Tour Eiffel

427 8 7
                                    

Ce matin je me  fais réveiller par la brute qui me sert de frère.
Josh: ESPÈCE DE CONNE TU DOIS ÊTRE EN COURS DANS 30 MINUTES!
Je me lèves en sursaut.
Moi: shit ! T'aurais pu me réveiller avant !
Je me lèves en trombe, à moitié endormie et cours dans la salle de bain. Mais fais demi-tour.
Moi: j'ai oublié mes fringues
Josh: refais demi-tour je te les prépare
Moi: merci !
Je cours vers la salle de bain et me lave.
Après ma douche, j'enfile un peignoir, me coiffe les cheveux en queue de cheval, applique mes soins pour le visage, du gloss et coiffe mes sourcils. Puis je sors de la salle de bain.
Moi: JOSHHHHH
Josh: KIMBERLEYYYYYYY
Moi: bouge toi et donne moi mes fringues !
Il rigole, me les passent et sort de ma chambre. J'enfile vite mes habits, m'arrange devant la glace, mon sac et mes chaussures puis je descend.
Ma tenue:

 Ma tenue:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enfile vite mes chaussures et rejoins Josh qui m'attend dans la voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enfile vite mes chaussures et rejoins Josh qui m'attend dans la voiture. Je monte vite et m'attache puis il démarre. Arrivés au lycée je l'embrasse vite fais sur la joue puis je sors de la voiture.

Je me dirige ensuite vers la cour du lycée. Je vois que tout le monde est sûr-excité, en particulier les filles. Je ne m'intéresse pas à leur attitude et me dirige vers Clémence et Rayane. Clémence est elle aussi sur-excitée. Rayane lui est juste super content. Bon ça change pas de d'habitude mais là il l'est encore plus.
Moi: salut! Comment ça se fais que tout le monde soit sur-excité?
Clémence: bah c'est ce que je voulais te dire hier avant que les gars arrivent! Enfaite, [...] vient à Paris avec sa mère, sa sœur et son producteur !
Moi: okkkk c'est qui ça ?
Clémence: attend Kimberley t'es pas sérieuse là ?
Rayane: c'est un influenceur qui a aussi une carrière de chanteur ! Ton frère le connaît je crois!
Moi: ahhhh... je vois pas désolée
Clémence: attend je te montre-

Ça sonne.

Clémence: UGH ! FOUTU SONNERIE !
Moi: tais-toi ! Allez on y va
Clémence: tu me respecteras jamais toi !
Moi: non jamais !
Rayane: popopopooooooo
Moi: orh tais-toi, toi aussi !
Clémence: cheh dans ta face !
On rigole puis on part en cours.
La matinée passe, on a eu anglais, Français, maths, physique-chimie. Cette après midi on a juste 1h d'SVT. Ça va vite passer! Nous nous dirigeons vers la cafète. Puis nous allons nous prendre notre déjeuner avant d'aller pendre une table. On se pose et parlons de tout et de rien.
Rayane: vous faites quoi cet aprem?
Moi: on a danse avec Clem de 15h à 16h30 et ensuite, personnellement, rien et vous ?
Clémence: comme toi !
Rayane: hum pareil! Kimber je peux te parler ?
Moi: heu oui !

Le clipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant