Le clip

164 6 0
                                    

M'embrasse langoureusement. Je lui sourie puis nous partons nous mettre en pyjama.

Nous sommes actuellement dans le lit entrain de nous taquiner, payton est au dessus de moi entrain de m'asperger de bisous sur le visage ainsi que dans le coup. Je finis par l'arrêter et nous nous regardons tout les deux dans les yeux. Il approche son visage du mien et dépose ses lèvres sur les miennes. J'intensifie le baiser en passant mes mains dans ses cheveux. Il enlève mon t-shirt et je fais de même avec le sien. Il vient déposer des baisers sur mon cou, nous enlevons tous les deux nos bas puis il se passa ce qu'il se passa (franchement je suis pas du genre à écrire les détails mdr donc bon je vais pas faire de dessin😭).

•••

Moi: payton bouge ton ptit cul !
Payton: oui bon rooh
Moi: allezzzzzz on va être en retard !
Payton: bah ils peuvent attendre ! Et tu sais pourquoi ?
Moi: dis toujours...
Payton: parce que les stars se font toujours attendre et les stars c'est nous eheh
Moi: non, moi oui mais toi...
Payton: t'as pas osé ?!
Je lui affiche mon plus beau sourire et sors de mon appartement avant lui.

Je suis dans la voiture en attendant Payton. Oui j'ai pris ses clefs de voiture. Ah oui je vous ai pas dis! Vous devez pas trop comprendre ce qu'il se passe là mdr. Donc nous sommes 2 mois plus tard, pay et moi avons enregistré notre chanson ainsi que le clip et la nous allons chez lui( chez sa mère quoi ) car ce soir, à minuit, le clip va enfin sortir! Ah oui et c'est aussi notre anniversaire ça fait donc 2 mois que nous sommes ensemble eheh! Donc quoi de mieux que la sortie de notre clip pour fêter ça? Rien. Bref

J'attend donc Payton qui finit par descendre un peu perdu en me cherchant du regard. En me voyant dans la voiture il soupire tout en me regardant d'un air désespéré.
Payton: t'aurais pu me dire que t'avais pris MES clefs de voiture, j'étais en stresse dans l'appart
Moi: bahaha flemme
Il me regarde droit dans les yeux puis viens me faire des chatouilles (jsp pourquoi j'aime pas ce mot 😭) puis vient embrasser mon front avant de démarrer et de partir en direction de chez sa mère.

Le trajet se passe dans le calme puis nous arrivons chez sa mère. Arrivés la bas je vois qu'il y a déjà les voitures de nos amis.

Nous entrons main dans la main et allons dire bonjour à tout le monde quand soudain quelqu'un met ses mains sur mes yeux. Ce sont des mains toute fine, je sens sur l'une d'entre elle une alliance et reconnais l'odeur de ma mère. Je me retourne tout en lui sautant dans les bras puis l'embrasse sur la joue avant de faire de même avec mon père. Nous parlons tous 20 bonnes minutes et allons à table. Comme à son habitude Joanne a mis les petits plats dans les grands et nous a fais un super repas.

Il est désormais 23h58, nous nous mettons devant la télé et l'allumons pour regarder le clip. Je suis entre Payton et Josh.

5,3,2,1... Ça commence! Notre clip passe sur le grand écran se trouvant devant nous. Payton me tient la main tandis que je regarde la vidéo avec des étoiles dans les yeux.

A la fin du clip tout le monde nous félicite et mon petit ami m'enlace.
Payton: t'es magnifique sur ce clip
Moi: merci
Payton: je t'aime et je suis extrêmement fier de toi!
Je le regarde les larmes aux yeux et le remercie en l'embrassant. Puis, sur un ton ironique il me dit: arrête de pleurer je vais finir par pleurer !
Il fait mine de s'essuyer les yeux et je lui donne un léger coup dans les côtes. Il rigole puis nous rejoignons tout le monde à table pour manger le dessert.

Amira: franchement, votre clip est magnifique ! Et Kim, ta voix est magnifique !
Moi: merci c'est gentil !
Elle me sourit puis nous continuons de déguster le dessert. C'est un tiramisu au chocolat. Puis vers 23h-23h30, Pay et moi montons dans sa chambre car la fatigue prend le dessus et nous dormons ici. Nous disons bonne nuit et au revoir à nos amis et familles puis allons nous coucher.

Après s'être mis en pyjama, s'être brossé les dents etc, nous nous couchons tous les deux enlacés et nous nous endormons.

•••

{nous avançons encore dans le temps, nous sommes désormais 5 mois plus tard... et à partir de demain un événement, que ce soit l'arrivée de quelqu'un, le départ de quelqu'un, un mauvais ou un bon événement, cela bouleversera cette petite bulle dans laquelle vivent Kim, Payton et sûrement leurs proche...}

————————————————————————

La suite arrive !

Le clipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant