On va avancer dans le temps, ça fait maintenant 1 mois que Payton, son manager et sa famille sont en France. Nous avons énormément sympathisé et j'ai enfin pris ma décision... je sais que quelqu'un sera un peu triste, mais cette personne comprendra mon choix car c'est très compliqué pour moi de prendre une telle décision. Je leur ai donc donné rendez-vous devant la Tour Eiffel, là où tout a commencé.
Tout le monde me rejoint à 18h: amis, famille, Payton et son manager.
Je les attend donc un peu stressée, je décide donc de mettre un peu de musique dans mes oreilles afin de décompresser. Je pars m'assoir contre un mur et de déposer ma tête contre celui-ci en fermant les yeux. J'espère prendre la bonne décision. Je réfléchis un peu puis réouvre les yeux et vois un petit groupe de personnes venant dans ma direction. Ils sont tous là. Je me lève et les regarde en souriant.Ils arrivent et me disent tous bonjour, oui aujourd'hui nous sommes samedi et je suis sortie seule toute la journée histoire de bien réfléchir sur ma décision.
Moi: bon si je vous ai fait venir c'est pour vous parler de ma décision concernant la proposition que Payton m'a faite.
Ils me regardent tous avec attention en attendant ma réponse.
Je reprend mon discours en regardant payton avec un petit sourire.
Moi: j'accepte cette proposition!
Il me sourit et me prend dans ses bras en me remerciant. Je lui sourit puis mes proches me félicitent avec joie. Je vois aussi que ma mère paraît un peu maussade. Je lui parlerai après. Mon père nous propose ensuite d'aller manger une glace. Nous acceptons tous avec joie puis nous partons chez le glacier.
Nous dégustons nos glace tout en parlant du clip et en rigolant.•••
{Auteur: j'avance encore dans le temps car rien ne s'est rien passé, Kimberley a signé les papiers pour le contrat dans le clip, elle a aussi parlé à sa mère, celle-ci était un peu triste de voir sa fille partir de la maison si tôt mais elle est heureuse pour elle. Maintenant je vais avancer une vingtaine de jours plus tard. C'est le jour du spectacle de début d'année, payton et compagnie viennent avec Rayane et la famille de Kimber}
Aujourd'hui nous sommes samedi et c'est le spectacle de début d'année. Nous allons passer la journée à la salle de spectacle où se déroulera notre prestation. Il est donc 6:55, je me lève avec difficulté, pars me laver et met cette tenue:
Je fais ma routine habituelle, prend mon sac de danse où j'y met une gourde d'eau et une salade puis sors dehors. Je vois le van des Moormeier garé devant chez moi. Je me dirige vers celui-ci et le chauffeur sors. Il m'ouvre la porte arrière tout en me saluant, je le salue à mon tour et tourne la tête vers le van. Je vois Payton assis le sourire aux lèvres, il me fait signe d'entrer. Je m'exécute, j'entends le chauffeur fermer la portière et entrer à son tour dans le van. Il démarre puis je m'adresse à Payton.
Moi: payton j'ai danse je vais être en reta-
Payton: non t'inquiète pas ! Je t'emmène!
Moi: oh c'est gentil ! Mais tu vas où après?
Payton: je rentre
Moi: QUOI?! Mais payton fallait pas te lever pour ça ! Il est super tôt !
Payton: mais non ! Allez tu te chut et te plains pas !
Je rigole puis nous parlons de tout et de rien. Nous nous rapprochons beaucoup car vu nous que étions bloqué dans les bouchons, nous avons pu plus parler. Il me dépose puis me dit à ce soir tout en me faisant un clin d'œil avec un sourire craquant. Oula calme Kim! Je rigole en levant les yeux puis rentre dans la salle.
VOUS LISEZ
Le clip
FanfictionL'histoire d'une jeune fille, une jeune danseuse qui pratiquait sa passion en dansant dans les rues de Paris. Quand un jour tout bascula, le jour où ce jeune chanteur la verra danser durant son voyage à Paris...