Chapitre 10 : La mission

1.2K 57 11
                                    

Je monte dans le Quinjet puis souris à mon père pour le remercier de m'avoir emmené.

Steve : Alors mini Stark, contente de partir en mission ?

Sofia : Oui l'homme des neiges.

Il sourit à la blague de mauvais goût.

Tony : Bon alors je vous explique, il y a 4 couloirs on part chacun dans l'un d'eux, on récolte le maximum d'info puis on repart. Comme vous le savez c'est une ancienne base d'Hydra mais il peut quand même y avoir des gens et surtout des pièces secrètes alors tout le monde fait attention et si il y a un problème on cri. C'est bon ?

Sofia : Oui papa.

Après une petite heure de vol, en Quinjet c'est très rapide, nous arrivons dans l'ancienne base d'Hydra, mon père nous donne nos oreillettes et me dit de faire très attention à moi.

Je rentre dans le bâtiment et prends le couloir complètement à gauche, les murs sont très délabrés, je trouve une première porte sur ma droite avec plein de dossier et d'images que je m'empresse de prendre en photo. Je ressors et vois un numéro sur la porte « 1 » super j'espère qu'il n'y en a pas une centaine... Je fais toutes les portes jusqu'à la numéro « 10 », elles sont toutes pareil. Je rentre dans la « 10 » qui n'étais pas du tout comme les autres, on aurait dit une chambre mais pas abandonnée... Je m'approche du lit que je prends en photo et vois un téléphone avec un message qui s'affiche disant « ils sont là » puis un deuxième message disant « tue les tous sans aucune exception même la petite ». Je commence à prendre peur et sort de la pièce, je dis à mon père dans l'oreillette que j'ai besoin d'aide et il me répond qu'il arrive, je me retourne pour faire le reste des pièces puis rentre dans la chambre « 11 ». Des milliers de photos de moi sont affichées, je dis à mon père de venir vite mais je sens un objet lourd me frapper la tête puis plus rien.

*PDV (point de vue) Tony*

Je me dirige vers l'endroit où Sofia m'a dit de la rejoindre mais elle n'y est plus, j'essaie de lui parler dans l'oreillette mais elle ne répond pas alors je demande à Steve et Natasha de me rejoindre pour l'aider à la trouver. Je localise sa tenue grave au tracker mais ne trouve que sa tenue par terre avec un appareil photo, sûrement le sien.

Tony : Steve, Natasha, Sofia a été enlevé je viens de retrouver sa combinaison, continuez de chercher, je retourne au Quinjet appeler des personnes en renfort.

Je retourne au QG en espérant que Sofia aille bien.

Je dis à Vision de demander à tout le monde de les rejoindre en mission sans leur dire pourquoi.

*PDV Pietro*

Vision : Pietro vous êtes appelé à rejoindre M. Stark en mission.

Pietro : Pourquoi ? Tout le monde va bien ??

Vision : Monsieur Stark n'a rien dit à ce sujet, il m'a juste dit de rassembler tout le monde pour qu'on y aille.

Pietro : D'accord merci j'arrive.

J'enfile ma tenue et retrouve ma sœur pour aller dans le QuinJet.

*PDV Sofia*

Je me réveille complètement sonnée sur un lit nue. J'essaie de bouger mais je suis attachée un homme arrive vers moi et mets sa main sur ma joue, je cris a l'aide et lui crache dessus mais il me frappe dans la tempe ce que me remet KO aussitôt, je sens qu'il passe sa main sur ma jambe puis plus rien...

*PDV Tony*
Je rejoins Steve et Natasha où je les avais laissé.

Tony : Vous avez trouvé quelque chose ?

Steve : Malheureusement oui...

Natasha : Dans la salle numéro « 11 »... Il y a des photos d'elle dans le QH, dans la rue...

Je rentre dans cette salle en question et vois tout. Je cherche des indices mais ne trouve rien, le reste des Avengers arrive.

Tony : Bon je vais tout vous expliquer, on est tous parti chacun de notre côté et Sofia m'a demandé de la rejoindre et quand je suis arrivé elle n'était plus là, elle a été enlevé, j'ai retrouvé sa tenue dans une salle plus loins. Faites des équipes de deux et chercher, dès que quelqu'un a quelque chose il m'appelle c'est clair ?

Pietro : On a aucune piste ??

Tony : Pas pour le moment.

Je pars avec War Machine, il est venu pour nous aider, Pietro avec Wanda, Natasha avec Steve et Vision.

*PDV Sofia*
Je me réveille dans une sorte de boite en verre assez haute, je porte une blouse un peu comme une blouse d'hôpital mais en marron. Je sens que mon visage est gonflé, sûrement à cause des coups que j'ai reçu. Un homme arrive.

??? : Alors la petite Stark comment ça va ?

Sofia : Qui êtes vous ? Qu'est ce que je fais là ?

??? : Un homme qui travail pour moi vit ici et il t'as vu arrive toi et tes amis alors il a décidé de te faire quelques "petites choses" puis il m'a appeler pour me dire de venir te voir pour savoir si il fallait te tuer ou te rendre.

Sofia : C'est quoi toutes les photos de moi dans les salles.

??? : Oh cet ami dont je t'ai parlé il est complètement fou de toi c'est pour ça d'ailleurs qu'il a bien profité de toi quand tu étais endormie en attendant mon arrivée.

Sofia : Quoi ?! Il m'a-

Je n'arrive même plus a parler tellement je suis mal de ce qui vient de se passer, je me mets à pleurer.

??? : Pauvre enfant c'était ta première fois ? Dommage. Ah oui d'ailleurs ton petit Pietro est là ça serait dommage qu'on lui fasse du mal non ?

Sofia : Ne le touchez pas !

??? : Sinon quoi ? On ne lui fait pas de mal tant que tu nous ce que l'on a besoins de savoir.

Sofia : D'accord.

Nat m'avait appris à mentir durant des interrogatoires alors depuis que je suis petite je mens très facilement.

Sofia : Qu'est ce que vous voulez savoir ?

??? : Tout sur ce que prépare ton père.

Sofia : Vous êtes drôle dit donc, vous croyez vraiment que mon père me dit tout ?

*PDV Pietro*

Je trouve une porte secrète alors je dis à monsieur stark de venir.

Pietro : Monsieur stark regardez.

Je lui montre l'endroit présume de la porte du doigt. Il essaie de la pousser mais n'y arrive pas.

Wanda : Laissez moi faire.

Elle démolit la porte comme ça s'était un morceau de sucre et nous rentrons à l'intérieur. Sofia est là je la voie.

*PDV Sofia*
Pendant que l'homme continue à me questionner je vois Pietro du coin de l'œil, celui que n'est pas enflé. Je suis encore en train de pleurer par rapport à ce que m'a raconté ce mystérieux homme.

Sofia : Vous savez votre point faible monsieur l'inconnu ?

??? : Je t'en pris dit le moi.

Je vois que Wanda, mon père et Pietro on compris ce que j'allais faire alors ils se préparent.

??? : Je t'écoute.

Sofia : Vous êtes seul.

————————————————————————
Hey salut ici la fille qui écrit ce livre, je voulais m'excuser pour ce chapitre qui n'est pas super, tant mieux si il vous a plu.
Je vous promets de me rattraper dans les suivants ! Celui est celui que j'ai eu le plus de mal à écrire alors désolé si j'ai été maladroite sur certaines choses...

Bye !

You didn't see that coming ? [Pietro Maximoff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant