Nous sommes actuellement tous sur le canapé entrain de s'offrir nos cadeaux. J'ai passé mes cadeaux à Payton: une montre ainsi qu'une nouvelle guitare. Maintenant, c'est à son tours de me passer son cadeau- ah non ses cadeaux. Il me tend tout d'abord un petit sac. Je l'ouvre et y aperçoit une boîte avec la marque de la bijouterie de la dernière fois- attendez non mais c'est pas possible. Je m'empresse d'ouvrir la boîte et y aperçoit le collier. Mon visage s'illumine et je le prend dans mes bras en le remerciant.
Payton: maintenant, ton second cadeau ! Il me tend une enveloppe. Je l'ouvre et aperçoit une feuille. Je la déplie et voit marqué « nous allons tourner ensemble 2 clips où tu chanteras ». Ma bouche reste entre ouverte tandis que mes yeux s'écarquillent.
Moi: c'est pas une blague j'espère !
Il me regarde droit dans les yeux et rigole.
Payton: mais bien sûr que non !
Je lui saute encore une fois dans les bras et embrasse sa joue. Puis nous continuons d'offrir les cadeaux.~Skip 28 décembre~
(Mettez la musique dès mtn)
Nous sommes tous entrain de faire les magasins pour trouver une tenue pour le jour de l'an. On s'est donc divisés en plusieurs groupe (les duos) je suis donc avec Payton. Nous sommes actuellement dans un magasin pour homme afin qu'il se trouve une tenue.
Payton: hum ça ? * me montre un ensemble vert*
Moi: Mouais bof
Payton: quelle couleurs alors ?
Moi: je sais pas mais pas ça
Payton: bon t'es pas compliqué au final
Moi: je vois pas du tout de quoi tu parles 🙂
Il rigole puis on cherche un autre ensemble.
Moi: t'aime cet ensemble ?
Payton: ca va... et lui *m'en montre un autre
Moi: oui ça va
On trouve de 2-3 ensembles en plus de différentes couleurs puis il part en cabine pour les essayer.5 minutes plus tard il ressort avec un premier ensemble.
Moi: Mouais bof la couleur te vas pas
Payton: j'avoue
Il repart en cabine et essaye une seconde tenue.
Payton: alors?
Moi: ouais mais non
Payton: on est pas sorti de l'auberge..
On rigole puis entre de nouveau dans la cabine.
Après 15-20 minutes d'essayages on a trouvé sa tenue.On part maintenant dans un magasins pour femmes.
Moi: ahhhhh enfinnn
Payton: c'est moi qui vais dire ça quand on sortira de ce magasins!
Je lui tape légèrement derrière le tête et prend sa main pour l'entraîner à l'intérieur. On choisit à peu près 10 robes (t'inquiètes je suis pas compliquée au final, enfin JE... ON surtout parce qu'il m'a quand même saoulé l'autre bref). On part vers les cabines d'essayages, c'est parti pour au moins une bonne demi-heure.
Je sort 5 minutes et plus tard avec ma première robe.
Payton: non ca va pas
Je lui sourit faussement (c'est pas français mais chut) puis repart en cabine.
Je sors de la cabine avec une autre tenue.
Payton: ouais bof y'a un truc qui va pas
Moi: mmmh t'as raison
Je hausse les épaules puis retournes en cabine.
Après avoir effectué tous mes essayages on a tourné la bonne robe. Puis, je pars choisir une paire de talons et enfin un petit sac.
Payton: c'est bon tu as tout ce qu'il te faut ?
Moi: yup
Il sourit soulagé d'avoir fini cette PETITE séance shopping (connard😃) puis nous partons en caisse. Je paye puis on part au Starbucks et rentrons chez lui pour nous préparer.Je suis actuellement dans la chambre de faith. Elle est entrain de me coiffer car elle m'a déjà maquillée.
Après 15 minutes elle a fini de me coiffer. Je mets le collier que payton m'a offert, enfile mes escarpins et prend mon sac. Je me lève de la chaise et me tourne vers Faith.
Faith: Kim t'es magnifique
Moi: mercii
Elle me prend dans ses bras.
Moi: tu veux venir ? Je sais que c'est un peu tard pour proposer mais-
Faith: non t'inquiète pas, avec ma mère on va aller chez de la famille donc si vous voulez vous pouvez rentrer avec Pay.
Moi: merci c'est gentil
Elle me sourit puis on descend.Arrivée en bas je vois payton dans son ensemble. Il est magnifique... on se sourit mutuellement puis il vient m'embrasser.
Joanne: attendez avant de partir, je vous prend en photo !
On se met côte à côte et sourions devant l'objectif.
Joanne: ah avant que vous partiez, je vous laisse les clefs de la maison! Avec Faith on va rester deux semaines dans la famille donc vous avez la maison rien que pour vous !
Faith: vous serez seuls donc profiter
Elle vous regard avec un sourire en coin. Ok je rougit.
Payton: bon c'est pas ça mais on est en retard donc bye et à dans deux semaines! Laissez les clefs sous le palier !
Il leur dis au revoir de la main et me tire rapidement dehors.
Nos tenues:(flemme de chercher une tenue ✨wow✨ mais j'aime celle que j'ai trouvé donc si vous aimez pas changez dans vos petites têtes)
Arrivés dans la voiture, il démarre dans le silence. Je le regarde, il me regarde, on se regarde et explosons de rire. Oui cette situation nous fais rire !
Payton: bahah comment t'étais gênée !
Moi: mais mdr t'étais pas mieux pay!
On rigole encore un peu puis on met de la musique pour le reste du trajet.On arrive à destination une quinzaine de minutes plus tard et toquons. C'est Avani qui nous ouvre le sourire aux lèvres.
Avani: il ne manquait plus que vous! Entrez !
On lui sourit et entrons main dans la main.
En entrant nous voyons notre groupe d'amis dans le salon entrain de danser. Voilà le genre de jour de l'an que j'aime ! Juste mes proches et moi ! Bref je rejoins les filles qui sont entrain de se taper leur meilleure danse pour entrer dans leur délire pendant que Payton rejoins les garçons qui parlent entre eux.Moi: wesh wesh canne à pêche !
Les filles se tournent vers moi et me sourient avant de me tirer vers elles pour que je puisse danser a leurs côtés. Charli va augmenter le son à fond et on commence à danser et chanter comme des folles tandis que les gars nous dévisagent tout en rigolant. Puis il finissent par nous rejoindre et on chante et danse tous ensemble.Il est 23h45, dans 15 minutes nous serons en 2021 (faites genre on est encore en 2020😭). Je suis actuellement avec payton, dehors, tout le monde danse dans le salon tandis que nous préparons les lanternes pour minuit.
Payton: tu veux qu'on aille chez moi après la fête ?
Moi: oui flemme d'aller jusqu'à l'appartement
Il rigole puis nous finissions. Cette fois-ci il est 23h50. Il s'assoit sur la pelouse et tapote entre ses cuisses (rangez vos esprits tordus) pour que je vienne m'assoir et je m'exécute. Il pose sa tête sur mon épaule tandis que je me cale contre son torse.
Payton: je t'aime
Je me tourne et le regarde dans yeux tout en lui souriant.
Moi: je t'aime aussiAvant qu'il ne se passe quoi que ce soit tout le monde débarque car ça va être l'heure dans 5 minutes. On se lève et chaque couple et duos (pour les celibs😃) prend une lanterne pour deux et l'allume. Je tiens notre lanterne tandis que payton l'allume.
Bryce: c'est le moment !
Tout le monde: 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1..
BONNE ANNÉE!!
Un feu d'artifice s'allume puis tout le monde lâché sa lanterne.
Moi: bonne année pay
Payton: bonne année Kim
On lache a notre tour notre lanterne et la regardons s'élever dans le ciel le sourire aux lèvres, puis nous nous regardons dans les yeux et il vient déposer ses lèvres sur les miennes.Nous retournons tous ensuite à l'intérieur pour continuer la fête dès que le feu d'artifice est fini.
[3h du matin]
Payton et moi décidons de rentrer car nous voyons que tout le monde commence à être fatigué.
Le trajet se passe dans le calme avec la radio en fond. Arrivés chez lui nous montons direct dans sa chambre.
Il me regarde avec insistance et...————————————————————————
1331 mots 💕
Désolée pour l'attente 😅
VOUS LISEZ
Le clip
FanfictionL'histoire d'une jeune fille, une jeune danseuse qui pratiquait sa passion en dansant dans les rues de Paris. Quand un jour tout bascula, le jour où ce jeune chanteur la verra danser durant son voyage à Paris...