Tournage et date

206 5 0
                                    

~Skip jusqu'au jour où nous tournons le clip~

Aujourd'hui nous tournons donc le clip de Payton. Nous avons rendez vous avec Riley et toute l'équipe à 16h. Il est actuellement 10h. Je suis dans mon lit sur mon téléphone quand j'entends la porte de mon appartement s'ouvrir puis se refermer. Des pas se dirigent ensuite vers ma chambre et la porte de celle-ci s'ouvre afin de laisser apparaître la tête de mon petit ami. J'affiche un sourire et lui fais une place à mes côtés. Il s'avance jusqu'au lit et s'assoit à côté de moi. Il pose sur la table de chevet de trouvant de son côté du lit 2 lattés et des croissants.

Payton: coucou toi
Moi: hey ça va ?
Payton: super et toi ?
Moi: je suis un peu stressée mais ça va!
Payton: ca va aller t'inquiète pas !
Il me prend dans ses bras puis nous petit déjeunons dans le calme.
Payton: il est là ton frère ?
Moi: oui, il doit dormir à tous les coups
Payton: ok...
Moi: bon je vais me laver!

Je le kiss vite fais et pars dans mon dressing afin de prendre un jogging blanc et un crop top noir, puis je me dirige vers ma salle de bain.
Je sors de la salle de bain 10 minutes plus tard enfin prête. En sortant je ne vois pas Pay. Je sors de la chambre et regarde dans le salon pour voir si il y est. Personne. Et la même dans toute les autres pièces. Je vais voir dans la chambre de Josh et ne vois aucun des deux gars. Je me dirige vers le fond de la chambre de Josh où se trouve la porte qui donne accès à la salle de jeux vidéos.

Je toque et ouvre.
Moi: Josh tu as vu-
Je vois Josh et Payton entrain de jouer aux jeux vidéos.
Moi: ah bah d'accord
Ils ne prêtent pas attention à moi. Je décide de me mettre devant l'écran.
Moi: BONSOIR ! J'EXISTE ?!
Josh: oui mais non allez oust
Moi: lolilol dans tes rêves
Payton: allez enlève toi chacal !
Moi: mais mdrrrrr dans tes rêves à toi aussi!
Ils finissent par poser leur manettes.
Josh: c'est bon t'es contente ?
Moi: mmmh
Josh: ah non! Ah non non non et non ! Dans tes rêves !
Payton: qu'est ce qu'il y a ?
Josh: Kim! T'as Payton pour ça !
Moi: mais t'inquiètes pas pour ça il va y passer !
Je saute sur Josh (je vous interdis d'avoir l'esprit mal placé 😑) et lui fais un câlin avec plein de bisous. Oui je lui fais ça tous les matins.
Moi: bonjour mon frère que j'aime de tout mon cœur mais que j'ai aussi envie de trucider quand il s'occupe pas de moi parce qu'il préfère jouer à la play mais que j'aime quand même, même si j'ai envie de te frapper parfois 😁
Josh: je sais pas comment je dois le prendre
Je rigole.
Josh: a son tour !
Je tourne ma tête vers payton avec un grand sourire.
Moi: mais lui il y passera quand je le réveillerai 😁
Josh: mais tu m'as pas réveillé la !
Moi; oui mais pay je l'avais déjà vu!
Payton: eheh
Moi: prend pas la conf tu vas aussi y passer
Payton: snif

Bref la matinée est vite passée. La nous sommes avec toute l'équipe pour tourner le clip. Nous tournons tous les fragments du clip. Je ne pensais pas que trouver un clip prenait autant de temps! Nous avons fini le tournage à 19h! Brefffffff (ça fais beaucoup de « f »💀).

Payton rentre chez lui et moi je rentre à l'appart. En rentrant je vois Josh prêt à partir. Il est plutôt bien habillé- OH !
Moi: T'AS UN RENCARD ?!
Josh: maybe (maybe=pour toi hein si jamais-)
Moi: ouuuuh qui est l'heureuse élue ?!
Josh: AHAH! Bref ce soir je rentre tard donc si tu veux inviter tes amies !
Moi: d'acc ! Amuses toi bien je t'aime !
Josh: je t'aime aussi!
Il part ensuite. Bon je vais inviter les filles.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En attendant qu'elles arrivent je prépare des vacances plaids, des bonbons, des boissons, de quoi nous occuper si jamais on ne sait pas quoi faire et je commande des pizzas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En attendant qu'elles arrivent je prépare des vacances plaids, des bonbons, des boissons, de quoi nous occuper si jamais on ne sait pas quoi faire et je commande des pizzas. Je crois que tout est ok ! Je vais donc me mettre en pyjama.
Il est 20h01 quand les filles sonnent.
Moi: 1 minute de retard !
Elles rigolent puis je les fais entrer chez moi.
Amira: t'as tout préparer à ce que je vois !
Moi: ouaip! Bon va vous dis de faire des masques?
Les filles: yess!
On va donc faire des masques et nous faisons quelques photos que nous postons en story.
Nous enlevons nos masques 10 minutes plus tard et 5 minutes après, les pizzas arrivent. Nous les posons dans le salon et mettons un film en même temps de les manger.
Nous avons passé la soirée sur netflix et à parler. Nous nous endormons finalement vers minuit.

•••

Nous sommes actuellement entrain de faire les magasins avec les filles car ce soir, on sort en boîte. Nessa nous a raconté sa soirée avec mon frère. Ils sont allés au restau puis il l'a emmené au cinéma et ils sont allé se promener à la plage. Elle nous ensuite dis qu'ils ne se sont pas mis ensemble mais qu'ils sont un peu en flirt. Je les trouve mims.
Bref. Nous avons déjà acheté nos tenues, la nous cherchons une paire de talons.
Moi: vous en pensez quoi de cette paire ?
Riley: essaie la pour voir !
J'essaie la paire.
Addison: elles te vont à ravir!
Avani: c'est vrai ! Prends les !
Moi: vous êtes sur ?
Elles acquiescent toutes puis nous passons à la caisse dès que nous avons toutes une paire.

On rentre ensuite afin de nous préparer. Mon frère a laisser un mot comme quoi il est sorti lui aussi avec les gars et qu'ils rentreraient vers 17h30. Il est 17h donc on a le temps avec de nous préparer et mon fête va bientôt arriver.

30 minutes passent et j'entends la porte s'ouvrir. Avec les filles nous nous levons afin de rejoindre les garçons.
Nous: hey !
Eux: salut ! Alors cette journée ?
Charli: c'était super et vous ?
Jackson: pareil ! Alors, comme ça on sort en boîte sans nous?!
Riley: yup !
Moi: ça va nous faire des vacances !
Josh: EH OH!
On rigole.
Josh: bon trêve de plaisanterie ! J'ai une surprise pour toi la moche !
Moi: ohhh
Josh: vas dans la chambre 5 minutes

Je m'exécute et pars dans la chambre. Mes amis ferment à clef. Nice 😑, puis ils mettent la musique à fond. Qu'est ce qu'ils foutent encore...

————————————————————————
1092 mots 💕
Désolée il est court mais le prochain sera mieux !

Le clipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant