Chapitre 4 : La discution innévitable

1.8K 81 8
                                    

Wanda toque à ma porte alors que je suis mal... je remarque que mon mascara a coulé donc pas la peine de me cacher même si c'est par rapport à son frère...

Sofia : Quoi ?

Wanda : C'est Wanda, ouvre s'il te plaît.

Sofia : C'est ouvert...

Elle entre dans ma chambre et semble triste de me voir dans cette état, je m'assoie sur mon lit et elle fait de même à côté de moi.

Wanda d'une voix triste : Qu'est-ce qui ne va pas Sofia, tu veux en parler ?

Sofia : C'est, c'est compliqué à expliquer... tout à l'heure quand ton frère est venu me voir on a fait une bataille de chatouille et je me suis retrouvé allongé sur lui et on a faillit s'embrasser, enfin j'suis pas sûre, et au moment où je crois qu'on a faillit s'embrasser le prof de maths m'a demandé une réponse à une de ses questions alors je lui ai répondu et j'me suis retournée vers Pietro et il est parti alors après mes cours j'avais juste envie de pleurer...

Je fonds en larme en Wanda me prend dans ses bras.

Sofia : j'ai jamais ressentis ça avant c'est nouveau pour moi, j'ai jamais aimé quelqu'un,
je ne sais même pas ce que c'est l'amour et tout à l'heure quand ça s'est passé je ressentais quelque chose que je n'avais jamais ressenti avant...

Wanda : Tu sais Sofia, j'peux lire dans les pensées et là j'suis en train de lire les tiennes et vu ce que tu me dis tu es amoureuse et c'est super alors où est le problème ?

Sofia : Bah c'est que j'ai jamais aimé, et puis j'pense pas que ton frère m'aime... j'ai peur, j'ai peur qu'il soit parti parce qu'on allait s'embrasser... je sais pas

Wanda : Écoute mon frère est très réservé alors prends ton temps d'accord ?

Sofia : ok...

Wanda : Tes parents rentrent de leurs voyage d'affaires demain en même temps que le reste des avengers rentrent de leur mission, ils ont proposé de faire une fête ça te dirai ?

Sofia : Non j'ai pas envie j'me suis ridiculisée devant ton frère j'ai pas envie de faire ça une deuxième fois.

Wanda : Comme tu voudras, mais là tu comptes manger comment ? Parce que j'te rappelle qu'on est que trois au QG et que c'est son tour de faire la cuisine.

Sofia : Dit lui que j'ai pas faim.

Wanda : Sofia H Stark ton père m'a demandé de prendre soins de toi alors tant pis si tu veux pas manger avec Pietro mais tu vas manger j'te le garantie !

Sofia : Et tu proposes quoi ?

Wanda : On commande pizza ?

Sofia : Ok si tu veux... 4 fromages pour moi.

Wanda : ok j'vais demander à Pietro ce qu'il veut.

Wanda sort de ma chambre donc j'en profite pour re pleure... J'ai jamais vécu l'amour et puis de tout de façon il ne m'aime pas. J'ai jusqu'au retour de mon père pour me reprendre en main et être en forme pour cette fête. Plus tard Wanda rentre avec les pizzas, elle dépose la sienne a Pietro et me rejoint dans ma chambre pour qu'on mange les nôtres. Je me sens mal pour Pietro il est tout seul, peut être qu'il est dans le même état que moi...

Sofia : Wanda j'avais une question... est-ce que Pietro est dans le même état que moi ?

Wanda : Je sais pas trop il a l'air bizarre un peu mais bon il est solide !

Sofia : Tu penses que je devrais aller lui parler demain matin ?

Wanda : J'sais pas trop...

Sofia : Ou sinon je ne sors pas de ma chambre avant la soirée, c'est mieux comme ça.

J'avais tellement envie de rejoindre Pietro pour m'excuser mais j'avais peur qu'il me rejette et que je pleure.

Wanda : Demain avec Nat on viendra t'aider pour le choix de la robe de soirée et le maquillage.

Sofia : D'accord pourquoi pas, tu ne penses pas que tu devrais aller voir Pietro pour voir comment il va et discuter avec lui ? Bien sûr si il te demande je ne t'ai rien dit.

Wanda : Bah oui bien sûr. T'as raison j'vais aller le voir bonne nuit !

Sofia : Bonne nuit Wanda et merci !

Elle part en me faisant un sourire, il est 22h et je pars me laver pour le coucher, demain sera un nouveau jour.

You didn't see that coming ? [Pietro Maximoff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant