(Je précise on parle en anglais !)
??: au fait moi c'est Payton!
Moi: oh enchantée ! Moi c'est Kimberley mais mes amies m'appellent Kim ou Kimber!
Attendez ! Mais j'ai déjà entendu son prénom ! Oh shit! C'est le mec dont m'a parlé Clem ce matin. Breffff
Payton: hum je sais pas si tu me connais mais-
Moi: alors heu je ne suis pas sur les réseaux haha c'est une amie qui m'a vaguement parlé de toi ! De ta venue en France! Tu as besoins d'aide pour te repérer dans Paris?
Payton: haha non ! Mais c'est gentil de proposer !
Moi: alors de quoi as-tu besoins ?
Payton: enfaite... je vais faire un clip et je cherchais une danseuse! Et j'ai eu de la chance car je t'ai vu danser et je me suis demandé si tu voulais être cette danseuse !
Moi: oh euh c'est gentil mais où tu vas le tourner ? Sachant que t'es pas français...
Payton: à L.A.!
Moi: je ne sais pas trop... ici il y a mes parents, mon frère, mes amis... il faut que je réfléchisse et je ne sais pas si vous avez le temps (en m'adressant à lui et ses proches)
Un homme prend la parole: bonjour je suis son producteur, je m'appelle Riley!
Moi: bonjour!
Riley: nous sommes là pendant 2 mois! Cela te suffis pour réfléchir ?
Moi: largement ! Heu comment je peux vous contacter ?
Payton: je peux prendre ton numéro et t'envoyer un message ce soir si tu veux ?
Moi: hum oui !
Il prend son téléphone.
Payton: Je t'écoute !
Moi: alors c'est 06********
Payton: merci et je peux prendre ton insta !
Moi: Heum ok ! C'est Kimberley_richards !
Payton: ok merci- attend t'es la sœur de Josh ?!
Moi: oui pourquoi ?
Payton: je le connais !
Moi: vous n'avez cas passer demain ! Je finis à 16h !
Payton regarde la femme qui est avec eux.
La femme: ca me va! Au fait moi c'est Joanne, sa mère et la voici sa sœur Faith !
Moi: enchanté! Bon je dois vous laisser je dois rentrer chez moi et il se fait tard...
Faith: on va te ramener !
Moi: ok merci !Nous partons et nous nous dirigeons vers un van noir, vous savez comme dans les reines du shopping ? J'adore cette émission ! (😭 la référence de merde). Je donne mon adresse au chauffeur puis il conduit jusqu'à chez moi. Arrivés chez moi je sors, avant de refermer la porte je me retourne.
Moi: merci de m'avoir raccompagné !
Joanne: il n'y a pas de quoi !
Je leur souris et rentre chez moi. Quant au van, il part à son tour.J'entre dans la maison et monte prendre une douche puis enfile mon pyjama. Je descends en bas et rejoins mes parents et mon frère. Ils sont déjà à table et m'attendaient pour commencer à manger.
Josh: alors cette journée ?
Moi: super ! Il faut que je vous parle de quelque chose...
Ma mère: on doit avoir peur ?
Moi: non du tout ! Ne vous inquiétez pas !
Mon père: on t'écoute ma chérie...
Moi: enfaite, après avoir dansé tout à l'heure sous la Tour Eiffel, un gars est venu me voir avec un homme et une femme et une jeune fille, il s'appelait payton et-
Josh recrache l'eau qu'il avait dans la bouche.
Ma mère: JOSH!
Josh: pardon maman! Attend Payton ?!
Moi: oui d'ailleurs il a dit qu'il te connaît !
Josh: oui c'est un « vieil » ami! Bref continue !
Moi: et il est chanteur maintenant ! Il m'a vu dansé et m'a proposé de danser dans son clip...
Josh: ah oui c'est vrai ! Il est chanteur maintenant ! Dis oui !
Ma mère: oui c'est une chance pour toi !
Mon père: je pense que tu devrais accepter.
Moi: Heum... eh bien demain il va passer avec son producteur, sa mère et sa sœur après les cours...
Ma mère: t'aurais pu nous prévenir mais bon
Moi: désolée...
Mon père: t'inquiète !
Josh: c'est super ! Ça fais longtemps que j'ai plus vu pay!
Je lui souris puis nous finissons de manger.•••
Ce matin je me lèves vers 6h50, je prends mon petit déjeuner comme chaque matin. Mon frère m'a laissé un post-it en me disant qu'il est sorti. Il a pu reprendre contact avec le fameux Payton, il passe la journée avec lui et sa famille accompagnée de Riley, le producteur de Payton. J'hausse les épaules, repose le post-it, fini de petit-déjeuner puis monte dans ma chambre afin de me préparer. Ensuite, je récupère mon skate et pars au lycée.
Ma tenue:
VOUS LISEZ
Le clip
FanfictionL'histoire d'une jeune fille, une jeune danseuse qui pratiquait sa passion en dansant dans les rues de Paris. Quand un jour tout bascula, le jour où ce jeune chanteur la verra danser durant son voyage à Paris...