On arrive au studio après 15 minutes de trajet. Ces 15 minutes sont vites passées car payton et moi avons énormément rigolé.
On sort de la voiture et entrons (non jure). Riley nous attendais sur un canapé.Nous relisons le contrat et écoutons les chansons que payton a sorti. Puis vient la chanson sur laquelle je vais danser.
Riley: alors ça sera une chanson que payton reprendra et non une qu'il a écrite lui même.
Moi: ça marche!
Riley: après ce contrat, si tu le souhaites et que tout s'est bien passé, on pourra faire un second contrat! Dessus vous formerez encore un duo et si tu sais chanter tu chanteras !
Moi: ça me va !
Riley: parfais !
Je regarde payton et lui sourie, il me souries en retour puis nous signons ce contrat qui changera le cours de ma vie, de notre vie.•••
Nous partons ensuite, tous les trois, à la salle de danse, là où je m'entraînerai pour la chorégraphie. Après à peu près 5 minutes de trajet, nous arrivons devant un petit bâtiment qui comporte seulement un rez-de-chaussée. Nous entrons et Payton allume les lumières afin que je puisse découvrir la salle. C'est une salle lumineuse et spacieuse. En m'avançant, je découvre un escalier donnant à une sorte d'étage ouvert (genre l'étage ne fais que une partie et y'a pas de mur jsp si c'est compréhensible). Nous montons et je vois un canapé, une télé, une cuisine ansi que deux portes. Une porte nous mène à des toilettes et une autre à une salle de bain.
Nous redescendons ensuite, dans cette grande salle, il y a un grand miroir, des enceintes ainsi qu'un petit canapé et 2 grandes fenêtres.Moi: c'est magnifique ! J'ai hâte de commencer les entraînements!
Riley: content que ca te plaise ! Maintenant on va te laisser 3h donc jusqu'à 11h30, pour que tu créer une chorée sur n'importe quelle chanson. Ensuite, tu nous fera une démo et-
Payton: ON IRA MANGER !
Riley: calme payton 😭
Je rigole à mon tour.
Payton: oui pardon, et après on ira faire les magasins si tu veux.
Moi: coool! Je suis partante !
Riley: Super! Bon on va te laisser
Moi: ok, à tout à l'heure!
Eux: a tout à l'heure !Après qu'ils soient partis je choisi une musique puis je commence à créer mon enchaînement.
•••
3 heures plus tard, Payton et Riley reviennent. Je les salue et ils viennent me rejoindre sur le canapé.
Riley: alors t'as pu la finir ?
Moi: oui!
Payton: j'ai hâte de voir ça !
Moi: heheJe me lève ensuite et part me mette en place. Je demande à Riley de mettre en route la musique puis je commence à danser. (Je suis face à eux)
Imaginez y'a que celle du milieu et ensuite celle de droite et que du coup c'est elle Kim.
•••
On va avancer dans le temps car ce n'est pas très intéressant. Je vais juste tout résumer.
3 semaines sont passées. Ça fais maintenant 2 mois que je connais payton, sa famille et Riley. Je me suis entraînée tous les jours: 2h le matin et 1h l'aprem sauf le week end. J'ai des nouvelles de mes proches au moins 2 fois par semaines. Josh arrive dans 2 semaines. Moi et payton nous sommes devenus très proches. J'ai l'impression de ressentir quelque chose mais bon, je ne pense pas que ce soit réciproque. Aujourd'hui il va me présenter 2 de ses amis, ce sont une fille et un garçon. J'ai hâte. Bref la je sors de la dernière heure d'entraînement, je suis entrain de prendre une douche puis après on va rejoindre les amis de payton au Starbucks.
Je mets cette tenue et je me maquille légèrement:
VOUS LISEZ
Le clip
FanfictionL'histoire d'une jeune fille, une jeune danseuse qui pratiquait sa passion en dansant dans les rues de Paris. Quand un jour tout bascula, le jour où ce jeune chanteur la verra danser durant son voyage à Paris...