Chapitre 9 : Celle là j'l'avais pas vu venir

1.3K 68 28
                                    

J'entre dans la chambre et le vois torse nu, il a quand même beaucoup d'abdo... enfin bref je me cache les yeux et lui dit :

Sofia : Désolé j'aurai du frapper avant d'entrer.

Pietro : Ça va tu peux enlever tes mains de tes yeux on est ensemble.

Il a pas tord... j'enlève les mains de mes yeux et commence à discuter avec lui pendant qu'il enfile un t-shirt.

Sofia : Mon père est au courant pour nous.

Pietro : Ah... et il a mal réagit c'est ça ?

Sofia : Non au contraire il est super content pour nous !

Il a l'air hyper content, il me prend dans ses bras.

Sofia : Il est même d'accord pour que je parte en mission avec lui la semaine prochaine !

Pietro : C'est trop bien ! Ta première mission depuis que je t'ai sauvé.

Sofia : Ouais... ça fait 6 ans que je ne suis pas allée en mission... J'voulais te demander tu viens bien qu'on dorme ensemble ?

Pietro : Quand ?

Sofia : Cette nuit dans ma chambre.

Pietro : Aller c'est parti j'te suis.

Dans le couloir nous ne croisons personne... heureusement. Nous dormons ensemble et tout se passe bien, à part que le réveil est un peu rude...

Tony : Aller Sofia Stark debout !!!

Il entre dans ma chambre... faut vraiment qu'ils apprennent la politesse dans cette maison.

Tony : Mais que fait ce garçon dans ton lit ? Aller oust Pietro va t'habiller réunion dans 10 minutes !

Pietro : D'accord monsieur Stark.

Sofia : Papa t'aurai pu me réveiller un peu plus gentiment !

Tony : Désolé ma puce mais réunion dans 10 minutes pour la mission de la semaine prochaine !

Sofia : Ok, en plus t'as fait fuir Pietro !

Tony : Rohh ça va les sangsues !

Je souffle et part me préparer même si j'ai vraiment envie de sortir en pyjama, quand je sors de ma chambre je vois Pietro quand m'emmène dans la salle de réunion avec sa vitesse, quand on arrive il me tient la main ce qui ne passe pas inaperçu aux yeux de mon père...

Tony : Lâche la main de ma fille Sonic !

Pietro : Ah vous préférez quand je la tiens comme ça ?

Il place ces mains sur mes hanches ce que me fait rire et mon père devient rouge alors Pietro me lâche, je vais m'assoir et il me rejoint.

Tony : Comme je vous l'ai dit la dernière fois nous partons en mission et elle a été avancé, nous partons demain, donc ce sera une mission de collecte d'information dans une ancienne base d'Hydra en Russie. Les personnes qui vont venir seront Steve, Natasha, Bruce, Sofia et moi même. Des questions ?

Wanda : Pourquoi je ne viens pas cette fois ?

Tony : Tu ne peux pas venir à toutes les missions.

Wanda : Ok.

Sofia : Ça va se passer comment ?

Tony : Tout le monde va partir de son côté récolter le maximum d'info et on se retrouve tous au quinjet, on communiquera par oreillettes.

Sofia : D'accord merci.

Tony : D'autres questions ? Ok c'est bon vous pouvez retourner à vos occupation.

Je sors de la salle de réunion et vais vers la cuisine pour me préparer un bon repas, après je repars dans ma chambre et Tony m'appelle.

Tony : Viens là ma grande j'ai une surprise pour toi.

Je le suis jusqu'à la salle des costumes et me montre un costume bleu et blanc magnifique.

Sofia : C'est- c'est pour moi ?

Tony : Oui ma chérie, il y a un tracker dessus au cas où il t'arrive quelque chose et tu des armes intégrées à ton costume, j'ai eu très peu de temps mais la prochaine fois tu en auras une complète un peu comme la mienne.

Sofia : Merci papa je ne sais pas comment te remercier.

Tony : Peut être un câlin ?

Je le serre fort dans mes bras puis lui fait un bisou et remonte dans ma chambre où Pietro m'attend.

Sofia : J'ai l'impression que tu peux plus me lâcher mon "sauveur".

Pietro : C'est vrai c'est vrai... Alors t'es contente de partir en mission ?

Sofia : TROOOOP en plus mon père m'a fabriqué une tenue de combat !

Pietro : Tu dois être très très belle dedans.

Il m'attrape par les hanches et me fait un câlin. Il me caresse les cheveux.

Pietro : C'est que tu vas me manquer toi demain.

Sofia : T'arrive plus à te passer de moi dit donc. Ça va je ne pars qu'un journée, je rentre demain soir.

Je l'embrasse et me couche à côté de lui.

Sofia : Toi aussi tu vas me manquer mais demain soir on se retrouve.

Pietro : Ouais ton père a intérêt à te ramener en un seul morceau !

Sofia : T'inquiète pas !

Pietro : Je t'aime tu sais...

Sofia : Moi aussi je t'aime...

On s'embrasse langoureusement, pour la première fois, je l'aime vraiment beaucoup.

Je m'endors dans ses bras pendant qu'il caresse mes cheveux, je sens quelqu'un m'allonger mais je ne me réveille pas.

Il est 6h et mon réveil sonne (je déteste les réveils) Pietro me tient dans ses bras, le réveil l'a réveillé mais je lui fait un bisou et lui dit de continuer à dormir et que je le préviendrais quand je partirai, il garde les yeux fermés et me fait un hochement de tête. Je pars dans ma salle de bain me préparer et enfiler ma tenue, elle est INCROYABLE. Une fois que j'ai fini je descends dans la cuisine prendre mon petit déjeuner et vais me laver les dents et réveiller Pietro.

Sofia en chuchotant : Aller on se réveille pour me dire au revoir !

Je lui attrape la main et il me porte jusqu'en bas comme si j'étais un ours en peluche, arrivés devant le Quinjet et me fait un bisou sur le front.

Pietro : Fait attention à toi d'accord.

Sofia : Oui Pietro.

Pietro : Je t'aime.

Sofia : Moi aussi.

On s'embrasse une dernière fois avant que mon père n'arrive.

Tony : Aller les deux sangsues on se décolle !

You didn't see that coming ? [Pietro Maximoff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant