Soirée

228 8 2
                                    

Nous sommes samedi, je sors de l'entraînement. Je suis actuellement chez moi entrain de me préparer pour cet aprem. J'attend que payton arrive pour qu'on puisse partir manger ensemble.
Il est 12h30, ça sonne, ça doit être payton. Je pars ouvrir et mettre une paire de chaussures. Payton entre car j'ai laissé la porte entre ouverte.
Payton: prête ?
Moi: comme toujours !

Il me sourit puis nous partons au resto en voiture. Nous arrivons la bas à 12h37, nous entrons et un serveur nous accueil chaleureusement.
Serveur: bonjour et bienvenue ! Avez vous réservé ?
Payton: oui au nom de moormeier.
Le serveur regarde dans le cahier de réservation et fini par trouver le nom de payton.
Serveur: très bien, suivez moi!
Nous le suivons et arrivons à une table près d'une vitre. Nous nous asseyons l'un en face de l'autre pendant que le serveur nous passe les cartes avant de s'en aller.

On les regardes, je ne sais pas trop quoi prendre..
Moi: tu prends quoi ?
Payton: je sais pas et toi ?
Moi: idem, je pense prendre un truc ultra simple !
Payton: la meme... oh!
Moi: qu'est ce qu'il y a ?
Payton: il y a des pizzas! Je vais en prendre une..pepperoni !
Moi: perso je vais prendre des pâtes carbo!
Payton: tres bien, tu veux a boire ?
Moi: Je veux bien de l'ice tea please !
Payton: je vais prendre un coca perso
Moi: d'acc

5 minutes plus tard, le serveur revient pour prendre nos commandes. Nous commandons donc nos plats. Puis le serveur repart.

Payton: ca te dis de sortir dimanche soir ?
Moi: oui! Ça serai super !
Payton: cool!
Moi: je dois m'habiller comment ?
Payton: comme tu veux, je t'emmène au resto!
Moi: d'acc.
Une quinzaine de minutes plus tard le serveur revient et nous sert de nos plats. On le remercie puis il repart et nous commençons à manger tout en parlant.

Il est actuellement 13h45. Et nous sommes entrain de retourner vers la voiture afin que payton me ramène au centre commercial.
Moi: merci pour le resto !
Payton: de rien ☺️
On rentre dans la voiture et roulons une dizaine de minute tout en nous ambiancant sur les musiques qui passent. Nous arrivons ensuite à destination, je le remercie et embrasse sa joue avec de sortir et de rejoindre les filles.

Je leur dis bonjour puis nous entrons dans le centre commercial.
Nessa: je propose que nous commençons par les robes, ensuite on s'occupe de choisir nos chaussures et après accessoires et ce qu'il nous manque pour le make up et nos coiffures ?
Nous: ça marche !
On se dirige dans vers des magasins pour les robes de soirées. Au bout d'une heure d'essayages nous trouvons enfin nos robes.
Nous partons ensuite chercher nos chaussure.
Nous essayons toutes a peu près 5 paires de talons avant de trouver la bonne paire.
Nous nous dirigeons ensuite vers un autres magasin pour choisir nos accessoires (bijou, sac...). Nous restons dans ce magasin pas plus de 19 minutes. Pour finir, on va dans un magasin afin de choisir du maquillage ou autre.
Après à peu près 2h de shopping, nous passons dans un petit café du centre commercial. Nous commandons toutes une boisson ainsi qu'un cookie. Personnellement, je prend un bubble Tea, le the et les billes sont à la framboise. Nous nous posons à une table et discutons un peu.
Charli: alors avec Payton ?
Moi: il m'a invité au resto demain soir !
Avani: SÉRIEUX ?!
Moi: oui oui
Mads: bon après on s'occupe de te trouver une tenue pour demain soir et demain aprem on passe chez toi pour te préparer!
Moi: ok ok ! Sinon, vous les amours ? Je parle aux célibataires, il faut créer des couples la !
Riley: bah deja on va Te mettre avec paypay hein
Moi: chuuuuuut
Elle rigole.
Moi: tient commençons par toi, t'as un Crush ?
Riley: heu bah heu..j'aime bien Jackson 😅
Moi: ouuuh et vous Charli et Nessa ?
Charli: j'aime bien Chase, enfin je sais pas, il me plaît juste !
Nessa: bah moi je suis bien seule ! T'as pas quelqu'un à me présenter ?
Moi: je sais pas.. peut-être
Nessa: snif, au pire j'aime le célibat hein 🤡
On rigole toutes puis on part jeter nos gobelets et nous nous dirigeons dans plusieurs magasins afin de me trouver une tenue pour demain soir.

Le clipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant