Présentation

750 12 6
                                    

Hey! Moi c'est Kimberley, Kimberley Richards, j'ai 17 ans et je vais faire mes 18 le 22 Août. Niveau physique je suis brune, j'ai les yeux verrons (vert-marron) et la peau bronzée. Niveau caractère, je ne suis pas le genre de fille qui aime se faire remarquer. Je suis sociable, sympa, mais je suis assez timide.

J'ai un frère qui s'appelle Joshua, mais tout le monde l'appelle Josh. Il a 19 ans et assez connu sur les réseaux, chose qui ne m'intéresse pas forcément... il me dit souvent « poste des vidéos de toi entrain de danser sur les réseaux ! Tu pourrais te faire connaître »! J'y réfléchis... mais bon je ne cherche pas forcément à me faire connaître. Josh est grand, à les yeux  clairs. Il est très protecteur mais me laisse quand même respirer.

Nous vivons en France dans une grande maison avec nos parents. Mon père s'appelle Chris, il est âgé de 43 ans et est un chef d'entreprise. Il travaille avec ma mère qui a 42 ans et s'appelle Hailey. Ils se sont rencontrés à l'université et m'ont eu à 25 et 24 ans. Nos parents sont le plus possible à la maison afin de passer un peu de temps avec nous mais parfois c'est compliqué pour eux. Mais je ne leur en veux pas! Ils font ça pour nous !

Bref, concernant mon lycée, je suis donc en terminale. Je n'ai pas énormément d'amis à part mon meilleur ami Rayane et ma meilleure amie Clémence. On se connaît depuis tout petit et ils sont connus sur les réseaux.

Pour finir, je vais vous parler un peu plus de mes passions, donc il y a la danse comme vous le savez! Je danse en club, dans les rues de Paris et sous la Tour Eiffel. Parfois des personnes me jettent quelques pièces, c'est gentil de leur part même si mon but n'est pas de recevoir de l'argent. Ensuite, je fais du skate afin de pouvoir me « libérer », c'était comme si j'étais libre!

Je crois que j'ai fait le tour sur cette présentation! Premier épisode en préparation!

————————————————————————
348 mots 💕

Le clipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant