Chapitre 3

1.2K 76 2
                                    

Blood

Le Près ma donner le numéro de Kira plus facilement que je ne l’aurais-tu crue, lui qui disait ne pas vouloir qu'on l’approche. Néanmoins il demander de le donner a personne d'autre que Fist ne voulant pas que les frères se presse au portillon pour baiser « Kira la bombasse » comme il dise, parce que oui derrière le dos de Kill il parle d'elle depuis qu'ils ont vue sa photo. Tout mes frères veule se la faire puisse qu'elle n'est pas hors limite, je peut vous dire que sa me fais chier mais d'une puissance inimaginable et il est hors de question qu'un d'eux ne la touche Fist et moi-même nous la gardons pour nous. De toute façon avec les messages que nous avons échanger hier il y aura que noue qui la toucherons du moins le temps qu'elle reste enfermé là-bas. Elle nous plaît énormément a tout les deux, quand je l'ai vue je c'est pas comment dire mais j’ai ressenti un grand élan de possessivité et je c'est de source sur que Fist a ressenti la même chose. Sa ne nous fais pas peur car nous aimons les plant cul mais si nous trouvons quelqu’un avec qui nous poser alors nous l'accueillerons a bras ouvert. Par moment ne pas avoir de femme dans notre vie, dans notre lit la nuit a prendre dans nos bras c'est pesant, il nous manque une présence féminine au quotidien. Fist et moi vivons ensemble et d’aussi loin que je me rappelle nous avons toujours tout partager, nos parent était des amis très proche et nous passions tout notre temps ensemble, la première fois que nous avons baiser s’était le même jour avec la même meuf sert nous ne l'avons pas prise en même temps pour notre première fois mais nous étions tout les trois dans la même pièce. Depuis nous nous partageons nos partenaires, mais si nous venions a trouver notre femme nous ferons en sorte de passer des moment privilégié avec elle seul a seul.

Hier soir après avoir parler avec Kira nous somme aller nous coucher, dans la grande salle une fête avais lieu mais l'un comme l'autre n'avions pas envie d'y participer donc nous somme retourner chez nous et avons dormie. Se matin je me réveille plus motivé que jamais a parler a mon président de le demande de Kira, ok c’est bizarre de demander pour pouvoir baiser sa fille mais bon au point ou j'en suis…ho est puis c'est pour le bien de sa fille, c'est vrais quoi sa doit pas être évident en temps normal d’être nymphomane alors enfermé avec aucune queue a disposition sa doit l’être encore pire et nous bon comme nous somme allons nous sacrifier pour satisfaire c'est envies, même si on me menacer de m'envoyer a l’échafaud j'irais.

Avec Fist nous arrivons assez tôt au QG sachant que Kill serait déjà réveiller a faire de la paperasse dans son bureau,  nous nous dirigeons directement vers celui-ci et tapons a la porte. Quand nous entendons un entrer nous poussons la porte, nous saluons notre près avant de prendre place sur les chaises face a sont bureau. Il nous regarde attendant qu'on prenne la parole mais bizarrement aucun de nous deux ne ce lance, comment dire a un homme qu'on veut s’enfiler sa fille qui et nymphomane et quand plus c’est elle qui la proposer. Oue sa la fou mal mais tempi, je meurt d'envie de me retrouver entre les cuisse de la détenue la plus bandante que j'ai jamais vue. Après avoir pris une grande inspiration de je me lance.

-Hier soir nous avons parler avec Kira et elle voudrait que nous te proposions quelques chose, pas qu'elle d’ailleurs nous aussi nous voudrions que tu écoute cette proposition.
-Dite toujours.
-Elle nous a appris hier lors de notre conversation qu'elle était nymphomane.
-C’est pas vrais, putain pourquoi il a fallu que ma fille soit accros au sexe. Bon et sa proposition c’est quoi ? Parce que je me doute que sa a un rapport avec sa.
-Ta tout compris, nous voudrions tout les trois que tu prévois avec le directeur de la prison des moment dans la semaine ou nous pourrions aller là-bas et la soulager, elle nous a avouer qu'elle était beaucoup en manque et autant ne pas te mentir elle nous plait a tout les deux. Dit je.
-En gros vous me demander d’organiser des moment avec ma fille pour que vous puissiez la baiser ? Vous vous rendez compte au moins que cette demande et la plus bizarre que jamais reçu.
-On c'est bien près croie moi, mais nous voulons le faire d'abord pour Kira sa situation ne doit pas être facile a vivre. Dit-je
-Et vous telle des bon samaritain vous proposer de l'aider ?
-Oui, mais on le fait aussi pour nous comme on te la dit elle nous plait.
-Bon, même si sa ne man chante pas tout sa je vais appeler George et voir se que je peut faire pour Kira. Par contre qu'on soit claire, vous avez pas intérêt a jouer au con c'est de ma fille dont il est question la, donc si tout se met en place je ne veut pas que vous baisiez d'autre fille.
-Moi perso sa me va. Dit Fist.
-Pareil pour moi.
-Bien donc je vais appeler le pénitencier.

Kira et les Angel'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant