L'appartement

285 7 9
                                    

Ce matin, mon réveil sonne, je regarde l'heure, 7h45... je replonge ma tête dans mon coussin et tente d'éteindre ce réveil sans voir où ma main se pose.
Moi: UGH
Je relève ma tête et l'éteint une bonne fois pour toute. Je me rallonge afin de dormir encore un peu (oui je suis une feignasse un problème peut être ?).
5 minutes passent
10 minutes passent
20 minutes passent... il est 8h05
Bon de toute façon j'arriverai pas à me rendormir et il y a le déménagement aujourd'hui donc j'ai juste à me lever tss
Je me lève avec difficulté et part prendre ma douche etc. (Flemme de détailler)
Ma tenue:

Je descends ensuite petit déjeuner avec les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends ensuite petit déjeuner avec les autres . Arrivée en bas, tout le monde est là sauf Payton. Bon, il doit sûrement dormir, bah oui logique Kim. Je les rejoins tous et les salue.
Moi: bonjour !
Eux: bonjour !
Joanne: viens t'asseoir !
Elle tapote sur la chaise qui est posée à sa droite. Je lui souries puis m'assois avec eux. Nous parlons de tout et de rien, ainsi que du déménagement. Il est maintenant 8h30 et nous partons dans une trentaine de minutes.
Faith: bon il fais quoi l'autre ?
Moi: qui? L'individu te servant de frère ?
Faith éclate de rire ainsi que tous les autres, je rigole légèrement à mon tour.
Riley: par contre comptez pas sur moi pour le réveiller !
Tout le monde lève les mains pour faire comprendre qu'eux non plus et me regarde.
Moi: ah non mais non
Joanne: allez au moins vous tisserez des liens !
Faith: et vous vous rapprocherez comme... de bons amis !
Moi: gnagna
Je me lève mais m'arrête d'un coup.
Moi: je peux le faire à ma manière?
Joanne: fais toi plaisir !
Riley: Je VEUX filmer ça !

Je ricane, part dans ma chambre pour me munir de mon téléphone ainsi que mon enceinte. Je mets le Bluetooth. Mets « Runway Baby » de Bruno Mars et entre en furie dans sa chambre en faisant mon meilleur karaoke. Je me dirige vers des volets et les ouvres puis je vais sauter sur son lit.
Moi: « RUN RUN RUN RUNAWAY RUNAWAY BABY » DEBOUUUUUT T'AS TRENTE MINUTES SALE FOU!
Il sursaute et me lance un regard noir.
Payton: t'as 10 secondes.
Je me mets à courir jusqu'en bas pendant que payton me poursuis en furie.

Moi: AHHHHHH JOANNE HELP
Payton: Y'A PAS DE HELP
Je rigole tout en courant puis je sors dehors, oui nous sommes pied nu. Je cours mais je me ramasse comme une baleine échouée dans l'herbe. Je me relève vite mais l'autre m'a attrapé. Il me re rentre dans le maison et me monte. On arrive dans sa chambre et il commence à me faire des chatouilles.
Moi: AHHH NON PITIÉ PAS ÇA SALE FOU😭
Payton: que si tu t'excuses 😌
Moi: oui oui p-pardon! AHHH stoooop 😭
Il rigole et s'arrête. Je me lève et sors de la chambre avec une démarche telle une stars.
Je retourne ensuite dans dans ma salle de bain afin de me brosser les dans et descends dans le salon pendant qu'il part se préparer.

Vers 9h le camion est arrivé et payton est descendu 5 minutes plus tard. On nous explique que les meubles sont déjà la bas et qu'on a juste à prendre les cartons (habits etc). Bon ça va vite passer ça. On pose donc les cartons dans le camions ainsi que quelques sacs. Je monte ensuite dans la voiture avec payton et on se dirige vers mon appartement.
10-15 minutes plus tard, on arrive devant un immeuble assez moderne. On entre et joanne me fais la visite (Je montrerai à la fin de l'épisode 😙).Puis nous enlevons les draps qui sont posés sur les meubles. Ensuite nous plaçons tous les meubles (l'appart est neuf du coup pas besoins de travaux). Vers 11h, on a fini de poser tous les meubles. Pendant que Riley et payton vont ranger les assiettes et tout le reste, Faith, Joanne et moi allons ranger mes habits dans le dressing.
Joanne: tu compte refaire la chambre vu qu'on a pas installer le lit ?
Moi: oui cet aprem je vais la décorer.
Faith: cool!
Je lui souries (oui encore 😭) et nous terminons de tout ranger. Vers 12h30, nous avons tout fini, on commande des pizza, 20 minutes plus tard elles arrivent et nous mangeons. Vers 13h30, tout le monde part, sauf payton qui va m'aider pour ma chambre. On prend sa voiture et partons acheter de quoi décorer ma chambre puis nous rentrons 2-3h plus tard.

Le clipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant