Chapitre 17 : Le combat...

871 47 6
                                    

Nous sommes tous dans le quinjet, tous le monde semble stressé... moi aussi.

Tony : Wanda m'a parlé dès ce qu'elle voulait faire.

Je fais mine de ne pas comprendre, il peut très bien bluffer et faire en sorte que Wanda change d'avis.

Tony : Ne fais pas semblait de ne pas courant, je sais qu'elle va te donner une partie de ses pouvoirs et c'est bien je suis content pour toi mais juste fait attention à toi d'accord.

Sofia : Oui Papa je te le promets et toi aussi fait attention à toi !

Tony : Oui ma chérie ton petit Papa va faire attention à lui.

Je le prends dans mes bras et il se lève avant d'informer tout le monde que nous arrivons dans 10 minutes. Il nous donne nos oreillettes comme d'habitude pour qu'on puisse communiqué entre nous. Je retourne m'assoir à côté de Pietro.

Sofia : Pas trop stressé ?

Pietro : Si un peu et toi ?

Sofia : Un peu aussi, j'aurai préféré rester dormir, ou pas forcément que dormir.

Il me sourit et m'embrasse.

Pietro : Je t'aime.

Sofia : Moi aussi je t'aime.

Je passe les dernières minutes de trajet à aller parler à tout le monde. Quand nous arrivons tout le monde part à son poste, l'équipe 2 de mon père se place devant le mémorial et l'équipe 1 se place plus haut derrière des arbres, je vois Sam passer au dessus de nous.

Sofia : Sam en terme de discrétion tu pourrais quand même être plus discret.

Sam : Tais-toi et fait ce que tu dois faire à ton poste.

Il se pose sur un arbre et demande à RedWing de scanner les bois et la rivière qui nous entoure.

Sam : RàS dans les bois derrières vous l'équipe 1. Tony, Strucker arrive, il est à 10 mètres en face de vous dans les bois, il est tout seul. Pour le moment.

Steve : D'accord merci Sam.

Dans l'équipe 1 tout le monde est prêt à attaquer. Pietro me donne la main, je suis un peu stressée comme avant claques missions mais là c'est différents j'ai l'impression... On voit Strucker arriver, les mains dans les poches, toujours avec son monocle.

Strucker : Ahh Tony Tony Tony, quel plaisir de te voir, à ce que je vois tu as reçu mon invitation.

Tony : Bon j'ai pas le temps de parler tu viens pour te rendre ?

Strucker : Tony tu es si naïf, laisse moi d'abord vous expliquer mon plan à tous. Tout d'abord, je ne suis pas mort.

Sofia : Sans dec j'avais pas vu.

Tout le monde m'entend dans l'oreillette même si j'aurai aimé que lui aussi l'entend.

Strucker : Avec Ultron nous avons truqué une photo, c'est si simple de nos jours, puis nous l'avons envoyé au shield. Quand la Sokovie est partie en voyage j'observais tout ça de l'endroit où j'étais caché, et quand elle est retombé... C'était le pactole pour moi, tant de robot à moitié mort à récupérer, alors j'ai passé les 6 dernières années à les... comment dire ? Remettre en ligne.

Sam : Les gars je vois du mouvement dans la forêt, une centaine de choses, ce ne sont pas des humains.

Je me retourne a peine vers Clint que je le vois tirer une flèche derrière nous ce qui tue un robot...

You didn't see that coming ? [Pietro Maximoff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant