Nous entrons dans le QG mais ne voyons personne.
Sofia : F.R.I.D.A.Y où sont les autres ?
F.R.I.D.A.Y : Dans la salle de réunion madame.
Sofia : D'accord merci.
Nous entrons dans la salle de réunion avec Pietro et effectivement tout le monde y est.
Sofia : Désolé du retard on avait aucune idée de cette réunion.
Nous nous asseyons aux deux dernières places disponibles qui étaient côtes à côtes.
Tony : Bon je recommence du début. J'ai reçu une vidéo de surveillance montrant le baron Strucker encore en vie. Il se pourrait que Ultron est simulé son meurtre. Nous partons tous, même toi Sofia, demain. Il m'a dit de le retrouver au mémorial de Sokovie. Il est très dangereux, nous avons besoins de rester souder. Sofia est-ce que tu te sens de venir avec nous ?
Sofia : Oui.
Tony : Tant mieux, de tout de façon on a besoins de toi.
Je lance un regard à Pietro et à Wanda qui ont tout les deux l'air un peu secoué... Après tout c'est lui qui leur a donné ces capacités. J'attrape la main de Pietro et il me sourit pour me rassurer même si je vois dans ses yeux que ça ne va pas.
Tony : Demain matin tout le monde se réveille à 6h puis descend déjeuner, puis vous vous préparez et nous partirons à 7h. Vous allez être par groupe. Le groupe 1 sera formé de Sofia, Pietro, Wanda, Nat et Clint, vous serez en retrait. Pietro, Wanda, Natasha et Sofia vous viendrez en corps à corps si il y a un problème. Le groupe 2 sera formé de Steve, Rodhey, Vision, Thor, Peter, Scott et moi même. Sam sera en train de voler au dessus pour surveiller avec qui il nous attaque et Bruce restera dans le Quinjet avec des médecins au cas où on ai besoins de ramener des personnes en urgence ce qui j'espère n'arrivera pas. Des questions ?
Un long silence s'installe...
Tony : Vous pouvez partir sauf toi Sofia il faut qu'on aille à la salle des armures.
Sofia : Ok.
Je ressers la main de Pietro que je n'avais pas lâché depuis le début avant de la laisser retourner sur la table et suivre mon père.
Tony : Bon j'ai fait une nouvelle tenue pour toi, elle est violette avec quelques touches de bleue, elle s'adapte à toi et on ne peut pas enlever le tracker. Et bien sûr elle est résiste aux balles.
Sofia : Merci Papa ça me fait super plaisir je t'aime !!!
Je le prends dans mes bras.
Tony : Ey pas trop fort tu risquerais d'étouffer ton vieux père !
Sofia : Ça va c'est qu'un câlin !
Tony : Aller file retrouver ton copain.
Je pars en lui criant je t'aime, je rentre dans ma chambre en pensant que Pietro y serait mais non alors je me dirige vers la sienne et frappe à sa porte.
Sofia : C'est moi j'peux entrer ?
Pietro : Oui.
Je rentre et le vois avec Wanda.
Sofia : J'vous dérange ? Si vous volez je peux repasser plus tard.
Wanda : Non reste c'est bon tu peux rester, il fallait qu'on te parle.
Je la regarde avec un regard inquiet et elle me fait signe de m'assoir entre Pietro et elle, ce que je fais. Pietro m'attrape la taille et pose son menton sur mon épaule.
VOUS LISEZ
You didn't see that coming ? [Pietro Maximoff]
Fiksi PenggemarSofia Stark, 20 ans, fille de Tony Stark et Pepper Potts, Pietro Maximoff, 21 ans, frère de Wanda Maximoff. Deux adolescents qui vivent ensemble dans le QG des Avengers avec tous les autres Avengers, vivant une vie calme... Cette histoire ne suis pa...