune femme dans une ruelle. Nous allons entendre Gorge West, directeur du pénitencier où mademoiselle Smith a était condamné. Monsieur West, veuillez vous installé à la barre.
VOUS LISEZ
Kira et les Angel's
عاطفيةKira a 18 ans, elle se retrouve en prison suite a un acte qu'elle a commis, acte qui avais pour but de sauver une jeune femme se faisant agressé. Seulement sa mère qui se supporte plus les acte de sa fille prend une décision qui changera la vie de...