Chapitre 1 : où tout a commencé... (partie 1)

3K 137 10
                                    

Mot de l'auteure : ce chapitre n'est pas hors histoire mais il retrace comment Pietro et Sofia ce sont rencontrer.

Sokovie, 2015

Sofia : Tony t'aurai pas pu ne pas créer un robot qui n'allait pas essayer de nous tuer ?

Tony : Tu crois que j'ai pas essayé ?! Aller concentre toi à tuer ces robots je vais essayer de trouver un moyen de faire descendre cette ville.

Sofia : Ouais ouais ok...

*pendant ce temps là du côté de Pietro*

Pietro : Wanda tu veux pas tuer ce robot qui arrête pas de m'faire chier !

Cap : language !

Pietro : Rohh ça va...

Wanda : J'arrive Pietro mais je suis poursuivie par ces foutus robots

Pietro : C'est pas grave aide moi et après je t'emmène avec ma vitesse.

Wanda : Ok ça se tente...

Wanda : Je peux pas venir Pietro quelqu'un d'autre peut y aller à ma place ?

Sofia : C'est bon j'y vais, il est sur le pont c'est ça ?

Wanda : Oui.

Quelque seconde plus tard je me retrouve vers Pietro et commence à me battre contre les robots du robot de mon père, c'est vrai que c'est bizarre à dire, n'ayant pas de pouvoir je suis obligée de me débrouiller avec mes armes.

Sofia : Alors c'est toi Pietro ? J'ai entendu dire que t'avais besoin d'aide ?

Pietro : Très drôle aide moi à sortir de là !

Après quelques minutes de combat on arrive à tuer tous les robots.

Pietro : On a jamais été présenté tu es ?

Sofia : Sofia Stark et toi Pietro Maximoff je suppose ?

Pietro : Tu suppose bien.

Sofia : Bon trêve de blabla il reste encore plein de robot.

Bien évidemment il suffisait que je dise ça pour que 4 robots traversent le mur qui était à notre gauche...

Pietro : il faut que j'aille aider ma sœur j'te laisse les tuer.

Sofia : Atte-

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que Pietro à déjà utilisé sa vitesse pour rejoindre sa sœur me laissant seule avec 4 robots... bon y'a plus qu'à espérer que ça se passe bien...

Sofia : Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît j'ai plus de balle et il reste encore deux robots ?

Pietro : J'arrive.

Super le rapide est de retour....

You didn't see that coming ? [Pietro Maximoff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant