Quelques secondes après Pietro et là alors qu'un robot me propulse contre un mur...
Pietro : Bah alors on a besoin d'aide à ce que je vois...
Sofia : Arrête j'ai vraiment mal j'arrive pas à me lever.
Pietro : Ok ça va ça va j'vais t'aider
Il tue les robots et m'aide à me relever mais je hurle de douleur...
Sofia en pleurant : Repose moi j'ai trop mal !!
Pietro : ok attend moi là je vais chercher de l'aide.
Quelques minutes plus tard Pietro revient avec mon père.
Tony : Sofia qu'est ce qui s'est passé ?!
Sofia : un des robots m'a propulsé contre le mur et après Pietro a essayé de me porter car je n'arrivais pas à me lever et il est allé te chercher.
Pietro : Qu'est ce qu'elle a ?
Tony : F.R.I.D.A.Y analyse les constantes Sofia.
F.R.I.D.A.Y : deux côtés cassés monsieur.
Tony : Pietro tu vas emmener Sofia avec ta vitesse et dis aux soigneurs de l'examiner et emmène la le plus vite possible au QG ok ?
Pietro : D'accord monsieur stark. Prête Sofia ?
Sofia : On va dire que oui...
Bon, c'est partie j'ai juste à ne pas bouger, ne pas avoir peur, ne pas crier et ne pas m'évanouir ça devrais aller... ou pas...
Sofia : On est déjà arrivé ?
Pietro : Bah oui c'est le principe de l'hyper vitesse
C'est vrai que dit comme ça aussi...
Sofia : Donc là on fait quoi ?
Pietro : Un médecin te prend en charge pendant ce temps je vais voir si ma sœur va bien puis je t'emmène au QG.
Sofia : Okay bon bah à tout de-
Et je m'étonne de ne pas avoir eu le temps de finir ma phrase ?! Bon heureusement un médecin est là pour me mettre un pansement car oui apparement je saigne du front sans m'en rendre compte.
Sofia : Alors doc c'est bon j'vais pas mourrir.
Médecin : Non mademoiselle Stark je vais vous donner un antidouleur et votre ami va vous transporter au QG grâce à un des vaisseaux du shield.
Sofia : D'accord on aura un pilote compétent rassure moi ?
Pietro : Ehhh j'suis là.
Sofia : J'ai jamais dit que tu ne savais pas piloter.
Pietro : mouais...
Médecin : oui vous aurez un pilote compétent de vous inquiétez pas mademoiselle Stark.
On monte à bord de ce que ressemble à un petit (pas si petit que ça) Quinjet, Pietro m'installe sur un des lits à l'intérieur avant d'aller s'assoir sur un fauteuil. Les médecins m'ont donné un somnifère pour que je me repose mais il ne fait absolument pas effet. On arrive au QG et (encore une fois) Pietro me porte.
Sofia : J'vais finir par m'habituer au fait que tu me porte tout le temps.
Pietro : Oh non non non t'y habitue pas trop vite mini Stark.
VOUS LISEZ
You didn't see that coming ? [Pietro Maximoff]
FanficSofia Stark, 20 ans, fille de Tony Stark et Pepper Potts, Pietro Maximoff, 21 ans, frère de Wanda Maximoff. Deux adolescents qui vivent ensemble dans le QG des Avengers avec tous les autres Avengers, vivant une vie calme... Cette histoire ne suis pa...